The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 

Elwin | Out of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Jeremy Renner

MessageSujet: Elwin | Out of the darkness   Jeu 6 Déc - 22:14

Elwin Siward-Clark

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : Elwin, prénom qui vient de chez toi, qui signifie ‘Celui qui porte la flamme’, peut-être qu’un jour tu comprendras ce message. Siward était le prénom de ton père, tu le portes à présent de peur qu’elle te retrouve. Clark c’est le nom de ta femme, t’as été obligé de l’adopter, par peur peut-être. ÂGE : 43 ans, t’as pas vu la moitié de ta vie passer, tu sais pas où elle est. LIEU DE NAISSANCE : Hønefoss. La ville ne te manque pas, les riverains un peu plus. Les paysages de la Norvège gravés dans ton esprit. ORIENTATION : T’as plus eu à te poser la question une fois que tu avais Chiara dans ta vie. Mais t’as toujours été capable de zieuter les hommes comme les femmes, peut-être avec l’envie secrète qu’on vienne te chercher STATUT CIVIL : T’es officiellement encore marié, tu souhaiterais que ce ne soit plus le cas, qu’elle ai disparue mais tu ne peux pas échapper à ton statut. T’as préféré fuir que de demander le divorce. MÉTIER/ÉTUDE : T’étais officiellement traducteur quoiqu’elle préférait que tu grattes ses conneries plutôt que tu travailles pour toi-même. Au final tu grattais des poèmes discrètement. FAMILLE : Une grande, dysfonctionnelle et malheureuse. Vous avez peut-être eu vos bons moments? Mais ta femme, si tu l’as aimée un jour, depuis qu’elle te tape dessus c’est de la crainte que tu ressens lorsque tu la vois. Ta fille, ta princesse elle a compris assez rapidement qu’il fallait se tailler du domicile, tu l’as pas revu depuis très longtemps déjà. Ton garçon, 13 ans aujourd’hui, il a décidé de prendre la route avec toi, parce qu’il t’aime. Ton frère, ton ancrage dans ce monde, c’est ton jumeau, il a déménagé pour toi, tu pourrais mourir pour lui, c’est lui qui a fait ta valise ce jour là.  MALÉDICTION : T’as fais l’erreur de passer une nuit ici, tu pourras plus fuir ta femme si elle passe entre ces murs. Mais t’en as pas encore conscience, tu veux pas fuir le lieu encore, c’est ton refuge LE PIRE : Ta femme. C’est le pire de ta vie, c’est ton cauchemar lorsque tu dors pas, c’est les bleus sur tes membres meurtris, c’est les larmes sur les blessures qu’elle te fait. Mais t’as pas envie qu’elle touche aux enfants, alors tu préfères qu’elle te passe dessus, c’est toi l’homme, même si chaque nuit t’as peur qu’elle t’étouffe avec n’importe quoi. FEAT : Jeremy Renner

