The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 14:51

Astrée Isis Fawkes


«  I have been to hell and Back. And let me tell you : it was wonderful »



IDENTITÉ : Astrée Isis Fawkes ÂGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans ORIENTATION :  Hétérosexuelle  STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse à Hill House FAMILLE : Son père et sa mère se sont sûrement aimés à une période. Ce qui est sur, c'est qu'Astrée n'a pas eu l'occasion de voir cet amour. Son père est parti lorsque la jeune Fawkes avait un an et demi environ. Il a préféré fuir sa femme devenue hystérique et bien trop folle à son goût. Il est parti vivre à Pembroke, bien loin de la Nouvelle-Orléans. La mère d'Astrée a fini interné en hôpital psychiatrique quand la jeune fille avait quinze ans. Elle ne connaissait pas son père. Son père ne la connaissait pas non plus. Mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la jeune rousse encore mineure. Astrée a découvert, au moment d'emménager à Pembroke, qu'elle avait une petite soeur, Rubis, qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'aimait pas. Oui, son père s'est remarié à une femme et lui a fait un enfant, qu'il a élevé.  MALÉDICTION : Non, Astrée quitte Hill House tous les soirs. Mais peut-être qu'un jour Hill House la mangera elle aussi  LE PIRE : Sa paranoïa et ses troubles psychologiques surement, qui l'a rendent totalement étrange et glaciale. Et qui l'ont poussé à venir travailler à Hill House. FEAT : Madelaine Petsh



I Astrée est née à la Nouvelle-Orléans, la ville du jazz. Elle a grandi donc près du Mississippi jusqu'à ses quinze ans. Jusqu'à que sa mère soit dans l'incapacité de s'occuper d'elle (Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique) et que son père prenne le relais
II Astrée à très mal vécu ce changement de vie. Même si sa mère n'était pas la génitrice idéale, elle ne connaissait pas son père vu qu'il a disparu de sa vie lorsqu'elle avait un an et demi. Sa mère avait des gros problèmes avec l'alcool et la drogue. Elle était violente et était souvent sujette à de grosses crises de colères. Astrée avait donc tendance à se réfugier dans le grenier lorsque sa mère perdait le contrôle d'elle-même.
III Elle a donc suivi sa scolarité à Pembroke et a vécu avec son père. Arrivée dans cette ville, Astrée à vite eu une certaine attirance pour Hill House. Elle avait entendu des histoires sur son propos. Elle était très attirée par cette demeure devenue un hôtel. Elle venait des fois l'observer en silence, pendant des heures. Elle avait l'impression que cette bâtisse l'aspirait comme un aimant.
IV Astrée est une gamine paranoïaque, mais cela depuis son plus jeune âge. Elle a peur de l'abandon à cause de son père. Et a peur du monde à cause de sa mère. Elle a toujours l'impression d'être jugée et d'être observée. Astrée est une enfant/Ado et jeune femme très introvertie qui a peu de contact personnel avec l'extérieur.
V Elle est venue travailler à Hill House, car cet hôtel la fascine. Elle avait besoin de se retrouver dedans, de le sentir et de le toucher. Elle a l'impression d'être liée à Hill House. Et son histoire l'obsède.
VI  Cette obsession est sans doute due à ses troubles psychiatriques. Les gens ont tendance à dire d'elle, qu'elle est folle. Mais cette "folie" est sans doute génétique. Astrée a des troubles de la personnalité. Et cela depuis ses dix-neuf ans (ils se sont déclarés à cet âge là). Elle a tendance à être colérique. Elle est instable émotionnellement. Elle se dénigre la majorité du temps. Et c'est une personne très impulsive. Astrée prends régulièrement des cachets pour calmer ses différentes crises. Et d'ailleurs, elle en a rarement fait à Hill House. La bâtisse la calmerait ?
VII Au-delà de cela, Astrée est une personne qui aime la peinture et l'art. Elle adore la photographie et a tendance à tout photographier. Elle s'exprime majoritairement par l'art. C'est son échappatoire.
VIII Amicalement parlant, il est très compliqué pour Astrée de se faire des amis. Déjà à cause de cette image de fille folle qu'elle porte sur elle. Malgré sa maladie, Astrée est une personne qui contient ses troubles et tentent de les stabiliser comme elle le peut. Elle possède que donc que quelques amis, qui lui sont chers et qui connaissent la réelle Astrée.
IX Elle adore le rouge, car c'est la couleur du sang, du feu et du vin. Elle possède un chat, qu'elle aime plus que tout. Elle est tatouée. Elle fume la cigarette. Elle aime le vin, même si l'alcool n'est pas conseillé avec son traitement. Elle fait beaucoup de photo de paysages et des portraits. Elle n'est jamais tombée amoureuse : qui s'intéresserait à la folle du village ?


« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
Oui sans doute. Astrée est hantée par des fantômes personnels déjà. Mais Astrée est persuadée que ces ombres, ces tâches de brume sont bien réelles. Pourquoi elles ne le seraient pas ? Si ils n'existeraient pas, jamais personne n'aurait inventé ce mot. "Fantôme" ça doit bien venir de quelque part. Comment donner une définition à un mot si cette chose n'existe pas ? Donc oui, Astrée croit et pense que les fantômes sont bien présents. Que certains sont malfaisants et d'autres bienfaisants. Il suffit juste d'avoir de la chance pour tomber sur les sympathiques.

Your quiet room?
Le second salon situé au premier étage de sa maison de la Nouvelle-Orléans. C'est une maison typique du vieux carré, avec ces grandes fenêtres qui donnent sur un balcon fleuri avec des barrières en fer forgé noir. Astrée serait assise devant son chevalet, en train de peindre, tout en écoutant le bruit de l'extérieur. Il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes et les rideaux blancs flottent grâce au vent doux. De la musique tournerait en fond. La pièce est lumineuse, chaleureuse. Deux canapés verts émeraude trônent au centre de la pièce, avec une table en bois clair au centre. Puis un des murs est décorés d'une immense bibliothèque remplit de divers bouquins : certains qu'Astrée a lu. Des tableaux réalisés par sa mère lorsqu'elle était jeune, décore le reste de la pièce. Il fait bon vivre.


Pseudo : Elijahgeb -  Pays :  France -  Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart - Commentaires : Le contexte, le design et le choix de la série pour le contexte : tout ça m'ont totalement attiré ! J'adore The Hunting Of Hill House. J'ai hâte de voir mon aventure ici ! Bravo pour ce fofo .



Dernière édition par Astrée Fawkes le Mar 4 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 15:10

Bienvenue ici ! I love you
Le personnage est super intéressant !
Et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 15:13

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 15:54

Madelaine, si belle
Bienvenue à toi!!
Ce personnage promet trop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 16:02

@Astrée I. Fawkes Bienvenue à toi belle Astrée What a Face
Si tu peux juste retirer l’initiale dans ton pseudo, comme nous fonctionnons avec Prénom+Nom.
Merci et on a bien hâte de voir la finalité de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 16:16

Jamie, merci à toi ! Ton vava est ** aussi ! I love you

@Hangman Rope que faut-il mettre dans Famille svp ? Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 16:18

@Astrée Fawkes tu peux y inscrire un résumé des représentants de la famille de Astrée, si elle a toujours ses parents, ou des frères et sœurs, ou si elle est seule au monde
Merci pour le pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 16:25

@"Hangnan Rope" ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 16:51

Bienvenue à toi parmi nous

Hâte de la voir en jeu Et excellent choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 17:04

Merci à toi !
Et ton vava est très sympa aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 19:20

Bienvenue à toi jolie rouquine j'ai adoré également Hunting of Hill House
bon courage pour la validation alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 19:31

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mar 4 Déc - 19:31

Merci à toi I love you


YEEEES ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mer 5 Déc - 7:03

J'arrive trop tard. Arrow
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Madelaine Petsch


MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   Mer 5 Déc - 7:06

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrée ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Calixte Astrémille [Validée]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-