The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Hall
Partagez | 
 

 EVENT - Fear the storm inside your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 385

ft. : Hill House


MessageSujet: EVENT - Fear the storm inside your mind   Ven 7 Déc - 20:52

Event 1 - Fear the storm inside your mind




Il n'y avait pourtant aucun avertissement de tempête sur les bulletins météo, rien qui ne pouvait laisser croire à l'arrivée de cette dernière, qui s'est levée avec une rapidité surprenante. Dès les débuts de l'après-midi, elle a plongé le domaine de Hill House dans une noirceur rappelant presque la nuit, secouant le manoir avec des vents violents, mélangés à une pluie battante. Une pluie qui se change, par moment,  en grêle, alors que la température chute rapidement, comme un sombre présage de l'hiver qui s'en vient. Un rappel à la réalité pour les clients de l'hôtel qui auraient perdu la notion des jours qui s'écoulent, sous l'effet de la malédiction.

Face à la violence de la tempête et à la coupure d'électricité qui ne tarda pas, Winnifred Sanders fit demander aux clients, aux visiteurs et au personnel de l'hôtel de se rassembler dans le Hall, affirmant que c'était le lieu le plus sécuritaire pour attendre. Il tenta évidemment de se faire rassurant, clamant que ce genre de tempête n'était pas rare à Hill House et que le manoir, malgré les grognements inquiétants de la structure, ne céderait pas sous les vents.

Vous voilà désormais au premier event de Hill House. Sachez dès lors que l'esprit de votre personnage risque d'être mit à l'épreuve. Il y aura bien entendu des interventions des MJs pour pimenter le jeu, mais vous pourriez également vous voir imposer des lancés du dé spécialement créé pour l'occasion. Ce sont les MJs qui détermineront qui se verra imposer un lancé de dé, vous devez donc attendre le feu vert de ces derniers pour pouvoir le lancer dans le sujet réservé à cet effet. Ceci dit, vous pouvez être certain que les fantômes de Hill House ne laisseront pas passer si belle occasion. Tous les personnages se trouvant au manoir, au moment de la tempête, sont libre de participer à l'event.

Réponse courte, pas d'ordre de passage. Merci d'utiliser les tags @ pour faciliter les échanges entre les personnages.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Caity Lotz


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 10:12

♛ Fear the storm inside

Everybody in the house

▼▲▼

Tempête annoncée dans un lieu renfermé. Manoir qui se dit capable de tout supporter, le meilleur comme le pire. L’idée de tout traverser la fait doucement sourire. Pourtant Selena se retrouve ici-bas, comme tous les charmants résidents de l’endroit. Réunis dans le hall aux tons déprimants et déprimés, jouant des coudes pour se trouver un endroit quelque peu pacifié. Certains paniquent, certains cogitent. D’autres ne se sentent pas concernés, ou ne désirent pas, à la situation, s’intéresser. De son côté la Winters ne sait pas vraiment quoi penser de cette histoire. Depuis les tendues retrouvailles, de toute manière, elle ne broie que du noir. Elle maudit alors ce temps qui l’empêche de se tourmenter un peu plus, forcée de sortir de son esprit si dérangé.

Soufflant doucement en croisant les bras, ses talons claquent sur le sol du si spacieux hall. La méfiance de la blonde est naturelle, et elle parcoure chaque rangée formée d’une moue frustrée, telle une enfant rebelle. L’orage gronde et le vent claque puissamment, la noirceur entourant Selena dangereusement. Jamais encore elle ne sera sentie aussi familière avec l’endroit où elle passe chacune de ses nuitées, empreinte d’un sentiment s’accroissant avec le temps, la culpabilité. Elle se mord les lèvres alors, la blonde, et attend que le temps passe et la délivre de cet enclavement bien trop bruyant. Les ongles marquant ses paumes, elle plisse les yeux, à la recherche d’un quelconque visage familier. Celui de son frère, le plus jeune, celui qui n’aura pas osé effrontément la tromper. Celui du plus vieux aussi, qu’elle n’osera de toutes manières point rattraper, encore bien trop rancunière vis-à-vis du mensonge imposé. Et ceux des autres, de ses connaissances, qui sortent du présent comme du passé. Ceux qui sont, comme elle, de ce foutu hôtel, prisonniers.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 11:34

