The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: The evil is the house itself :: Fear and guilt are sisters

Pré-lien Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une gentille chiante
Invité

MessageSujet: Pré-lien Penny   Ven 7 Déc - 16:07

Coucou vous tous !
(Hill House avec un brin d’AHS Hotel ? Sign me the fuck up, vous êtes trop parfait. )

Je rode entre les murs de Hill House depuis l’ouverture du forum et que dire, après avoir longtemps résisté, je sens mon coeur prendre lentement le dessus sur ma raison, parce que je suis faible et que j’ai vraiment besoin de nouveauté dans ma vie RPgique. So, here I am. Enfin, je suis pas venue là que pour raconter ma vie, en fait le pré-lien de Jonas (coucou toi ) m’a pas mal décidé à venir poser mes fesses dans le coin, il a parlé à mon âme de drama-queen et d’avide de relation chelou (tu sais que t’es foutu quand tu penses à tout ce que tu pourrais faire avec un perso au lieu de suivre tes cours pour réussir tes partiels. Arrow )

Du coup, j’avais une question toute conne sur l’avatar, parce que je suis le genre de nana qui a besoin d’avoir un avatar en tête avant de se décider sur un prénom (je ne suis pas encore certaine de garder ce prénom ).

DONC, vu que Jonas et Penny sont jumeaux, je me demandais si ce n'était pas plus simple et logique que je prenne aussi Timothée Chalamet en avatar (que je trouve bien sympathique, c’est pas seulement, car je suis une flemmarde, je le jure ), ou est-ce que tu (oui, c’est à toi que je parle Jonas ) ne veux pas d’un clone ? Ce que je comprendrai tout à fait, d’ailleurs, je creuse tes propositions et d’autres options de mon côté, si jamais.

Voilà, voilà, hâte de vous rejoindre et d’assister à la lente destruction psychologique de nos personnages. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

ft. : cody fern.

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Ven 7 Déc - 16:13

Bah dis donc, c'est qu'il en a de la chance Jonas à avoir ses deux préliens en deux jours. Oui, ici son professeur sexy.

Il faut craquer, parce que c'est bien mieux comme ça, tu verras, ici les gens sont vraiment sympathiques comme rarement j'ai vu ça.

@Jonas Coldwater il faut que tu viennes, on te demande à l'accueil.

En tout cas, il nous faudra un lien, tu n'as pas le choix.

ft. : Richard Harmon

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Ven 7 Déc - 16:15

Coucou

Il faut craquer mon enfant
Je tague @Jonas Coldwater pour qu'il vienne répondre à tes questions I love you En tout cas il est plutôt chanceux en ce moment avec ses pre-liens

Edit: Winter,t'as été plus rapide

ft. : Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 3:40

Il faut que je joue au loto

merci @Winter Foxx et @Cole Dudley

Merci encore à vous, car les tag marche définitivement pas pour moi....

Désolé, si ma réponse est tardive, sache que si j'avais vu ton message, je t'aurais tout de suite répondu (bon sauf invasion de zombie, mais je pense que c'est pas pour tout de suite)

Alors, sache que tu n'es pas une chiante lol (pour reprendre ton pseudo)  tu sais ce que tu veux :p (car je suis chiant aussi ahahah)

Bref, si le staff accepter que tu prennes Chalamet en avatar, moi je peux qu'être plus que content, je pense que cela permettrait tellement de choses, plus que des faux jumeaux.

Pourquoi, je propose pas chalamet, car en général les forums aiment pas les comptes avec deux fois le même avatar (ce que je comprends) sinon tu as tout le monde en doublon.

Moi, en tout cas, cela m'inspire vraiment si tu peux prendre aussi chalamet. On pourra jouer sur cette apparence en miroir et leurs liens

Pour le prénom, sache que je suis nul et je l'assume, par contre, là du coup j'ai pas THE IDEA pour toi, je te conseille la même chose que j'avais dit à Winter, je te conseille de t'inscrire et on parle par mp ?

Tu peux demander à Winter, je réponds rapidement et avec des gifs

Maintenant, que tu es là, je te laisse pas partir

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 4:08

et sinon (idée comme cela alors que je suis sur le départ)  

tu pourrais prendre le chalamet en avatar aux cheveux mis longs et moi le chalamet aux cheveux courts ?

Pour qu'on nous distingue bien ?

/sort

ft. : Hangman rope

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 9:04

Hola vous deux.
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas de souci pour l'avatar, les doublons sont autorisés en cas de jumeaux. What a Face

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 9:07

Merci @Hangman Rope I love you

Tu viens frérot donc ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 16:40

Guess who's here ?  
Spoiler:

Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes adorables @Winter Foxx Ah, c'est toi qui te tape mon bro alors ? Obligé pour le lien.

@Jonas Coldwater L'idée des cheveux court / long est top, j'adopte. Bon, ça se voit pas trop sur l'avatar que j'ai, mais l'intention est là.   Car oui, c'était exactement ce que je me disais, avec cette histoire de "miroir" y aura moyen de faire pas mal de dramas et de conneries, moi j'aime bien. Du coup je vais aller m'atteler à ma fiche, et sûrement venir squatter ta boite à MP pour te parler de mes idées, be prepared.  

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   Sam 8 Déc - 18:12

Mon dieu,

tu es trop beau
(ou je suis trop beau lol )

En plus, tu me mets des gifs de Kuzco

Spoiler:

Je t'aime toi, je t'envoie un mp de ce pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-lien Penny   

Pré-lien Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1