The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding?
Partagez | 

Elizabeth ☙ city girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Willa Holland

MessageSujet: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:41

Elizabeth Walton

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : Elizabeth Walton. Ou, comme elle se surnomme elle-même, Banale McNormale. Avec un prénom choisi comme un hommage à l’héroïne d’Orgueil et Préjugés et un nom de famille plutôt passe partout, Elizabeth se fond dans le décor.  ÂGE : 31 ans. LIEU DE NAISSANCE : Née et élevée à New-York, la jeune femme s’est exilée dans le Massachusetts pour subvenir à ses besoins. ORIENTATION : Bisexuelle. C’est une chose qu’elle n’ébruite pas, persuadée que, dans la région, on est encore à une accusation d’une bonne vieille chasse aux sorcières. STATUT CIVIL : Elle était en couple avant de venir à Pembroke mais sa relation n’a pas résisté à la distance.  MÉTIER/ÉTUDE : Elle voulait être conservatrice de musée, aujourd’hui elle est guide pour des gens riches qui veulent se mettre au vert en visitant la région. FAMILLE : Fille unique, ses deux parents vivent toujours dans la maison où elle a grandi dans la banlieue new-yorkaise.. MALÉDICTION : Non. Elizabeth n’a jamais dormi à Hill House et elle n’est pas restée après le crépuscule non plus. L’hôtel a récemment été ajouté à la liste des établissements de caractère conseillés par ses employeurs et elle le recommande parfois à ses clients. Elle sait que les gens qui emploient ses services sont généralement des snobs qui ne supporteraient pas d’avoir l’impression qu’ils logent à la même enseigne que leur “domestique”. Et puis cette histoire de hantise, c’est bon pour les affaires. LE PIRE : Faire du mal à un autre être vivant. Elizabeth a toujours été végétarienne et s’est convertie au véganisme à la première occasion. Elle ne supporte pas la violence et souhaiterait n’être jamais responsable de la souffrance d’autrui. FEAT : Willa Holland.

I Issue d'un milieu très populaire, Elizabeth était destinée à hériter du petit restaurant familial et pas à faire de longues études. Ses excellents résultats au lycée ont attiré l'attention de l'Université de New York et une bourse d'études au mérite, lui permettant d'échapper à ce parcours tout tracé qui l'angoisse. En un sens, son déménagement dans le Massachussets n'est qu'un nouveau chapitre dans sa fuite.
II Non elle n'a pas découvert Pembroke sur Craiglist. C'est un de ses proches qui a déménagé dans le coin qui lui a proposé cette solution pour résoudre ses problèmes de chômage et pour ça, elle lui en est très reconnaissante. Pour autant, passer de New-York à cette petite ville a été une douche froide. Si elle fait des efforts pour faire contre mauvaise fortune bon cœur mais son amertume devant l'inertie de cette communauté ressort parfois. Même sortir lui est compliqué à cause du manque d'options pour son régime alimentaire.
III Par bien des aspects, Elizabeth est une snob. Par d'autres, la jeune femme est d'une surprenante simplicité. Elle possède le même véhicule depuis ses dix-huit ans. Un vieux van Volkswagen que ses parents conservaient de leurs jeunes années. Il y a quelque chose de profondément comique à voir la jeune femme en tailleur pantalon tout ce qu'il y a de plus élégant émerger d'un vieux van de hippie dont la carrosserie porte encore les traces d'une décalcomanie en forme de fleur.
IV Elle n'a jamais vécu seule. Son premier logement à l'extérieur de la maison familiale était une chambre étudiante en colocation. Après deux ans et demi d'étude et quelques amourettes, elle rencontre Esther avec qui elle restera jusqu'à son départ pour Pembroke. Se retrouver dans un appartement vide la perturbe quelque peu et elle a régulièrement du mal à dormir.
V La jeune femme se laisserait torturer plutôt que de l'avouer mais elle adore chanter et elle y est plutôt douée. Elle chante dans son appartement autant pour tromper sa solitude que par goût personnel. La seule chose qui l'empêche de se lancer en public c'est une inexplicable timidité qu'elle n'éprouve pourtant pas dans le reste de sa vie.
VI  anecdote/information sur le personnage (minimum 7, maximum à votre guise)
VII anecdote/information sur le personnage (minimum 7, maximum à votre guise)  

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost?
En théorie, Elizabeth garde un esprit ouvert pour tout ce qui concerne le paranormal. En pratique, la première fois que quelqu’un a évoqué les fantômes de Hill House comme une réalité concrète, la jeune femme s'est demandée si le problème de son interlocuteur était d'ordre médical ou relevant de la pure naïveté. Elizabeth est persuadée que les histoires de hantise sont soit une manière de gérer le traumatisme, soit de rentabiliser une histoire tragique. Si elle peut comprendre le premier concept, elle a beaucoup plus de mal à réconcilier son éthique personnelle avec le second. C'est pourquoi lorsqu'elle ramène des gens à Hill House elle insiste toujours sur les aspects historiques et architecturaux de la propriété et moins sur les détails sanglants.