Fear the strom
Event 
C'est la soudaine coupure d'électricité qui la fit le plus rager. Non seulement le manoir était le lieu le plus ennuyeux du coin, mais alors là, sans la télévision, c'était carrément pire. La brunette repoussa lâchement la couverture de laine qui la recouvrait et quitta le canapé de la salle commune en soupirant. Elle pouvait dire adieu à sa journée de tranquillité. Elle avait remarqué que le temps dehors était particulièrement pourris, mais elle aurait espéré que tout ne soit pas coupé pour autant. S'approchant de la fenêtre, elle observa le vent souffler rageusement à travers les arbres, rasant de près d'en arracher les plus faibles. Glissant une main dans sa longue chevelure, elle remonta la fermeture éclair de sa veste de laine noire Louis Vuitton question de se garder plus au chaud. Tout le monde devait se rassembler dans le hall, à la demande de ce cher Winnifred et c'est donc d'un pas traînant qu'elle obtempéra. L'air bougon, elle se massa avec les autres, les bras croisés contre sa poitrine. « Et maintenant on attend quoi? » Le retour au calme?

Combien de temps devaient-ils rester groupé dans ce hall ? Est-ce qu'ils pourraient être transférés ailleurs? Peut-être y avait-il un genre d'abri à tempête dans le sous-sol de cet hôtel. Qui sait. Cherchant des réponses, elle observa un instant les autres visages tout aussi interrogateurs que le sien. Visiblement, personne ne savait ce qu'ils devaient faire. Une simple tempête ne l'effrayait pas réellement, ni même la pénombre qui les entourait en plein après-midi. Honnêtement, elle ne voyait pas pourquoi il fallait prendre des mesures de sécurité. Si c'était elle qui dirigeait cet hôtel, elle laisserait les gens vaquer à leur occupation sans leur imposer quoi que ce soit. En tant que clients, ils payaient pour dormir ici, ils avaient bien le droit à leur intimité ou leur liberté. « Si le disjoncteur à sauté, faudrait juste envoyer quelqu'un le réparer, ça ne doit pas être sorcier...» Parce qu'il y avait bien des employés dans le coin, non ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 80

ft. : Cole Sprouse


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 12:04

Fear the storm inside your mind

La tempête est arrivée vite, sans prévenir. Je l’ai plus ou moins sentie arriver, mais j’ai espéré jusqu’à la dernière seconde que ça ne soit qu’une baisse de température et beaucoup de nuages et de vent. Point, rien de plus. Mais il a fallu que le ciel me contredise et me contrarie, et qu’une pluie battante commence à tomber alors que je tentais de sécuriser la bâche qui couvrait la piscine. Pas sûr que ça soit particulièrement efficace, mais mieux vaut prévenir que guérir. Moi qui était sorti en t-shirt parce que je savais que j’allais avoir chaud en m’activant dehors (malgré les températures relativement basses du moment), j’avais vite enfilé ma chemise à manche longue quand les températures sont descendues. Heureusement que je l’avais avec moi, sinon je me serait gelé en plus de galérer avec cette bâche de mes deux.

Résultat des courses, quand on m’apprend que Winnifred demande à tout le monde de se rassembler dans le hall du manoir pour des questions de sécurité, je suis trempé jusqu’à la moëlle. Ma chemise en flanelle me colle à la peau, mes cheveux ne ressemblent plus à rien et je ne peux pas faire un pas sans qu’un bruit de tissu mouillé ne retentisse. Si avec tout ça je ne me choppe pas la mort, j’aurais de la chance. J’entends des murmures comme quoi ça serait pour des questions de sécurité et j’ai envie de dire que si on avait pu la voir arriver, on aurait fermé les volets et on serait tranquille. Là je serais étonné si aucune fenêtre ne se prend un coup malheureux.

Arrivant dans le hall, je regarde les autres personnes déjà massées ici et tente de rester éloigné, pour ne pas détremper la moitié des client et du sol accessoirement. Je vais au moins retirer ma chemise, histoire de pas geler sur place mais bon sang...Quelle poisse...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 128

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 12:05

Fear the strom
Event 
L'orage a ce petit côté puissant que tu n'as jamais réussi à comprendre. L'odeur du sol mouillé est presque rassurante pour ton odorat. Mais pas maintenant, pas depuis que t'es dans ces murs froids, que t'as pas choisi, qu'on t'as imposé. Tu ne peux t'empêcher de penser à Noah qui doit traîner sur une chaise à l'heure qui est, le regard perdu dans la tempête par la fenêtre. Tu comprends parfaitement tu le faisais aussi, assis sur ton lit, jusqu'à ce que les plombs sautent, que la lumière s'éteigne et que ton rythme cardiaque fasse un bond de plusieurs battements.
Tu aimes les tempêtes, à l'abri dans ton chez toi, la lumière allumée et une présence rassurante sur ton épaule. Là tu es au milieu d'un hall, la chemise froissée, le maquillage mal fait, la main sur le visage pour éviter de regarder les autres dans les yeux. T'as aucune envie d'être ici, c'est pas contre eux, c'est juste que l'ambiance de la salle n'a rien pour te rassurer.

