Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 

soeur aînée. [f/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : cody fern.

MessageSujet: soeur aînée. [f/libre]   Ven 7 Déc - 14:57

Prénom Foxx - Libre

Lady Gaga
Sarah Paulson
Billie Lourd
Candice Accola

INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : Entre trente-cinq et quarante ans. LIEU DE NAISSANCE : Pembroke, dans le Massachusetts. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER/ÉTUDE : Au choix. MALÉDICTION : Malheureusement oui, elle a passé une nuit dans l'hôtel et y est restée bloquée. FEAT : Lady Gaga, Sarah Paulson, Billie Lourd, Candice Accola.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

C'est la grande sœur de Winter, celle qui le protégeait de la folie des parents, celle qui le protégeait de ses folies à lui aussi, parce qu'il est fou, tout le monde le sait, elle aussi. Mais elle ne le prend pas pour ça, juste pour un grand trouillard, un homme qui a peur de tout et de rien. C'est une femme douce, et débrouillarde, qui sait tout faire par elle-même.

Le reste est à votre convenance, mais gardez en tête que si elle a décidé d'aller dans l'hôtel, c'est parce qu'elle fuyait. Elle a fuit, à vous de choisir ce qu'elle désirait éviter, couple compliqué, patron entreprenant, dettes, à vous de choisir. Cela fait trois mois qu'elle est enfermée à l'hôtel.

Pour plus de précision je vous renvoie à ma fiche de présentation qui vous servira à avoir des informations supplémentaires. CLIQUE ICI.

PRINCIPAUX LIENS

Ils ont toujours été très proches, le frère et la sœur avaient une relation on ne peut plus fusionnelle. Dès qu'il n'allait pas bien, c'était vers elle qu'il allait. Elle a toujours été celle qui le protégeait, il avait besoin d'elle, et elle était toujours là. De plus, les deux quand ils étaient petits avaient souvent le don de faire enrager leurs parents. Même une fois adulte, elle a pris soin de lui, toujours et encore, parce que c'était son petit rayon de soleil son frère.
Plus récemment, elle a été obligée de fuir, et elle s'est réfugiée à l'hôtel Hill, et elle n'a pas pu reprendre contact avec son frère, aucun moyen de le prévenir, aucun moyen de lui dire qu'elle va bien. Ça fait trois mois, trois mois qu'elle se fait un sang d'encre, trois mois d'enfermement et d'enfer. Elle veut revoir son frangin, c'est sûr, mais ô grand jamais elle souhaite qu'il la rejoigne, il ne le supporterait pas, il est trop fragile pour ça, il deviendrait définitivement fou.

Mot du créateur

Salut à vous. Merci de vous être intéressé à mon scénario, c'est adorable.
Concernant le personnage, j'ai laissé beaucoup beaucoup de liberté, parce que pour moi, le plus important c'est que vous vous sentiez à l'aise avec, donc rien de mieux qu'une grande dose d'interprétation personnelle.
Ce qui l'est moins ce sont les propositions d'avatar, en priorité je souhaite voir donc Lady Gaga, Sarah Paulson ou Billie Lourd (#AHSCAST ), mais si vraiment aucune des trois ne vous intéresse, je vous laisse libre de choisir une autre belle blonde. Wink
Pour la présence, rien de bien mirobolant, un rp toutes les deux semaines me convient parfaitement, plus c'est encore mieux, mais je ne vous demande pas la lune. Là où je serais intransigeant c'est sur la grammaire, l'orthographe et la conjugaison. On fait tous des fautes, mais faites des efforts pour vous relire, parce que une faute à chaque phrase ça devient dur de lire. Arrow

J'espère que vous viendrez nous rejoindre parce qu'ici c'est le feu.

Revenir en haut Aller en bas

soeur aînée. [f/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1