I Il passe la main sur ton costume, un doux sourire sur ses lèvres. Les sourires sur vos deux visages sont splendides, glorieux. Personne ne se doutait de ce qui pourrait se passer une fois les rideaux fermés. Edwin t’avait toujours suivi, dès le début. Vous aviez déménagez ensemble, à vos 16 ans vous étiez venu vivre chez tante Irène, quittez le logis de parents absents, violents. Quelques années plus tard tu redevenais toi-même victime de cette même violence, idiot, incapable de fuir le monde qui t’entoure depuis toujours.  T’as appris à parler anglais sur le tas et pourtant lorsqu’elle est proche de toi tu bégaie comme un enfant pris sur le fait.
II T’as eu un amour autre que celui là autrefois. Il se nommait Kurt, garçon du lycée, t’as appris les langues de différentes façons. Tu regrettes ne pas avoir pris son numéro. Tu l’as rencontré elle quelques années après et la question d’autres personnes ne se posait plus. T’étais amoureux au début, parce que tout semblait simple au début de votre relation.
III Tu t’es buté pour réussir à parler anglais comme tout le monde. T’as commencé des études, t’as décroché une licence, t’étais fier de toi, Edwin était fier de toi. T’as commencé à bosser n’importe où jusqu’à ce que Chiara te passes doucement l’idée que tu devais rester à la maison. T’avais peur de la voir partir, de la voir s’enfuir et t’abandonner alors qu’il n’y avait qu’elle et ton frère. T’avais son attention mais elle t’avait carrément entre ses griffes. Tu t’en est pas rendu compte et tu ne t’en rendras compte que bien trop tard.
IV Lorsque Chiara est tombée enceinte tu avais déjà pensé à la quitter, t’en mourrais d’envie. Parce qu’au début ce n’était rien. Quelques griffures pendant l’acte, quelques claques trop fortes, avec un petit sourire elles passaient comme joueuses. Mais un soir t’avais trouvé la ressemblance entre elle et ta mère. Elle t’avais frappé avant de s’excuser platement, te mettant en tort. C’était toi le problème pas elle. Et lorsqu’elle t’as annoncé sa grossesse comme si c’était la plus belle chose qui pouvait vous arriver. Et toi t’as souris, parce que t’avais peut-être peur qu’elle te frappe, t’étais peut-être heureux finalement.
V Tu sais pas ce qui a poussé Joy à partir mais elle l’a fait. Elle a pris son sac une journée, a gueulé contre sa mère, a fait glisser le maquillage qui recouvrait tes bleus, t’as supplié de partir. Mais tu pouvais pas, tu pouvais pas partir parce que le ventre de Chiara s’était arrondi une nouvelle fois. Tu pouvais pas t’avais pas le droit. Les voisins ont appelé la police, t’as fait l’homme de la maison quand tout ce que tu voulais c’est pleurer.
VI Lorsqu’elle a eu Noah tu t’es rendu compte qu’elle s’arrêterait pas et toi t’étais coincé tu pouvais pas partir. Les voisins ont encore appelé la police. Elle a pleuré, t’as eu beau montrer tes bleus, c’était toi le coupable. Elle a dit que si tu refaisais quelque chose comme ça alors tu pouvais être sûr de ne jamais revoir tes enfants. T’as arrêter de te plaindre et t’as fais attention à ce qu’on ai plus à voir la police en fasse de chez toi.
VII T’as composés le numéro d’Edwin les mains tremblantes. T’avais peur de tout, t’avais peur d’elle surtout, parce qu’elle était toujours là, au dessus de ton épaule. C’est certainement le petit visage souriant de Noah qui t’as poussé à le faire, sa main sur ton épaule. Edwin est arrivé, en trombe, il est arrivé faire ta valise, confronté le démon qui hante tes pensées depuis toujours. Il a poussé les affaires dans ton sac, il t’as pris par la main, il t’as tiré dans la voiture tandis qu’elle continuait à proférer des menaces, pleurer peut-être. C’est Noah qui a fini par la briser, il l’a pousser pour te rejoindre dans la voiture et toi, pour un des premiers moments de ta vie tu t’es senti... serein.
VIII Ton jumeau t’as déposé toi et ton fils ici, il n’avait pas d’autre choix, c’était l’hôtel juste à côté de la ville, elle ne chercherait pas, tenterait une approche ailleurs. Il t’as embrassé le front avant de partir, t’as promis qu’il reviendrait à la nuit tombée. T’as serré la main de Noah si fort, on est la nuit tombée, est-ce qu’il arrive?

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost? Les fantômes t’en entendais parler dans ton folklore, t’as toujours cru que ta grande soeur te suivait parfois dans les couloirs de la maison. Tu croyais aux fantômes étant plus jeune, maintenant les fantômes tu sais surtout que ce sont les erreurs d’autrefois. Les fantômes d’un passé que tu tentes de fuir désespérément. Il y a bien longtemps que tu n’as pas vu l’ombre de ta soeur au dessus de ton épaule
Your quiet room? Un havre de paix pour toi, ton fils et ton frère. Une pièce où vous pouvez vous retrouver, un endroit qui n’appartient qu’à vous trois, en dehors du temps et en dehors du monde. Elle est pourtant petite, comme recourbée sur elle-même mais c’est cette image de nid qui te marque. Les murs sont dorés, la pièce colorée, chaleureuse pour vous trois. Tu peux y trouver presque n’importe quoi, des livres, des crayons, une machine à écrire dans un coin de la pièce mais surtout un canapé des plus confortable.