Tu te poses contre un mur, les yeux qui suivent les visages de chacun. Tu secoues doucement la tête, ta voix est rauque, t'as pas dis plus de trois mots en l'espace de deux jours. "On attend la fin de la tempête, pour éviter que les vitres nous explosent au visage chacun dans sa chambre." Tu baisses la tête après avoir parlé, t'as pas envie de mourir aujourd'hui d'un pan de vitre dans ton visage mais t'aurais préféré tenté ta chance seul dans ta chambre. Pourtant t'apprécie la jeune fille qui vient de parler mais elle semble en colère, t'es pas vraiment fan de ce sentiment. Parce qu'il y a rien que vous puissiez faire actuellement.

Tu l'entends parler une seconde fois, relève la tête avant de la hocher comme si ce qu'elle disait était parole d'évangile. En soit elle a raison, il semble juste que personne ne veuille se sacrifier pour marcher dans le noir des couloirs de l'hôtel actuellement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 12:27

Fear the storm inside your mind

We're all waiting for an answer but we don't see the signs. I'm hiding in the background while they all live their lives.


L'obscurité imprègne les moindre recoins de la pièce tandis qu'il regarde au travers de la fenêtre refroidie. Les nuages sombres obscurcissant le firmament lui tirent un soupir désolant alors qu'il cligne des paupières, ajustant sa posture en se calant plus confortablement contre le mur. Sa paume effleure le bois recouvrant le rebord et la pulpe de ses doigts frôle la texture glaciale du verre qui le protège de l'intempérie au dehors. Le vent s'écrase avec brutalité sur la bâtisse, s'infiltrant même par certains creux défaillants la structure imposante. Un frisson dévale en cascade le long de sa colonne vertébrale et il réprime la plainte qui manque de s'échapper d'entre ses lèvres entrouvertes. Les pinçant dans un réflexe, le péruvien se mord l'intérieur des joues en laissant ses iris embraser le paysage assombri à l'extérieur. La pluie s'écoule à n'en plus finir, tombant en trombe, en un rythme effréné, si bien que les mouvements l'emportent dans ses propres pensées. Un courant frais émane par ailleurs, s'élevant dans les airs et l'entourant d'un halo bien trop glacial pour lui. Putain... Réajustant son hoodie noir bien contre lui afin d'obtenir quelque peu de chaleur salvatrice, Sebastian se décolle de la fenêtre et s'en éloigne sensiblement. Dépité par le temps loin d'être clément, il s'élance déjà en direction de sa pièce favorite. Pensant y retrouver Jack afin de passer le temps, et surtout pour combler l'ennui en embrassant les lèvres d'un goulot alcoolisé. Il imagine déjà l'instant se présenter à lui et il sourit faiblement, ses traits étirant son visage quelque peu attristé par le temps. La pluie diluvienne apaise ses tourments bien trop étouffants, mais il a besoin d'autre chose avec ce froid mordant. La tempête et les torrents qui s'en déchaînent le maintiennent tout juste à la réalité et c'est sur l'écho fracassant du tonnerre qu'il ouvre la porte de la réserve. L'éclat perdure alors qu'il s'approche doucement de Jack, lui enserrant la taille avec délicatesse avant de s'annoncer. « Salut ma belle. » Il la presse légèrement contre lui, épousant ses courbes avec les contours de ses propres formes, son corps se mariant avec le sien avec tendresse. Il lui sourit sincèrement et embrasse le coin de ses lèvres avant de reculer son visage, ses iris plongeant dans les siens. « J'aurai bien envisagé un autre de nos petits instants préférés si jamais tu as un peu de temps. Et que tu n'es pas trop occupée. A moins que tu aies autre chose en tê... » Il n'a pas le temps de finir que l'ampoule au dessus d'eux s'éteint brusquement, les plongeant dans l'obscurité la plus totale. Les ténèbres les entourant de cette substance intangible mais si pesante. Le péruvien glisse sa main des hanches de Jack pour lui attraper le poignet dans une prise ferme mais douce, caressant de son pouce le dos de sa main. « On ferait mieux de sortir d'ici. Viens. » Des éclats de voix résonnent dans les couloirs et un peu plus loin, en des échos étouffés par la porte qui les séparent. Son souffle se perd entre eux au moment où il perçoit un timbre de voix plus familier s'exprimer, au moment où il ouvre le battant. Il reconnaît Winnifred s'exclamer et le jeune homme jette un coup d’œil alentour, scrutant avec intérêt les figures se suivre les unes les autres. Formant un amas qui se dirige vers le hall. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Sans vraiment réfléchir, et aussi par curiosité, il lance un regard à Jack et lui fait un signe de menton pour lui signaler qu'ils feraient mieux d'aller voir ce qu'il se passe. Il fait toujours sombre mais les silhouettes sont encore visibles, et les contours perceptibles malgré leur aspect flouté. Sebastian emmène Jack avec lui et s'arrête à quelques pas du regroupement, ses pupilles s'attardant sur quelques visages par-ci par-là. Il reconnaît le faciès de sa sœur dans la foule et lui offre un hochement de tête à peine perceptible. Sebastian croit également percevoir l'expression de son frère mais préfère s'abstenir de lui faire un quelconque signe. Détournant la tête vers le centre de la foule, il fait taire ses pensées en écoutant attentivement et silencieusement les murmures qui s'élèvent. Patientant donc avec la belle à ses côtés, il se cale un peu plus contre elle, passant un bras par dessus ses épaules pour la rapprocher de lui. Maintenant il n'a plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer.



