The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 Chase - Jeune et complètement crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 8

ft. : Jake Borelli


MessageSujet: Chase - Jeune et complètement crétin   Ven 30 Nov - 21:26

Chase Ian Green


« During the day i don't believe in ghosts at night i'm a little more open minded »



IDENTITÉ : Chase Green ÂGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : Boston, Massachussets ORIENTATION : Homme héterosexuel cisgenre mais mal orienté STATUT CIVIL : Célibataire endurci MÉTIER/ÉTUDE : Il a fini le lycée, c'est déjà bien. Il a essayé ingénieur, il a essayé médecine, il a essayé droit, il a même essayé psychologie, mais en fait il est pas fait pour faire des études... Alors il vient faire le serveur loin des bancs de l'école au manoir Hill. Il y posera donc ses valises pile au moment de sa validation FAMILLE : Oh ils vont très bien ! Ses parents sont astrophysiciens au MIT, sa grande sœur est avocate d'affaires à New York, son petit frère rentre à Harvard. Ouais, Chase a besoin qu'on le laisse un peu tranquille... MALÉDICTION : Chase a sauté à pieds joints dans la gueule du loup. Dés le premier soir, il a dormi comme un bébé dans une chambre qu'il occupera tant qu'il travaillera ici LE PIRE : Les réunions de familles, les moqueries, les comparaisons, les gens qui réussissent mieux que lui, ceux qui le rabaissent. FEAT : Jake Borelli



I Chase a tout ce qu'il faut pour nourrir un complexe d’infériorité comme on les aime. Il est loin d'être scolaire, vraiment pas très intelligent, il n'a aucun diplôme. Sa famille est brillante depuis plusieurs générations, lui il arrive faire tache. Et il mesure 1m67 (et demi, c'est important). Bref, laissons-le tranquille, chaque remarque risque de tout empirer... Au moins, il est un excellent serveur !
II Si Chase n'a jamais été scolaire, ni même intelligent (soyons francs), il dispose malgré tout d'un excellent sens du relationnel ! Il sait lire les gens comme des livres ouverts, il comprend ce qu'ils veulent, ce dont ils ont besoin, ce qu'il achèteront si on les caresse dans le sens du poil. Il est un excellent vendeur, mine de rien.
III Et quand il n'essaye pas de vendre quelque chose à quelqu'un, il reste un gentil petit nounours, d'une gentillesse hors-pair. Et finalement d'une naïveté terrible, aussi... Quand on parle de lui, on dit qu'il est « gentil », sans rien ajouter. On sait très bien que ce n'est pas un compliment. Archétype du Poufsouffle dont on se moque, il est copain avec tout le monde.
IV Après le lycée, Chase n'a jamais trouvé sa voie. Il a testé 4 filières différentes, sans succès. Au bout de la troisième, ses parents en avaient marre et lui ont fait comprendre qu'il serait bien qu'il travaille à côté de ses études, c'est là qu'il a commencé à être serveur. Et finalement, il aimait bien être serveur, c'est comme ça qu'il a commencé.
V C'est quand il en a eu marre d'être sans cesse comparé à ses frères et sœurs que Chase est enfin parti de chez ses parents. A 22 ans. Mais il est resté à Boston, c'était encore trop proche, il fallait qu'il s’éloigne encore un peu. Et maintenant, il vient d'arriver au manoir Hill
VI Célibataire depuis trop longtemps, sa malchance réside principalement dans le fait qu'on ne le considère que difficilement comme un objet sexuel. Il est tout petit, il a une tête de petit garçon (barbu, mais quand même), et il est beaucoup trop gentil et naïf pour qu'on le prenne au sérieux. Il y en a à qui ça plaît, Chase ne les a simplement pas encore trouvés.
VII Peut-être pas mélomane, Chase reste un grand audiophile qui a horreur du silence absolu. Il n'aime pas les bruits de fonds, il a besoin d'une mélodie pour garder sa vie en rythme. S'il n'a pas ses écouteurs sous la main, il sifflera lui-même ce qui lui vient en tête. Et s'il n'y a pas de témoins, Chase se dandinera. Il adore la musique, il adore danser, même s'il n'a jamais appris à se mouvoir correctement. En tout cas, rien ne le torturerait plus qu'un silence absolu, assourdissant, ça c'est sûr.
VIII Grand fumeur, on le voit souvent la clope au bec. Et pire qu'une simple roulée, ses cigarettes ont parfois l'odeur du crime, cette odeur lourde et entêtante qui fait planer le fumeur et râler les passants. Chase, ça le détend, ça le calme et ça l'empêche de réfléchir (comme s'il réfléchissait trop...) quand il fait venir Marie-Jeanne entre ses lèvres. Il en a ramené une belle réserve en arrivant.
IX Moquez vous de lui, faites lui du mal, on est sur un forum RP, nos personnages sont là pour souffrir. Chase c'est une victime, il faut lui briser les rotules et qu'on y prenne du plaisir, nous les joueurs.



« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
Au fond, Chase ne croît pas aux fantômes. Il aime se faire peur, lire des histoires non-résolues qui parlent de gens qui communiquent avec l'au-delà, mais au fond il sait très bien que ce ne sont que des histoires. Ses parents sont des astrophysiciens, les deux, ils lui ont appris à démêler le vrai du faux, à savoir ce qui était prouvé scientifiquement et ce qui ne l'était pas. Malgré son QI limité, Chase reste quelqu'un de très rationnel.
Puis le soleil se couche, et chaque porte qui grince le fait se cacher un peu plus sous sa couverture, parce que même s'il pense savoir, en fait on ne sait jamais.


Your quiet room?
Une salle ni trop grande ni trop petite, aux larges bibliothèques remplies de livres que Chase ne lira jamais parce qu'il ne lit jamais, mais il pourrait passer des heures à regarder quels livres sont dans cette collection. Sous la petite fenêtre en meurtrière, une large chaîne hi-fi sur laquelle il peut brancher son téléphone, ou y mettre un CD, il y a même un lecteur vinyle ! Et la musique qui en sort, elle est d'une précision impeccable, spectaculaire, qui fait planer rien que par sa justesse, sa beauté. En face des hauts-parleurs, un large sofa ancien mais très confortable. Et sur la porte, un verrou pour que personne ne surprenne Chase à danser comme un dépravé désarticulé, ou à tirer une longue inspiration sur cette cigarette qu'il aura roulé lui-même pour y ajouter son ingrédient secret.



Pseudo : Jules - Pays : France - Inventé/Pré-lien : 100% inventé ! - Où avez-vous connu le forum? : Sur un topsite ! Continuez de voter les gens ! - Commentaires : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Ven 30 Nov - 21:45

Bienvenue par ici le petit rapide t'as pas perdu de temps courage pour la validation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Ven 30 Nov - 21:53

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Ven 30 Nov - 22:08

une fiche express!
Bienvenue à toi!!
Ce perso a l'air vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Sam 1 Déc - 0:54

Cette rapidité !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Sam 1 Déc - 3:46

Oh oui c'est rapide ça! Bienvenue ici !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   Sam 1 Déc - 12:46

Weeeeh un ninja!

Bienvenue à toiiiiii et amuse-toi bien parmi nous jeune fumeur fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chase - Jeune et complètement crétin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase - Jeune et complètement crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-