The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Hall
Partagez | 
 

 EVENT - Fear the storm inside your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar


Messages : 1242

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Jeu 3 Jan - 19:57

FEAR THE STORM
INSIDE YOUR MIND

Event  
@Meadow Hill articula la question que tous s'étaient probablement posé silencieusement, qui était mort? Une question à laquelle aucune réponse ne semblait venir, mais que, de toute façon, personne n'avait l'air de vraiment attendre non plus. La princesse brune s'avança plutôt vers la table à thé avec une normalité accablante. N'avait-elle aucun instinct de survie? Ou alors, c'était lui qui devenait paranoïaque, bien qu'il aimait mieux se dire que c'était elle la sotte de l'histoire. Et c'était sans parler, qu'elle sembla caresser l'idée de recruter @Sebastian Quispe à venir prendre le thé avec elle. Qu'elle ose seulement! Jamie observa son petit manège face à son ancien ami, ne pouvait camoufler une grimace de dédain. Elle n'allait quand même pas s'imaginer mettre la main sur lui aussi. Et s'il eu bien envie de s'en mêler, son attention fut plutôt capté par @Anton Swanson qui s'avança à son tour vers le breuvage chaud, semblant aussi volontaire à tenter sa chance pour en boire. Le rouquin, bien que toujours immobile, les dévisagea aussitôt, juste avant de parcourir la pièce du regard, sondant ceux autour de lui. Il n'était quand même pas le seul à se méfier du thé, non? Ça ne pouvait pas être possible, il ne pouvait tout de même pas être le seul à voir le scénario d'un éventuel suicide collectif se jouer devant eux. Ce n'était pas qu'il tenait particulièrement à la vie de la majorité des gens présents, mais il n'avait pas non plus l'intention d'ajouter ce traumatisme inutile à sa liste déjà bien garnie de traumatismes en tout genre. Et pourtant, ce ne fut que lorsqu'il vit Sebastian les rejoindre, visiblement prêt à boire le thé aussi qu'il finit par réagir. Hors de question, qu'importe s'ils étaient encore amis ou non. Il s'avança aussitôt vers la petite table pour les interrompre, débarquant à la hauteur de @Sebastian Quispe « Sebe, non! » Qu'il clama d'abord, avant de regarder tour à tour @Meadow Hill et @Anton Swanson. « Vous êtes cinglés ou quoi? On sait même pas ce que c'est! » Bon, c'était du thé. Winnifred avait dit que c'était du thé, mais qu'importe. « C'est peut-être du poison! » Il hésita quelques secondes, puis d'un revers du bras précipité, il balaya le reste des tasses sur la table pour les envoyer s'écraser au sol, comptant bien sur leur apparence fragile pour les voir s'exploser en morceaux au passage. Et tant pis si c'était lui qui passait pour le fou.
Made by Neon Demon #996600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 336

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Lun 7 Jan - 22:31


Now that it's raining more than ever Know that we still have each other

Et ça tombe soudainement et c’est douloureux. Tout aussi rassurante qu’elle veut l’être, Raphael siffle et grogne entre deux regards inquiets vers la foule ou la silhouette inquiétante de son père s’est vaporisé. Elle le rassure avec cette tendresse propre aux grandes sœurs qui consolent leur petit frère pleurnichant après un cauchemar, et ça le rend malade. Il déteste cette infantilisation qu’il subissait toujours un peu plus dès qu’un Hill était de près ou de loin. Raphael fixe ensuite d’un air morne sa main que Al’ a serré peut après s’être envolé loin de lui dans le bus de trouver des lampes torches. ‘N’y penses plus’

C’était impossible. Il sentait son regard de petit corbeau immonde sur lui. Rien que d’y penser, un frisson désagréable lui caressa l’échine. Les lumières rallumées le désintéressèrent de sa sœur pour justement chercher à nouveau du regard son géniteur, qui se planquait quelque part dans la foule, il en était certain. La voix monocorde qui annonce le décès d’une personne lui assèche la gorge avec angoisse, et ce n’est pas le thé innocemment proposé qui fait en sorte qu’il se sente plus à l’aise. Ne sachant pas quoi faire, il joue des coudes pour traverser la foule, peut-être pour se rassurer sur l’improbabilité de la présence de son père. Sans le noir pour nourrir son imagination, peut-être que sa sœur avait raison ? Qu’est-ce que son père ferrait ici après tout ?

Il finit par déboucher sur Elwin et son jeune fils, rassuré de les voir tous les deux réunis, après tout le pauvre Noé tout seul dans un hôtel en proie à la panique au milieu d’une violente tempête, le pire pouvait être à craindre. Et chaque visage amical qu’il pouvait voir signifiait que la personne décédé n’était pas connu, et il n’était pas sûr d’avoir le mental de supporter une nouvelle si tragique à l’instant T.

Il s’approcha doucement du père et de son fils en déglutissant, mais s’ébroua pour reprendre un minimum de décorum fasse à la situation, et ne put qu’approuver l’avis du plus vieux pour le thé.