Les mentions:
 


Dernière édition par Sebastian Quispe le Lun 10 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 14:49


Now that it's raining more than ever Know that we still have each other

La pluie avait commencé a séverement s’écrouler sur la véranda. Assez pour sortir Raphael de sa contemplation de son dessin, levant un nez curieux vers le plafond en verre, qui tremblait de façon assez singulière. Pas assez fou pour rester sur place alors qu’il avait la nette impression que c’était qu’une question de temps avant que le verre épais lui tombe sur la couenne sans autre forme de procès, Raphael referma son carnet sur son croquis, qui était loin de représenter les charmantes fleurs d’automne qui fleurissaient autour de lui, pour se rendre  dans le hall, ou il voyait les gens migrer.  Et surtout, les lumières s’éteignirent rapidement, ce qui ne l’étonna pas vraiment, mais qui l’encouragea à se presser fissa.

Rabattant sa capuche sur sa coupe de cheveux hors de prix, Raphael se faufila entre les quelques personnes qui étaient déjà arrivé, et en particulier sa frangine, qui offrait sa merveilleuse mine de princesse contrariée. Ça eut le mérite de lui tirer un sourire alors qu’il enfonça ses mains dans ses poches, son carnet à dessin bien coincé entre son bras et sa hanche. « Le disjoncteur devait être rapidement mit sur pied et… »

Et son Jules officieux sorti de nulle part, enfin si probablement de la porte d’entrée, absolument trempé jusqu’aux os, et le voilà qui perd son latin. Si ça ne suffisait pas de le voir avec une moue bougonne et les cheveux en bataille, le voilà en train de retirer sa chemise en slow motion. Enfin Slow Motion aux yeux de l’intéressé qui finit par terminé sa phrase un peu péniblement. « … et ouais tout comme il dit. On va rester ici pour éviter de finir défiguré hein ?... Tu iras draguer comment après ? »

Et c’est plus fort que lui, il est obligé de jeter un sourire en coin à Allowin. Ça va ça fait des années qu’ils flirtent l’air de rien, ça, il a le droit. Du moins il pense.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 15:33

