The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 

Frère Jumeau / lien fusionnel [m/tenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Timothée Chalamet

MessageSujet: Frère Jumeau / lien fusionnel [m/tenté]    Mer 5 Déc - 5:36

Penny Coldwater - Libre

Asa Buterfield
Dylan Minnette
Ian Nelson
Colin Ford

INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : 19 ans. LIEU DE NAISSANCE : Pembroke dans le Massachusetts. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER/ÉTUDE : Lycéen et aide au crématorium familial. MALÉDICTION : Non. Il n'est pas sous l'emprise de la malédiction. FEAT : Je trouve Dylan Minnette parfait, sinon c'est libre, même d'autres têtes pas citées.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

- Il a un frère jumeau : Jonas. Ils ne se ressemblent en rien. Pourtant, ils sont sortis tous les deux de la même matrice. Ils ont épuisés la même mère courageuse qui poussa un dernier cri, un soupir et ferma les yeux pour toujours. Penny est le premier né.
- On dit que chez les jumeaux. Il y a toujours un dominant. Jonas a toujours été le dominant, la forte tête. Penny la force tranquille, le garçon posé.
- Ils ont grandi avec un père violent, même si Penny n'a jamais connu cette violence. C'est Jonas qui s'est toujours interposé pour prendre les coups.
- Les Coldwater travaillent dans les pompes de funèbres. Ils possèdent un crématorium depuis plusieurs générations. Penny a grandi avec la mort. Il travaille maintenant avec son père et l'aide pour accueillir les familles.
- Il aime les garçons tout comme son frère.
- Ils avaient comme projet avec Jonas de mettre assez d'argent de côté et d'enfin fuir cette ville.
- Penny fut très surpris de ne plus avoir de nouvelles de son frère jumeau quand il commença à travailler au Manoir Hill. Il a besoin d'enquêter et de se rendre sur place.
- Depuis, que Jonas est resté au Manoir Hill. Penny fait des cauchemars horrible et se réveille le lit trempé de sueur avec le cœur en panique comme si quelque chose d'horrible était arrivé.

PRINCIPAUX LIENS

@Jonas Coldwater : Ils ont toujours été fusionnels. Ils ont toujours dormis ensemble et leur père les trouvaient plus jeune enroulés l'un dans l'autre comme deux chatons d'une même portée. Ils ont eu ce besoin de toujours faire tout ensemble : se laver les dents, prendre la douche ou se préparer le petit déjeuner. Ils ont aucune pudeur ou aucune gène l'un envers l'autre. C'est comme s'ils étaient deux faces d'une même pièce. Quand l'un tombait malade, l'autre tombait aussi comme en écho. Ils ont découverts les attirances pour les garçons au même été. Ils sont tombés amoureux de deux frères voisins (pas le même ce qui ne créa aucun conflit) . Ils ont échangés leurs premiers baisers ensemble. Non, par perversion, mais simplement, car ils se faisaient assez confiance pour expérimenter cette chose ensemble. Ils étaient trop impatients et curieux de connaître cette première sensation. Depuis, que Jonas est parti travaillé au manoir Hill. Penny sens comme un vide en lui. Il a cette pièce manquante qui le fait ne pas se sentir bien. L'odeur de son frère lui manque ou même le fait de le prendre dans ses bras. Il fait des cauchemars. Il ne dort pas. Il a besoin de retrouver cette partie de lui qui lui manque terriblement.

Mot du créateur

Hey ma licorne  
Je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Sache, que tout est libre, même le prénom. Il se nomme Penny, car c'est comme cela qu'il s'appelle dans ma fiche. Les infos, elles ne sont pas libre tu t'en doutes vu qu'ils sont jumeaux. Pour le caractère, je vous laisse carte blanche. Pour le lien, j'attends quelque chose vraiment de fusionnel et d'un peu hors norme. Si tout cela vous gêne, ne prenez pas ce scénario. Je les imaginais vraiment tactile et limite à s'embrasser sur la bouche pour se dire bonjour ou ce genre de truc. L'inceste is the new black XD LOL Jonas est sous l'emprise de la malédiction, et donc ne peut plus sortir du Manoir. J'ai pas mal d'idées pour la suite, et même on pourra faire des flashbacks si vous le souhaitez.
La seule chose que je demande ici, si vous prenez ce scénario, pas de membre fantôme, terminer votre fiche, car cela brise le cœur de voir son scénario arriver et disparaître juste après.  

Revenir en haut Aller en bas

ft. : Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: Frère Jumeau / lien fusionnel [m/tenté]    Dim 9 Déc - 7:45

Scénario tenté par @Jayden Coldwater
Revenir en haut Aller en bas

Frère Jumeau / lien fusionnel [m/tenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1