The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 
 

 Père [M/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galahad Birkin


Messages : 193

ft. : Jai Courtney


MessageSujet: Père [M/libre]    Ven 7 Déc - 15:36


 
Albert Birkin - Libre

 

 


Jeffrey Dean Morgan
Keanu Reeves
Timothy Dalton
Gary Oldman
 


 

 
INFORMATIONS SOMMAIRES

  ÂGE : au minimum 54 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais j'imagine un travail manuel (garagiste, plombier, ébéniste...)<. STATUT CIVIL : Veuf (peut-être remarié ou en couple). MÉTIER/ÉTUDE : au choix. MALÉDICTION : non. FEAT : suggestions d'avatar supplémentaires, au besoin.

 


 

 
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

-Son enfance/jeunesse est totalement libre. Évitez juste une enfance malheureuse.
-La manière dont il a rencontré sa femme est totalement libre, je laisse votre imagination me surprendre si l'envie vous en dit. A savoir qu'elle était l'amour de sa vie.
-Il a deux enfants, ce sont des jumeaux (un garçon, une fille) aujourd'hui âgés de 32 ans.
-Il aurait dû avoir un troisième enfant, hélas sa femme et le nouveau né son mort au moment de l'accouchement, une terrible perte qui l'a terriblement marqué. Suite à la mort de sa femme, c'est presque seul qu'il a élevé les jumeaux, la grand mère venant parfois l'aider (à vous de voir si c'est sa mère ou celle de sa femme).
-Quand son fils c'est fait arrêté pour trafic de drogue et qu'il a tué un agent du FBI, il a été terriblement déçu. Il n'imaginait pas que son enfant soit capable de quelque chose d'aussi horrible que ça. Il pense avoir raté quelque chose dans l'éducation de Galahad. Pendant les huit ans de prison de ce dernier, il n'a jamais eu la force et le courage d'aller le voir pour lui parler.
-Sa fille est en quelque sorte son enfant modèle, ils ont beaucoup de temps ensemble pour surmonter ce que Galahad a fait. C'est eux qui ont récolté les critiques des habitants de la ville, vu les journalistes camper dans le jardin. Ce fut une épreuve très difficile qui a grandement renforcé leurs liens.
 


 

 
PRINCIPAUX LIENS

Galahad Birkin : Lui c'est son fils, le premier des jumeaux a avoir vu le jour. Il était sa fierté, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les actes qu'il a commit l'ont terriblement bouleversé. Jamais il n'aurait imaginé que l'éducation qu'il a donné à son fils ait pu tout de même faire tourner ce dernier au stade de criminel, capable de tuer un agent du FBI. Personne ne peut imaginer la déception que c'est, la honte et l'horreur de devoir assister au jugement de son enfant et de le voir partir en prison. Depuis ce jour, il n'a jamais adressé la parole à ce dernier. Il a vécu des heures terribles à cause de lui, à affronter la presse, à subir les ragots de la ville. Il ne l'a pas renié, mais il a tendance à faire depuis ces huit dernières années que son fils est mort. Sauf qu'il vient tout juste de revenir en ville et chez qui il vient squatter le temps de se trouver un logement, chez papa ! La cohabitation s'annonce dur et tendu...

"nom" Birkin (soeur jumelle de Galahad) : Son deuxième enfant, la prunelle de ses yeux. Pour lui, elle est parfaite, magnifique, c'est un modèle et surtout elle est sa plus grande fierté. Son entente avec elle est plus que bonne. Tous les jours ou presque ils s’appellent ou s’envoient un petit sms pour savoir comment ça va. Dans ce monde, elle est la seule pouvant comprendre ce qu'il a vécu avec l'arrestation et condamnation de son frère.
 


 

 
Mot du créateur

Bonjour !
Merci de t'intéresser à ce scénario. Si tu as des questions n'hésite pas. C'est une vision globale du personnage, si tu as des idées, des suggestions je suis tout ouïe, le but c'est que ce soit "TON" personnage au final.

 



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Père [M/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-