FEAR THE STORM
INSIDE YOUR MIND

Event  
Jamie, il n'avait pratiquement pas mis les pieds dehors depuis son arrivée, sauf sur les balcons de l’hôtel et pourtant, il avait toujours préféré être à l'extérieur. Sauf qu'il connaissait la ville, la brique et le béton. Ici c'était la campagne et elle ne lui disait rien qui vaille, il ne s'était donc pas risqué à en découvrir les petits bonheurs. Premièrement parce qu'il n'était pas très "bonheur" et deuxièmement parce qu'il n'avait simplement aucune intention de faire un effort pour additionner quelque chose de positif ou d'agréable à son existence. Et ce n'était certainement pas cette tempête qui allait le faire changer d'avis. De base, il aimait la pluie, mais cette pluie battante, c'était un peu trop. Ça n'avait rien d'apaisant, pas avec le vent qui hurlait, menaçant d'arracher la manoir qui semblait grogner et craquer de partout en guise de réponse. Jamie n'avait pas la moindre intention de quitter sa chambre, mais l'électricité coupa et le mot passa que tout le monde devant se rassembler dans le hall. Emmerdé, il enfila une veste avant de se presser à rejoindre les autres. Il n'avait pas envie d'un bain de foule, mais il ne voulait pas rester seul dans ce lugubre manoir, sans lumière et au milieu d'une tempête, il craignait beaucoup trop ce qui risquait de lui tomber dessus.

Prenant quand même soin de ne pas trop se faire remarquer, il descendit les escaliers pour rejoindre le hall, jetant un regard inquiet vers les grandes fenêtres de la façade. C'était à se demander pourquoi, de tout les lieux, c'était celui que le majordome avait décrété de sécuritaire. Ceci dit, loin de lui l'idée d'argumenter sur le sujet. Il avança plutôt à travers les gens, pour aller longer le mur de la pièce jusqu'à s'arrêter, un peu en retrait. Son regard parcouru les personnes présentes, puis, il se laissa glisser contre le mur pour s’asseoir au sol. Il fallait attendre que ça passe apparemment, c'était ce qu'il comptait faire. Il espérait seulement que ça n'allait pas être trop long, même si son instinct lui disait qu'il devait s'attendre au pire.
Made by Neon Demon #996600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 15:53

FEAR THE STORM
INSIDE YOUR MIND

Event  
En une poignée de secondes, le ciel s'était assombri. Cole eu à peine le temps de relever les yeux que les nuages trônaient en maître. Le vent fit son apparition et le jeune Dudley savait bien ce qu'il allait s'en suivre. Il lui serait impossible de travailler dans les jardins sous peine de finir complètement trempé. Soufflant longuement, il attrapa la totalité de ses outils afin de les ranger dans le cabanon. L'idée d'y rester jusqu'à ce que la pluie cesse lui traversa l'esprit, mais le jardinier n'avait pas envie d'être bloqué dans quelques mètres carré durant des heures. Avec Meadow, cela aurait une autre histoire mais...bref. Pas le moment de se prendre la tête avec ce genre de chose. La quantité d'eau qui tombait du ciel ne lui donnait pas du tout envie de sortir, il devait pourtant s'y résigner. Cole attrapa une veste qui traînait là pour les jours froids, l'a mit par dessus-lui et couru jusqu'à l'entrée de l'hôtel, entrant peu après son jeune frère. Restant près de la porte, il posa le manteau - qui par miracle avait protégé le reste de ses vêtements - contre la poignée pour qu'il puisse sécher sans causer trop de dégât sur le sol. . Il n'avait pas envie de ressembler à un chien mouillé.

L'état de son frère le fit d'ailleurs légèrement sourire. Approchant d'un pas dans sa direction, il chuchota "Vaut mieux pas qu'ils t'envoient remettre le courant, tu grillerais sur place" Touche d'humour que son cadet trouverait probablement stupide, mais Cole ne s'en formalisa pas. La pièce étant sombre, le jardinier ne voyait pas vraiment qui se trouvait dans le hall. Son regard s'arrêta cependant sur Meadow pendant une demi-seconde, il n'avait pas besoin d'une grande luminosité pour la reconnaître de toute manière. Détournant les yeux en écoutant les commentaires, il cherchait un autre Dudley. Son père et sa sœur devaient s'occuper de la maintenance intérieure, étaient-ils déjà en train de se diriger vers le disjoncteur ? Il espérait simplement qu'on ne lui refile pas le boulot s'ils étaient absents. Croisant les bras en attendant que les choses se calme, il se concentra sur le bruit de la pluie battante contre les vitres. D'habitude il aimait ce son, mais aujourd'hui il semblait bien trop intense pour y trouver un mince apaisement. La tignasse rousse de Jamie fit son apparition et Cole lui lança un rapide signe de tête, sans pour autant le rejoindre. Étrangement, il n'avait pas envie de bouger pour le moment.
Made by Neon Demon


