The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 

Victoria - You only need the light when it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Emily Browning

MessageSujet: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 8:31

Victoria Jones

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : Victoria. Prénom donné de mère en fille depuis 5 générations. Ils ne font pas dans l'originalité chez les Jones.. Alice, c'est doux, comme la petite fille du conte. Jones. Bien qu'elle soit maintenant une Stenberg, elle a reprit son nom de jeune fille en laissant son mari derrière.  ÂGE : 30 ans. Une jeunesse volée, une mince tentative de reprendre sa vie en main LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre. Le thé, les scones, elle a été élevé sous le signe de la bourgeoisie ORIENTATION : Pansexuelle. Après son couple désastreux, elle s'arrête sur la personne et non le sexe STATUT CIVIL : Mariée, mais elle a fuit il y a presque 2 mois MÉTIER/ÉTUDE : Ses études ont été écourtées. Hors de question pour son mari qu'elle reste à étudier après être devenue sa femme. Elle a donc passé les 8 dernières années comme femme au foyer. Elle avait pourtant un avenir brillant en tant que danseuse étoile. Elle travaille maintenant à l'hôtel, comme serveuse.  FAMILLE : Des parents bien trop strictes. Un époux qui doit la chercher. Deux petits garçons de 6 ans : Arthur et Thomas. Ainsi qu'une fille venant de fêter sa première année : Juliette MALÉDICTION : Non. Elle rentre dans son appartement pour s'occuper de ses enfants à la première occasion LE PIRE : Que son époux la retrouve, qu'il suive des traces qu'elle aurait négligemment laissé et qu'il prenne ses enfants. Que ses parents lui tombe dessus, qu'ils l'oblige à faire ce qui est "bon pour la société" et non "bon pour elle". En somme... Que le passé la rattrape FEAT :Emily Browning.

I Victoria, elle est née dans un quartier huppé de Londres. Son père était un homme influent, si bien qu'elle ne le voyait que très rarement. Sa mère était à la maison, en dépression à cause d'un époux trop étouffant. Elle n'a jamais eu de frère ni de sœur, elle a été élevée par une nourrice qui lui donnait bien plus d'amour que ses propres parents.

II Petite, Victoria était plus un trophée qu'une enfant. Son père aimait la montrer durant des bals de charité, des rencontres interminables avec d'autres politiciens. Elle a apprit à sourire, à se taire pour ne pas dire de bêtises, à être invisible en faisant pot de fleurs,dans un coin. Ses belles robes prouvaient leur richesse, son visage angélique ravissait les collègues. C'est d'ailleurs les seuls moments où elle voyait son géniteur, il retournait dans ses dossiers à peine les galas terminés.

III Son éducation a été un point important pour ses parents. Étrange lorsqu'on sait qu'ils avaient en tête de la marier au plus vite, afin qu'elle devienne elle aussi femme au foyer. Mais dans la bonne société, il est toujours impressionnant de citer le professeur particulier qui s'occupe de son enfant. Victoria n'a donc jamais été à l'école, elle n'a pas pu s'échapper en quittant les murs de leur demeure. Cependant, c'est à son cours de danse qu'elle s'est épanouie. Victoria y a eu ses premières amies, ses premières rivales aussi. Mais ensembles, elles ont travaillé durant de longues heures pour devenir de parfaits petits rats de l'Opéra.

IV A 19 ans, la jeune Anglaise s'est envolée pour les Etats-Unis. Une professeure de danse Classique avait repéré les talents de Victoria. C'est ainsi qu'elle entra dans l’académie de danse de New-York : aussi réputé pour le talents des élèves que pour la discipline des professeurs.

V Mais le destin n'est jamais prêt à sourire bien longtemps. Il fallut moins d'un semestre pour que Monsieur Jones trouve un parfait Jules à sa fille. Un homme de bonne famille, un homme qui allait reprendre les affaires de son père. Il était Américain, poli, courtois et surtout riche. Et même si la jeune femme tenta son possible pour repousser le mariage, elle devint madame Stenberg à l'aube de ses 21ans.

VI  Maintenant mariée, Victoria n'eu pas le loisir de continuer ses études. Revenue dans la haute société, elle du reprendre ses habitudes de sourire sans parler. A 24ans, elle tomba enceinte de jumeaux. Deux garçons du nom d'Arthur et de Thomas. Cela lui donna un but, une chose à faire de ses journées. Elle ne voulait pas que ses enfants soient éduqués par une autre personne que leurs parents. Elle se complu donc dans son rôle de maman au foyer.