Pseudo : d3nver - Pays : les baguettes Wink - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : je cherchais des informations sur la série avant de la commencer et je suis tombé sur le forum    - Commentaires : Je suis tombée amoureuse du forum avant de tomber amoureuse de la série    (que j’ai regardé en deux jours kofkof) donc voilà, vous roxez du poney.  

Dernière édition par Elwin Siward le Ven 7 Déc - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Jeu 6 Déc - 22:21

T'as vraiment l'air d'aimer ta femme toi
Bienvenue à nouveau
J'ai hâte de lire la suite!

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Jeu 6 Déc - 22:23

Bienvenue à toi Elwin j'aime beaucoup le choix de vava omg hello hello
Le perso promet trop et j'ai moi-même dévorer la série XD

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Jeu 6 Déc - 22:25

Jamie: J'comprends pas ce que tu racontes, c'est un amour de femme celle-là
Merci beaucoup

Meadow: Pouah, le prénom de ton personnage
Merci beaucoup à toi
je me sens rassuré d'avoir avaler la série à une rapidité folle Arrow

ft. : Emily Browning

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 1:59

Bienvenue ici!
Le personnage envoie déjà du lourd! I love you
Et j'adore le choix d'avatar!!

ft. : Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 2:34

Bienvenue I love you

j'adore ce que tu as écris, et ce choix d'avatar est pas commun, même si perso j'adore Jeremy et qu'on le voit pas assez

C'est vrai que c'est beau ce lien avec sa femme

Citation :
Mais t’as toujours été capable de zieuter les hommes comme les femmes, peut-être avec l’envie secrète qu’on vienne

DING DONG * sonne à sa porte *

/sort

ft. : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 3:33

Bienvenu parmi nous !

Jeremy Renner

Ton perso promet et en plus vous aller pouvoir échanger sur les époux pas cools avec Victoria

Hâte d'en savoir plus *w*

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 5:27

Ooowh Jeremy, et puis ce personnage.
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 5:46

maaaaais trop de gentillesse en vous tous ça fait chaud au coeur! Merci tout le monde

Victoria: ça fait longtemps que j'avais pas vu Emilie sur un fo, quel choix  

Jonas: *ouvre la porte* salut   , heureux de voir autant de gens aimer Jeremy  

Allowin: Pardon mais il sort d'où ce nom? Je le connaissais pas mais il envoie du lourd    Yeees, quelqu'un avec qui parler des époux violents Arrow on va bien s'entendre elle et moi  

Kloé: Quel choix de prénom c'estmonprénomirlsquad merci pour les compliments

ft. : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 6:18

Il sort d'un dictionnaire des prénoms en fait

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 6:53

Preuve que je devrais ouvrir un dico plus souvent

ft. : Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 8:12

Bienvenue !
très bon choix de vava et le début de ta fiche est géniale, j'ai hâte de voir la suite

ft. : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 8:13

Eeeeeh la bienvenue à toi

Excellent choix d'avatar je dois dire
Ton personnage promet grave de ce que j'en lis
Hâte de voir tout ça au complet et de te découvrir en jeu

Amuse toi bien par ici et courage pour le reste de ta fiche

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 10:15

Astrée: Merci beaucoup madame, en espérant ne pas décevoir

Sebastian: Merci beaucoup j'ai la pression maintenant vous êtes trop mignons

ft. : Jai Courtney

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 13:08

OMG Jeremy Renner, mon amour !!!!
Très bon choix d'avatar !

Au plaisir de te croiser en RP ^^

Bienvenue ^^

ft. : Hangman rope

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 14:06

Welcome to Hill House

T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   Ven 7 Déc - 14:10

Galahad c'est un si beau prénom! Merci des beaux messages!

Et merci pour la validation!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwin | Out of the darkness   

Elwin | Out of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1