mentions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Timothée Chalamet


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Sam 8 Déc - 19:26

Fear the strom
Event 
L'orage t'avait arraché à tes rêveries. Tu fumais dans ta chambre alors que c'était interdit. Tu avais éteint le détecteur de fumée. Cela avait été un jeu d'enfant pour toi. La tempête t'avait arraché à ta solitude. Personne ne venait t'adresser la parole aux seins de ces murs anciens. Tu semblais te fondre et disparaître avec la tapisserie où t'ignorait-il simplement par envie ? Tu descendis doucement les marches pour rejoindre le hall. Tu fis quelques ronds de fumée à l'aide de tes lèvres pincées. Tu vois ces corps qui se frôlent, ces lèvres qui s'appellent. Tu sembles être le paria. Tu préfères t'écarter et te coller à ce mur.

Une voix s’élève juste à côté de toi tu te sens donc obligé de tourner la tête. Tu es d'abord surprit, puis tes sourcils se froncent et tu tires avec plus de force sur la cigarette au bord de tes lèvres. Ce bout de cancer et te rassures. Tu n'écoutes pas vraiment les différents débats. Toi, tu vas attendre tout bêtement ici jusqu'à que tout se calme. Tu préfères te concentrer sur @Elwin Siward que tu connais. Ta voix grince et tu ne peux t'empêcher de lancer. "Cela serait dommage que cela t'explose à la gueule, c'est vrai. Je connais un professeur qui en serait très triste" Tu ne peux être plus ironique et cassant que lorsque ta langue termine de claquer contre ton palet. Tu as besoin d'une autre taffe pour te calmer. Tu as envie de lui écraser ta cigarette sur le visage, mais tu te retiens. Tu as trop de témoins et cela pourra attendre plus tard. Tu te demandes depuis combien de temps le quarantenaire est ici ? Pourquoi tu ne l'avais encore jamais croisé ? Tu t'interroges et cherches les réponses dans les volutes de fumée que tu soufflent sur le petit groupe tout autour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125

ft. : Sophie Cookson


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Dim 9 Déc - 0:30


Fear the Storm
Event
La pluie martelait les vitres de la cuisine dans l’unique but d’attirer son attention. Alors elle la regardait pour son plus grand plaisir. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle aimait entendre le vent fouetter les fondations et l’eau inondait les sols, la pluie avait quelque chose d’apaisant pour cette fille au passé agité. Elle cracha un nuage de fumée et se passa la langue sur les lèvres, laissant ainsi ses pensées voguer au rythme de l’océan. Elle avait peu dormi la nuit dernière et malgré son amour pour le mauvais temps, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter sur un sujet : Rentrer chez elle. Même si elle aimait son travail, elle ne pouvait réprimer un frisson à chaque fois qu’elle foulait le sol froid de cet hôtel, seules ses connaissances au sein de l’établissement lui permettait de ne pas péter les plombs.

La cigarette fut lâchée dans un verre qui faisait office de cendrier et la silhouette se détacha de la fenêtre pour regagner la réserve, ce petit coin de paradis et de silence qu’elle partageait cependant. Des bras s’enroulèrent autour de sa taille et elle ne put réprimer un sursaut de surprise. Chose quelque peu stupide puisqu’elle savait que Sebastian était le seul à la savoir là. « Hey… » répondit-elle dans un fin sourire, l’étreinte ravivait le feu joueur de son regard. Elle leva la tête vers l’ampoule qui venait de briser l’élan du jeune homme et pinça les lèvres, ses sourcils se froncèrent. « Bonne idée. » Elle se laissa entraîner sans broncher, elle avait l’habitude de son contact et de sa présence désormais, il n’était plus question de se méfier. Les voilà dans le Hall où la majorité des clients et autres employés étaient déjà présents, dont le vieux.

