The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 Galahad Birkin - Le retour du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 100

ft. : Jai Courtney


MessageSujet: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:04

Galahad Birkin


« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »



IDENTITÉ : Galahad BirkinÂGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Pembroke. ORIENTATION : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER/ÉTUDE : Il a arrêté l'école après le lycée. C'est un criminel, Ex-taulard tombé pour le meurtre d'un flic, trafic de drogue et braquage. FAMILLE : Une sœur jumelle, deux neveux et son père. MALÉDICTION : non. LE PIRE : Perdre, tout simplement. C'est un mauvais perdant dans tous les sens du terme. Que ce soit en jeu, dans la vie, en amour, perdre insupporte et le rend malade. FEAT : JE SAIS PAS ENCORE TT



I Il a une sœur jumelle, née quelques secondes après lui, il est donc l'ainé. Ils auraient dû avoir un petit frère mais leur mère est morte en couche laissant les enfants alors âgés de 3 ans. C'est leur père qui les a élevé seul, leur grand-mère venant parfois pour aider.
II Lui et sa sœur ont toujours été très fusionnel, cela est surement dû au fait qu'ils soient jumeaux. L'un et l'autre sont capables de se comprendre d'un simple regard, c'est à croire parfois qu'il communique par la pensée. Galahad a toujours ressentit quand sa sœur n'allait pas bien. C'est une chose qu'il n'a jamais réussi à expliquer, mais il a toujours eu l'impression d'avoir une forte empathie pour elle et vice versa. Il a toujours été très protecteur, sa sœur étant quand la prunelle de ses yeux. Les deux enfants ont même eu très peu d'amis quand ils étaient à l'école, préférant rester ensemble. Chose qui a changé un peu avec le collège, sa sœur commença à avoir quelques amies filles et garçons et lui aussi. Sauf qu'il n'a jamais vu du bon œil les garçons qui s'approchaient d'elle. C'est pourquoi il a cassé la gueule à la plupart de ces prétendants, voulant rester le seul et unique homme de sa vie. Le petit garçon a toujours aimé sa sœur, mais pas que d'un amour fraternel. Ses sentiments étaient réels et fort, un amour pur et innocent mais tabou et interdit. Et pourtant... Ceci ne l'a pas empêché de l'embrasser un jour et de constater qu'elle ressentait la même chose que lui. Une dangereuse liaison s'est installée entre eux, vivant leur amour en secret et en cachette.
III C'était un élève brillant, certes pas le premier, mais très loin d'être dernier. Même si l'école n'a jamais été ce qu'il préfère, il était hors de question pour lui d'être un nul. C'est en entrant à l'université qu'il a commencé à trainer dans le trafic de drogue. Un moyen simple, pratique et efficace pour gagner de l'argent rapidement et pouvoir payer ses études.
IV Après l'université et l'obtention de son diplôme, il lance son business et devient rapidement le chef d'un gros groupe de trafiquant. Il a plusieurs "atelier clandestin" de fabrication de drogue, exploitant des immigrés souvent sous payé. Le trafic ne lui suffit pas, il a également besoin de sensation forte, c'est pour ça qu'il a l'idée de braquer des banques.
V Tout ceci ne passe pas inaperçu et le FBI s'empare de l'affaire. Un beau jour, une unité armée arrive à Pembroke devant la maison du criminel dans le but de l'interpeler. Sauf que celui-ci n'avait pas l'intention de se rendre aussi facilement. N'oubliez pas, il n'aime pas perdre, il aurait été prêt à devenir un fugitif plutôt que de se faire chopper. Sa rue se transforma en véritable conflit armé, des tirs, des explosions, des cris de douleurs, un souvenir qui restera à jamais marqué dans la ville de Pembroke. Finalement, le jeune Galahad fut arrêté, après la mort d'un agent et de nombreux blessé, sans compter les dégâts mobiliers. Il fut emmené dans la prison du comté en attendant son jugement. Ce dernier arriva très vite, surement à cause de la mort d'un agent fédéral. Il écopa de 16 ans de prison ferme grâce à un très bon avocat, lui promettant une remise de peine dans 8 ans s'il fait preuve de bonne conduite. Alors, même si ça l'ennuie, il sait qu'il n'a pas envie de croupir toute sa vie dans ce trou à rat.
VI En prison, il arrive à se faire respecter, ça n'a pas été tous les jours facile, mais il survit sans faire de vague, juste quelques bagarres, car ce n'est pas son genre de se laisser faire quand on s'attaque à lui. Après huit ans enfermé, il ressort enfin libre.
VII Il est persuadé qu'il a été vendu par quelqu'un. Le FBI n'a pas pu trouver sa piste aussi facilement. C'est donc l'heure de rendre des comptes et trouver le fils de pute qui a servi d'indique.
VIII C'est un fumeur, il fume depuis qu'il a 18 ans. Ceci a toujours été mal vu par son père et même sa sœur, mais c'est un défaut qu'il a pris et qui ne l’a pas quitté. Une sale habitude provenant de l'université. A savoir qu'il ne fume que la cigarette, fumer de l'herbe ne l'a jamais intéressé et il n'a pas envie de tester. Pour lui, c'est préférable de garder le contrôle. De même, il ne consomme pas la drogue qu'il vend. Certes, il a déjà gouté juste pour savoir si elle répondait aux critères du marché, mais ça n'est jamais allé plus loin.
IX Vu son "domaine" d'activité, il sait se battre. La nature l'a naturellement doté d'un physique assez musclé, il n'a eut qu'à faire un peu de musculation et suivre des cours de boxe thaï pour affuter ses réflexes. Les années de prisons l'ont également aidé à renforcer sa force, quand vous êtes enfermé entre quatre mur, il n'y a pas grand chose à faire de plus que de s'entrainer. Le sport a toujours été une chose qu'il aime, c'est donc assez naturellement et sans plus de grosse motivation qu'il va courir et s’entretient...


« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
Ce n'est pas le genre d'homme à croire aux fantômes et autres histoire de vieille bonne femme à dormir debout. S'il devait croire aux fantômes, il y en aurait surement pas mal qui serait en train de le hanter. On lui attribue uniquement un mort, mais il a déjà tué des rivaux ou des personnes avec la langue un peu trop pendu. Jusqu'ici personne n'est revenu le hanté. Ce sont donc juste des histoires pour faire peur aux enfants.


Your quiet room?
Cette pièce ressemblerait trait pour trait à la cabane qu'il avait trouvé dans les bois quand il était ado et qu'il avait arrangé juste pour sa sœur et lui. A la base, ça devait être une cabane de chasseur, mais ça faisait des années qu'elle ne servait plus. Ce n'était pas bien grand, environ une petite quinzaine de mètres carré avec trois grandes fenêtres, un poêle qui faisait à la fois chauffage et petit cuisinière. Les murs étaient en bois brute et la douce odeur du bois était toujours présente. Ce vieux canapé gris trainait contre un mur, de même qu'un lit pour une seule personne. Une petite salle de bain étaient présente équipé de toilette sèche et d'une douche. C'était son coin de paradis, le seul endroit ou il pouvait pleinement vivre son amour avec sa sœur et aussi le seul endroit synonyme de paix.



Pseudo : Nono / Jabberwock - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : J'étais sur Castle Rock avant - Commentaires : nothing.




Dernière édition par Galahad Birkin le Ven 30 Nov - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:07

Vu ce que tu en disais dans la partie invité, le personnage promet.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:12

Hinhinhin ce perso promet d'envoyer tellement de pâté

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche qui va être super intéressante, je le sens d'avance Révèle nous donc le mystère qui plane autour de Galahad gzgzgzgz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:28

Le pseudo Galahad,la légende du roi Arthur, la table ronde, j'aime
Puis le personnage promet d'être super intéressant, hâte d'en lire plus !!
Tu étais qui sur Castle Rock ??
Et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:29

Bienvenue à toi
J'ai hâte d'en découvrir plus sur le perso
Et j'approuve les trois vavas entre lesquels tu sembles hésiter, donc je serai pas d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Dim 25 Nov - 17:36

j'adore le prénom aussi et qu'importe le choix final pour le vava, le perso promet bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Caity Lotz


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Lun 26 Nov - 10:19

Comme mes VDD, le prénom est juste magnifiquement choisi

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

ft. : Ben Barnes


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Lun 26 Nov - 16:42

Bienvenue Je vais répéter tout ce que tout le monde a déjà dit mais ton perso a l'air super intéressant Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 40

ft. : Eliza Taylor


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Lun 26 Nov - 17:53

Bienvenu à toi. Bon courage pour ta fiche, prends plein de plaisir à la faire. Au plaisir de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 100

ft. : Jai Courtney


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Mar 27 Nov - 19:25

Merci à tous Very Happy

Je vois que ce prénom met tout le monde d'accord <3

Sur Castle Rock, je jouais Deepika Padukone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43

ft. : Dylan O'brien


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Mar 27 Nov - 20:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   Ven 30 Nov - 17:57

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galahad Birkin - Le retour du démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galahad Birkin - Le retour du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galahad le retour
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-