VII Devant s'occuper des deux enfants, Victoria avait moins de temps pour elle. Ses venues aux réceptions de son mari devinrent de plus en plus rares, ce qui ne la dérangeait pas. Mais les affaires n'allaient pas aussi bien que son époux voulait le faire croire : et sa réponse fut la boisson. Énervé de voir sa femme plus au soin des enfants que de lui-même - et inquiet par la chute des affaires - son mari devint exécrable. Rapidement, leur quotidien tourna en enfer et ce fut le jour de ses 26ans qu'il posa pour la première fois la main sur elle.

VIII Plus le temps passa, et plus la situation se dégrada. Victoria passait la plupart de ses soirées à pleurer alors que son époux finissait un bouteille de whisky en hurlant. Elle tomba cependant enceinte une seconde fois, d'une fille, qui a maintenant 1an.

IX C'est le 15 octobre 2018 que tout bascula. Son mari, ayant trop abusé de la bouteille, frappa leur petit garçon Thomas avant de s'effondrer sur le canapé : totalement ivre. Cette vision fut comme un choc électrique pour Victoria qui décida de prendre pour la première fois sa vie en main. Elle prit ses 3 enfants et quitta le domicile pour ce qu'elle espérait être toujours. En pleine nuit, elle roula durant des heures afin d'aller retrouver sa meilleure amie - son mari n'ayant pas connaissance de son existence - à Pembroke. Elle a maintenant un job en tant que serveuse au manoir et vient de s'installer dans un appartement du centre-ville : fuyant son passé

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost?

Pour elle, les fantômes sont représentés par la pression sociale de ses parents. Un mari trop violent qu'elle a dû fuir en plein milieu de la nuit, emportant ses 3 enfants avec elle. Ses fantômes sont les regrets du passé, l'abandon de son rêve d'être une ballerine, et toutes ses soirées à pleurer.

Your quiet room?

Un salon de thé, décoré à l'anglaise. Quelques tables joliment dressées, de la porcelaine et une sélection de thé à en faire rougir les plus grands magasins. Sur les murs seront accrochés des portais de la Reine, de ses célèbres Corgis ou encore de monuments Londoniens. L'odeur des gâteaux se ferait sentir et en musique de fond, un petit air de piano. Raffiné

Pseudo : BW - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Je suis déjà Cole, la maladie du DC    - Commentaires :  En plus de 10 ans de RP, je joue une femme pour la première fois    J'espère que Victoria vous plaira  I love you .

Dernière édition par Victoria Jones le Jeu 6 Déc - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 8:34

ça fait 10 ans que j'ai pas joué ce vava, je savais pas qu'elle faisait encore des trucs XD Rebievenue alors.... avec trois kids omg... sort de mon manoir, oust -baff-

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 8:38

Je ne savais pas qu'elle faisait encore des trucs non plus 3 kids pour venir emmerder Meadow oui Arrow Arrow
Merci ma belle

ft. : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 8:46

La poupeeeeeeette! Il promet ce perso, j'ai hâte de le voir en rp **

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 8:57

Merci

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 9:56

Une bourgeoise avec des enfants, mais…
J'espère qu'elle les traine pas au boulot
Re bienvenue!!  Emily est devenue rare sur les fo, mais elle reste toujours trop jolie
Garde moi un lien!  

ft. : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 9:59

Hiiii rebienvenue à toi

Ta madame a l'air tellement styléééééée blblbl
Amuse-toi bien avec elle en tout cas, j'ai hâte de la voir en jeu

ft. : Hangman rope

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 10:06

Welcome to Hill House

T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 10:08

@Jamie Rides = Je savais que la combinaison bourgeoisie+enfants te plairait!
Et non, ils ne viennent pas au boulot! Sinon le restaurant de Hill House risque d'être bruyant
Je te garde ça , merci I love you I love you

@Sebastian Quispe Merci beaucoup !!!!

Et merci madame la corde Je vais aller faire tout ça

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 11:56

Ton personnage promet, heureusement que les gosses ne viennent pas dans le manoir oui sinon y'aurait des meurtres.
(re)bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    Jeu 6 Déc - 13:14

On deviendrait tous fous sans la malédiction !!

Merci ma belle I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria - You only need the light when it's burning low    

Victoria - You only need the light when it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1