C’était à peine si elle l’écoutait, son regard était bien trop occupé à sonder la foule à la recherche de Cole et de Khloé, se demandant si les deux Dudley avaient une quelconque idée sur la situation. Certes elle était prête à attendre mais hors de question qu’elle passât la nuit ici. S’appuyant contre le flan de Sebastian, elle darda une attention blasée sur les quelques chamailleries. « Sinon fermez-la et attendez sagement comme on vient de vous le demander. Ne rendez pas les choses plus difficiles. » Sa voix claqua dans l’air, son humeur avait fait un saut de l’ange en quelques millisecondes. « Seb. » Elle leva les yeux vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui souffler à l’oreille. « Même si j’aimerai jouer de cette obscurité, tu devrais pas voir si ta sœur et ton frère sont là ? »
©️ FRIMELDA



Mentions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 23

ft. : Ian McKellen


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Dim 9 Déc - 21:46

Fear the storm inside your mind



Droit, presque immobile, l'œil sévère qui parcourt les têtes rassemblées dans le hall. À ses mains, une liste, celle des clients et du personnel de l'hôtel, dont il vérifie soigneusement la présence. Il ne peut rien faire pour les visiteurs, s'il y en a de perdu, il ne saura pas, mais les habitants de Hill House sont importants. Ils le sont tout autant que le manoir, car il a besoin d'eux, Hill House a besoin d'être habité. Crainte et colère, rien n'atteint le vieil homme, majordome et maître des lieux, il ne sert personne, si ce n'est le manoir lui-même. Quand il relève son regard des papiers, il prend un temps. S'il ne réagit pas beaucoup, il écoute pourtant soigneusement les paroles échangées. « Personne ne quitte le Hall, personne ne sort. Sous aucun prétexte. Il en va de votre sécurité. » Voix cartonneuse et sans appel qui ne laisse aucune place à l'argumentation. Si Winnifred demande quelque chose, il s'attend à être écouté. « Les tempêtes à Hill House peuvent durer des heures, je vous saurais gré de rester calme dans l'attente. Il n'y a pas lieu de s'affoler. » Derniers mots avant qu'il ne tourne les talons pour rejoindre le grand escalier, silhouette sombre et maigre avançant avec une droiture impeccable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 40

ft. : Eliza Taylor


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Hier à 13:25


Event Fear The Storm inside you mind
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Le vent qui frappe contre les vitres, les sifflements ressemblant à des cris plaintifs macabres. Elle n'a jamais vraiment aimé, ce genre d'ambiance, Katelynn, même si elle ne craignait pas les orages. Ce sont ces bruits qui là m'étaient quelque peu mal à l'aise, digne d'un film d'horreur, style qui n'était pas vraiment à son goût. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas habituée au stress et à l'inconnue, son métier l'avait souvent entraîné dans l'inconnue face aux réactions des êtres humains. Elle regarde par la fenêtre, laisse échapper un "hum"  avant de se retourner vers celui qui occupait la même chambre qu'elle.



"aller vient, on rejoint les autres dans le hall."
 Il n'était pas question qu'il reste seul dans cette chambre à attendre que cette maudite tempête passe ruminant le noir. Au diable qu'il voit sa sœur et que tout deux restes muets comme des carpes. Tout ce que Kate voulait c'était de sortir de cette chambre et pour ne pas tourner en rond dans cette chambre. Avec les autres au moins ils pourraient passer le temps avec d'autres personnes. Puis à force de rester enfermer dans cette pièce, il y avait comme un sentiment de déprimes qui commençait à flotter dans l'air.



C'est donc de force qu'elle embarqua avec elle, son meilleur ami, afin qu'ils se mêlent aux autres. Elle se fait discrète, te mettant dans un coin tout en écoutant ce que le majordome disant. Personne n'avait le droit de quitter cette pièce, cela était sûrement l'occasion de faire d'autre connaissance, même si Kate connaissait quelques personnes. Et cela ne ferait pas de tort à Ez de se mélanger un peu à d'autres personne, même s'il devait se faire discret, du moins c'est ce qu'elle pensait et du coin de l’œil elle pouvait voir Selena, sa sœur qui était présente. Elle donna un léger coup de coude à Ezekiel. "Regarde un peu part là."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Caity Lotz