« Ouais… j’suis pas certain non plus que… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit le bruit bien distinct d’une porcelaine qui se brise au sol, ainsi qu’un liquide brûlant lui asperger les pieds. Le temps de se tourner il jaugea Jamie du regard, qu’il comprit rapidement comme étant le vil coupable de l’état de ses sneakers de qualité supérieures. Ceci dit, ça eut pour effet de le réveiller de la torpeur d’effroi dans laquelle la sinistre vision l’avait plongé.

« Meeeeerde… » Maugréa-t-il en constant le résultat. Entre ça et son pneu, le karma de Jamie devait être sérieusement entrelacé au sien, et ça ne lui plaisait qu’à moitié.


HARLEY-


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 1440

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Mer 9 Jan - 11:15

Fear the strom
Event 
C'est quoi au juste le problème avec ce thé ? Les gens en faisaient plus un drame que l'annonce de la mort d'un des clients de l’hôtel. Elle ne voyait pas en quoi ce petit breuvage pour pauvre pouvait leur causer du tort, à moins que ce cher Winni planifiait de les empoisonner secrètement. Ce qui ne serait pas à son avantage, niveau réputation de l'hôtel. S'il voulait plus de visiteurs, valait mieux ne pas les tuer. Bref. Question de remonter un peu le moral à ce bel inconnu @Sebastian Quispe qui avait une tête d'enterrement, la brunette lui proposa un petit thé à partager avec lui. Elle ne perdit pas une seule seconde pour remplir les tasses, avant de se retourner vers @Anton Swanson l'emmerdeur. Face à son commentaire, elle étira un sourire faussement amusé, qui laissait bien sous-entendre qu'elle ne mordrait pas à l’hameçon. Tout le monde savait que du vin ou du champagne goûtait meilleur en bouche qu'un sale thé bon marché. Gentiment, elle versa un peu de liquide dans la tasse d'Anton, persuadé qu'il saurait bien apprécier le cadeau de monsieur Sanders, du moins, beaucoup plus qu'elle. Dans ce cas, ça lui servirait uniquement à faire la conversation avec le beau brun ténébreux. « Ne t'étouffe pas avec surtout, ce serait dommage d'avoir une victime de plus ce soir...» Elle déposa ensuite le contenant, avant de se retourner vers Sebastian qui s'était finalement rapproché. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais fut brutalement interrompue par l'arrivée soudaine de @Jamie Rides qui leur hurla de ne pas toucher au thé. Elle lui jeta un regard noir, bien décidée à l'ignorer complètement, mais ce fou renversa tout le contenu de la table dans un fracas non-subtile. Devant l'ampleur du dégât, elle ouvrit la bouche d'un air offusqué et scandalisé. « Ça va le manque d'attention!? T'avais qu'à pas le boire au lieu de faire ta crise! » Furieuse, elle pinça les lèvres en le fixant froidement. « T'as passé proche de blesser quelqu'un, pauvre idiot! » Meadow tourna la tête vers son petit frère, celui-ci occupé à contempler le thé sur ses chaussures neuves. Pauvre Raphael, à sa place, elle aurait sauté à la gorge du rouquin. On n'abîme pas des Prada. Nulle doute qu'elle se serait déchaînée. Rebelle, elle posa sa tasse de thé entre les mains de @Sebastian Quispe quitte à provoquer Jamie encore plus. « Je l'ai sauvé rien que pour toi...» Elle lui fit un petit clin d’œil charmeur, avant de vérifier si ce cher Anton se risquerait à en boire ou non. Personne ne voulait tenter le coup ? Ce serait pourtant donné raison à ce déséquilibré de sans-abri. Chose qu'elle n'avait pas du tout envie de faire pour sa part. Maintenant qu'il y avait une tonne d'éclat de porcelaine dans tous les coins, elle se résolu à ne pas bouger. « Monsieur Sanders!? Faudrait penser à ramasser s'il vous plait! » Mais où était ce foutu vieux lorsque l'on avait besoin de ses services? Sans doute caché dans son bureau oui.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 38

ft. : Ian McKellen


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Dim 13 Jan - 12:58

Fear the storm inside your mind



Avec l'œil aiguisé d'un vautour, Winnifred observe ses clients, ne s'offusquant guère des réactions méfiantes vis-à-vis du thé offert. Son regard indéchiffrable se porte plutôt sur les grandes fenêtres du Hall, où il étudie avec une attention particulière la tempête qui gronde toujours. Ses chaussures impeccables ne pivotèrent que lorsque qu'il entendit le fracas de porcelaine contre le sol du hall, répandent éclats et thé sur le sol. Son menton se relève, comme son torse semble se bomber, droit et sévère.

« Voilà qui est très regrettable. Ce service à thé est très ancien et d'une grande valeur. Je vais me voir forcé de l'ajouter à votre note Mr. Rides »

Le majordome n'y porte pourtant pas plus d'attention, se détournant rapidement pour retourner vers les escaliers.

« La tempête devrait se calmer d'ici une heure, avant la nuit. Restez dans le hall jusqu'à ce que le vent s'apaise, il serait fâcheux d'ajouter des morts supplémentaires à une si morne situation. »

Instruction clamée alors que Winnifred franchit les premières marches de l'escalier.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Fear the storm inside your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Storm
» Inside your mind ♣ Astrid
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-