Your quiet room?
La pièce idéale d'Elizabeth ? Une pièce qui lui rappellerait le living-room de son appartement new-yorkais celui qu'elle a eu abandonné. Un canapé et un fauteuil qui avaient vu des jours meilleurs, un poste de télévision sur un meuble de récup', un bureau face à la fenêtre, des livres dans des bibliothèques mais aussi par terre. Elle aimait cette pièce où elle pouvait se la couler douce ou se mettre à travailler en face de cette fenêtre parfois ouverte pour profiter de la vie de son quartier. Une bulle de calme dans un quartier populaire, bon marché loin de la frénésie de la ville. Il lui arrive parfois littéralement de se projeter dans cette pièce dans sa tête.

Pseudo : Hyril ce sera très bien comme pseudo - Pays : Ocanada - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : C’est la faute de Raphaël Hill - Commentaires : J’adore le principe du forum    

Dernière édition par Elizabeth Walton le Ven 7 Déc - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:45

de la faute à Raphael alors ? c'est bien. Bienvenue à toi ! hâte de voir ce que tu nous réserves
Spoiler:

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:48

Raphael a bien fait
Bienvenue à toi!!
Hâte d'en lire plus sur miss McNormale.

ft. : Timothée Chalamet

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:48

On dit pas c'est la faute, mais grâce à

Welcome, je te souhaite le meilleur, Cole va se faire un plaisir de t’accueillir et de faire le guide pour te faire visiter sa chambre What a Face /sort

J'aime beaucoup ce que tu as écris et j'adore les gens qui postent des choses à 1h41 du matin (heure de chez moi)

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:54

Merci de votre accueil. ♥️

Non mais Raphaël sait que j'ai un emploi du temps de dingue et il se ramène quand même avec la bouche en cœur et des forums cools.

ft. : Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:56

Je te souhaite la bienvenue (même si je viens seulement d'arriver aussi)
Bon courage pour ta fiche, le début est intéressant

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 20:58

Merci Astrée ! ^^

ft. : Jai Courtney

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 21:07

Bienvenue sur le forum Wink

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 21:17

Y'a pas de raison que je sois le seul a me mettre dans la mouise avec des forums cool. J'entrainerai tout le monde dans ma chute !!

Bienvenue!  

ft. : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mar 4 Déc - 21:17

Bienvenue sur le forum

Ta demoiselle à l'air d'en jeter grave Hâte de la découvrir un peu plus quand la fiche sera terminée Amuse-toi bien avec elle

ft. : Richard Harmon

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 1:55

Non mais Jonas, c'est quoi cette réputation que tu me fais

Bienvenue ici mademoiselle Mcnormale
J'aime déjà le personnage qui se dessine!
Bon courage pour la suite et super choix d'avatar!

ft. : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 4:02

Et dire que c'est moi qui ait déclenché l'hécatombe

En tour cas bienvenuuuuuuuuue ! Ca fait plaisir des nouveaux (et des pas maudits aussi XD)

Bon courage pour la suite =D

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 7:06

Oh Willa.
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 17:04

Merci les gens, vous êtes adorables !

Va falloir qu'on parle Allowyn, je sais que tu es directement responsable. XD

Je finis ma fiche au plus vite ♥️

ft. : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 17:27

Je plaide le 5ème amendement!

ft. : Caity Lotz

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Mer 5 Déc - 17:59

Willa est tellement parfaite

Bienvenue parmi nous miss

Au plaisir de se croiser entre quelques apparitions de fantômes

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Jeu 6 Déc - 15:53

Merci (ouiii des fantômes !)

ft. : mads mikkelsen

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   Ven 7 Déc - 15:21

Bienvenue ici, bon courage pour la suite de ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth ☙ city girl   

Elizabeth ☙ city girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1