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Hier à 16:39

♛ Fear the storm inside

Everybody in the house

▼▲▼

Foule agacée qui, doucement mais certainement, s'est formée. La blonde demeure en retrait, pas bien certaine de vouloir, à tout ce petit monde, se mélanger. Des bribes de discussions lui parvient, pourtant, intriguant son ouïe naturellement curieuse, la sommant presque d'écouter les conversations de manière irrévérencieuse. Un soupir émane de ses lèvres finement serrées, toutefois, quand elle réalise que rien n'est assez intéressant à glaner. Pourtant, Selena ne bouge pas, s'accrochant à cette position immobile. Un souffle, brise imaginaire, secoue ses épaules et sa méfiance reprend le dessus, tendant un peu plus le bourreau retraité prêt à tout imaginer. Notamment le pire plutôt que le meilleur, songeant à ceux qui pourraient tenter de lui transpercer le cœur. Mais rien de tout cela ne se réalise, non, seulement l'apparition de son cadet et d'une douce compagnie à ses côtés vient perturber son calme frauduleusement appliqué. @Sebastian Quispe adresse un signe de tête à la blonde au regard azuré, qui lui rend son salut d'une manière quelque peu crispée. Elle reconnaît là @Jack Weber pour l'avoir déjà croisé, présent et passé s'entremêlant subtilement dans son esprit tourmenté. Pas de temps à perdre, toutefois, en de trop perturbées réflexions, alors qu'un homme se ramène, chef de l'énigmatique maison.

Selena écoute et Selena souffle, intérieurement du moins. La situation ne s'arrange pas, et pourtant, elle ne souhaite que se tirer de là. Mais elle se plie à ces règles de sécurité, mystérieux sentiment dont elle est loin de s'en imprégner. Elle se détourne alors, la blonde, avançant au gré de son humeur douchée. Ses iris captent des silhouettes au loin, accrochant son regard malgré elle. Le plus grand des frangins, @Ezekiel Winters croise ses cornées voilées, et elle peut percevoir @Katelynn Warren prononcer des mots qu'elle n'est pas certaine de vouloir entendre, ni même comprendre. Ignorant l'appel des retrouvailles qui semblent, une nouvelle fois, inévitables, son épaule vient secouer le premier corps vivant venu. Elle aurait pu se répandre en excuse, la Winters, mais seul un « oh merde » indélicat s'échappe de sa gorge soudainement asséchée. Son regard croise la personne qui réagit à la brusque secousse, et Selena se retrouve désolée, cette situation l'étreignant bien plus qu'à l'accoutumée.

CODAGE PAR AMATIS



Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

ft. : Ben Barnes


MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   Hier à 17:54

fear the storm inside your mind
Tout le monde

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Visiblement, on ne lui lâcherait pas la grappe. Il fait semblant de pas entendre Katelynn la première fois. Elle n’a qu’à rejoindre les autres si ça lui chante. Lui, il ne décolle pas de là. Quitte à faire semblant de lire le bouquin avec lequel elle l’avait frappé à son arrivée. C’est quand elle le tire de sa place qu’il lâche un grognement - et le livre par la même occasion. « MAIS ! » commence-t-il à pester.  « J’ai le droit de rester dans mon coin ou comment ça se passe ? » Autant parler à un mur, avec Warren. Se faire embarquer de force dans le hall pour aller voir de nouvelles têtes. On se croirait cru à la fac, quoi. Ezekiel marmonne des malédictions à l’encontre de Katelynn, même si sa meilleure amie et partenaire fait la sourde oreille. Il est le plus âgé des deux mais c’est pourtant lui qui agit comme un enfant.

Contrairement à Kate et à beaucoup d’autre, la tempête ne l’inquiète pas plus que ça. Il trouve au contraire et bien paradoxalement que c’est apaisant d’entendre le ciel se déchaîner. Bien entendu, il ne tiendrait pas ce discours s’il était dehors, mais entre les murs de l’hôtel, il reste sur son premier avis. Les mains dans les poches et tête baissée pour éviter de se faire remarquer, il suit Katelynn, la mort dans l’âme en espérant que ça ne va pas durer une éternité. Il écoute d’une oreille distraite ce qu’explique le majordome. A une période, se mélange aux autres ne l’aurait pas dérangé. A présent, il fuit leur présence et préfére rester isolé. Mais c’est sans compter sur sa meilleure amie qui lui assène un coup de coude dans les côtes, provoquant un nouveau grognement chez lui. Alors qu’il s’apprête à lui demander ce qu’il est censé regarder, son regard accroche la chevelure blonde de Selena. Elle l’a vu et il veut disparaître. Ses yeux fuyants se détournent de celle qui était autrefois la personne la plus proche de lui, quand il n’avait pas encore tout gâché. Il n'arrive pas à voir où est l'autre membre de la fratrie et préfère garder ses yeux rivés sur le motif du sol. Il veut disparaître mais cette tempête l’oblige à rester dans le hall. « On aurait mieux fait de rester en haut. »
(c) DΛNDELION


Mention:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT - Fear the storm inside your mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Fear the storm inside your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Storm
» Inside your mind ♣ Astrid
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-