The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 (jonas) flatline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 165

ft. : Timothée Chalamet


MessageSujet: (jonas) flatline   Sam 1 Déc - 19:28

Jonas Coldwater


« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »



IDENTITÉ : Jonas, tout ce qu'il reste de celle qui lui a donnée la vie avant que dans un dernier soupir elle ferme les yeux pour toujours. Coldwater, un nom qu'il a toujours essayé de fuir. Un nom qu'il exècre. Un nom qui lui fait vomir du sang. Il est prêt à traverser tout le pays pour fuir ce nom. ÂGE : 19 palpitations saccadées. Pour certains, il est qu'un enfant. Sa voix ne peut être entendue. Ses paroles disparaissent dans le néant.  LIEU DE NAISSANCE : Pembroke dans le Massachusetts. Il est né ici et il mourra ici. Il a essayé de fuir une centaine de fois, mais il n'a jamais pu traverser la frontière. ORIENTATION : Les hommes ont toujours eu son inclination. Leurs barbes hirsutes. Leurs biceps aux reflets humides aux premières notes de l'été.  STATUT CIVIL : Célibataire. Personne ne veut d'un enfant. On veut un Homme. Une force pour déjouer le sort. Des muscles. Il n'a rien de tout cela. Il est donc dévoué à sa solitude. MÉTIER/ÉTUDE : Lycéen et Commis de cuisine au service des repas au Hill House.  FAMILLE : Troisième fils de Paul Coldwater et de Sarah, décédée. Troisième victime d'un père abusif et violent. Il est le dernier fils avec son jumeau qui n'ont pas fuis Pembroke. Il n'a plus de contact avec son grand-frère. MALÉDICTION : Il a dormi  dès sa première nuit dans une des chambres. Il pensait que cela n'aurait pu être pire que de retrouver ce père abusif, sans savoir qu'il se condamnait à bien pire.  LE PIRE : Revivre ces souvenirs  : ces après-midi où son père pénétrait dans sa chambre  avec ce regard vide et cette violence aux bords des lèvres. FEAT : Timothée Chalamet.



I Il a un frère jumeau : Penny. Ils ne se ressemblent en rien. Pourtant, ils sont sortis tous les deux de la même matrice. Ils ont épuisés la même mère courageuse qui poussa un dernier cri, un soupir et ferma les yeux pour toujours. Jonas est le dernier né et pourtant il n'a jamais été choyé. Il a été élevé par son grand-frère William tout comme Penny. Les deux jumeaux ont été abandonnés dès que William est parti à l'université. Ils sont grandis sans repaire. Ils ont appris à se débrouiller par eux-mêmes.    
II On dit que chez les jumeaux. Il y a toujours un dominant. Jonas a toujours été le dominant, la forte tête et celui qui s'attirait les ennuis. Il a toujours préféré prendre les coups à la place de Penny et répondre à ce père qui avait oublié son rôle primordial de tous parents : protéger ces enfants. Jonas a toujours été l'enfant rebelle qui préférait mourir plutôt que de travailler dans l'entreprise familiale. Jonas et Penny ont toujours eu cette connexion. Ce lien particulier qu'on tous les jumeaux. Ils sont très attachés l'un à l'autre et ils ont dormis pendant des années dans le même lit.
III Les Coldwater travaillent dans les pompes de funèbres. Ils possèdent un crématorium depuis plusieurs générations. Jonas a grandi avec la mort. Il n'a jamais eu peur de ces corps sans vies. Il aimait bien se faufiler quand il était pas plus haut que trois pommes dans la salle de travail au sous-sol pour voir son père travailler. Il aimait raconter à Penny qu'il avait sympathisé avec un fantôme et que c'était son ami imaginaire, ce qui terrorisait ce dernier.
IV Jonas aimerait si un jour on devait lui poser la question répondre qu'il ne se souvient plus quand le comportement abusif de son père a commencé, cependant il ne pourra jamais oublier. Ses cauchemars récurant lui rappellent assez souvent quand il se réveille en sueur , le lit trempé et un poids sur sa poitrine comme si on était assis sur lui. Il a toujours pensé qu'il protégeait Penny. Pourtant, il a toujours essayé de fuir. Ce travail, dormir dans une des chambres. Il pensait fuir toutes ces horreurs, sans savoir que la malédiction serait bien pire.
V Il ne quitte jamais sa guitare. Il a toujours aimé jouer de cet instrument depuis qu'il est tout petit. Depuis, qu'il a découvert dans le grenier la guitare de sa mère. Il parait qu'elle faisait partie d'un groupe avant de connaître son père. Jonas comme tout gamin s'est vu en tête d'affiche. Pour, l'instant, il écrit et compose sur sa guitare qu'il a réussi à s'acheter avec ses maigres économies. Il a essayé de jouer dans les bars même s'il n'avait pas l'âge pour consommer de l'alcool. Maintenant, il n'aura plus jamais l'occasion d'en avoir la possibilité et il ne le réalise même pas.
VI  Il n'a uniquement accepté ce travail de commis, car il pensait se faire assez d'argent pour quitter avec Penny cette maudite ville. Il pensait travailler quelques mois et tracer sa route. Il ne savait même pas qu'il n'aurait jamais du accepter de dormir dans une des chambres. Penny aurait pu le suivre, mais il a préféré rester travailler au crématorium. Il accueille les familles. Penny est plutôt doué dans cette tache. Il a toujours été la personne attentive et accueillante.
VII Jonas n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Toujours à dire ce qui lui passait sur le cœur. Il est le gamin irrespectueux qui peut vous cracher à la figure et vous prendre dans ses bras la seconde d’après. Il jure. Il rote. Il boit. Il se tripote les bijoux de famille. C'est à se demander où il a été élevé. Pourtant, derrière cette carapace, il a un grand cœur et l'envie toujours de se sacrifier pour les autres.  



« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
La mort ne lui a jamais fait peur. Il a toujours cru aux fantômes. Petit - c'est trop ancien pour qu'il s'en souvienne clairement - il pensait avoir un ami imaginaire qu'il présentait à son frère Penny comme un fantôme. Cela terrifiait son jumeau, mais Jonas prenait son frère dans les bras et le rassurait en lui affirmant que c'était : un bon fantôme. Puis, Jonas a grandi et la raison l'a emporté sur l'imaginaire. Aujourd'hui, il croit en des forces : bonnes ou mauvaises, que dans des entités. Car, comment expliquer qu'un père puisse un jour poser la maison sur sa propre chair ? Si ce n'est pas une force obscure qui est entrain d'agir ?


Your quiet room?
La cabane qu'il a construit avec son frère Penny. Une cabane qui les a vu grandir. Combien de fois ils ont fait du camping dans cette cabane à dormir dans le même duvet ? Combien de fois ils ont passés des heures à lire des comics ? Et, enfin combien de fois Jonas à gratter quelques accords sur sa guitare l'espace d’après-midi qui n'en finissait pas ? Cette cabane c'était leurs sanctuaires, tout simplement car jamais leur père n'est monté à l'intérieur les chercher. Il n'y a aucun traumatisme dans cette cabane.



Pseudo : Madam Satan - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Top-Site - Commentaires : Si vous chercher des liens n'hésitez pas à frapper à ma porte   .



Dernière édition par Jonas Coldwater le Dim 2 Déc - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Sam 1 Déc - 19:47

Bienvenue par ici hâte d'en savoir plus sur ton petit jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Sam 1 Déc - 19:51

Hiii bienvenue par ici

Bon courage à toi pour la fiche Hate de pouvoir découvrir tout le reste Y a encore trop de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Sam 1 Déc - 20:03

Un jeunot
Hâte d'en découvrir plus aussi
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 5:54

Bienvenue ici !!! Un petit jeune à Hill House !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 5:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Caity Lotz


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 9:58

Un petit jeune à couver

Bienvenue parmi nous, bien hâte d'en savoir plus sur ton commis de cuisine

Et je suis fan de ton pseudo Arrow

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 8

ft. : Jake Borelli


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 14:12

Hé, toi là ! T' a écrit:
MÉTIER/ÉTUDE : Lycéen et Commis de cuisine

Tu sais ce que ça veut dire ?
Hehehe
On va bien s'entendre, au restaurant

Bon chance pour ta fiche et bon courage et à + !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Timothée Chalamet


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 17:25

@MEADOW HILL Je suis pas un jeunot. Tu n'as que deux ans de plus que moi, hein
Merci à toi en cas I love you

@SEBASTIAN QUISPE J'aime bien les mystères
Merci à toi en cas I love you

@JAMIE RIDES Hey ho, vous avez fini, je n'ai que trois ans de différences avec toi le rouquin
Merci à toi en cas I love you

@COLE DUDLEY Je suis pas un petit jeune * lui tape dans les bijoux de famille*
Merci à toi en cas I love you

@KHLOÉ DUDLEY Merci à toi I love you


@SELENA WINTERS Merci beaucoup à toi, moi je suis fan de ton avatar
mais je suis pas un petit jeune, bordel de c*****

@CHASE GREEN * lui lance de la nourriture à la figure *
oui je suis sur qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 100

ft. : Jai Courtney


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 18:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Timothée Chalamet


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 19:15

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: (jonas) flatline   Dim 2 Déc - 20:42

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (jonas) flatline   

Revenir en haut Aller en bas
 

(jonas) flatline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral
» Jonas Malkavian
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-