The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 
 

 Frère de cœur/ancien coloc' [m/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 125

ft. : Sophie Cookson


MessageSujet: Frère de cœur/ancien coloc' [m/libre]   Mer 21 Nov - 3:24


Haniel Marshall - Libre










Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom



INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : 27 ans, il les vit plutôt bien et n'a clairement pas peur de vieillir. LIEU DE NAISSANCE :Edimbourg, Ecosse, il y a vécu jusqu'à la fin de son lycée, après il s'en est allé faire ses études à l'étranger.STATUT CIVIL : Célibataire, il vient de sortir d'une relation bien trop passionnelle. MÉTIER/ÉTUDE : Au choix MALÉDICTION : Au choix. FEAT : Je ne vois que lui mais si vous avez des idées, on peut en parler ! .




INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

I - Enfant unique, il a grandi dans les quartiers riches de la capitale écossaise mais n'a jamais voulu suivre la voie de ses parents. Dentiste? Non merci. Avocat? Il préfère encore devenir psychiatre. Il est bon élève mais s'intéresse plus à ses activités extra-scolaires et à ses amitiés naissantes.

II - Une fois majeur, il prend la décision de poursuivre ses études aux Etats-Unis, se lançant à l'aveugle dans son avenir. Il décide de faire une colocation et tombe alors avec Jack avec qui il noue immédiatement une amitié unique. Il passe la plus grande partie de ses nuits à découvrir les bars et autres boîtes de nuit illégalement, mais n'échoue pas ses études pour autant.

III - A ses vingt-quatre ans, il fait la rencontre d'une belle américaine dont il tombe éperdument amoureux au plus grand malheur de Jack qui ne voit en lui qu'un malheureux canard. Leur amitié en souffre et ils finissent lentement par perdre contact. Il fait sa vie de son côté, emménage avec sa petite-amie et entre dans la spirale infernale de la routine adulte.

IV - Ils finissent par rompre, elle l'a trompé et le voilà brisé. Il perd pied, semble se réveiller de son rêve trop long. Il n'aime pas sa vie, son boulot, ses amis, ça ne lui ressemble pas. Il a besoin de revenir aux sources. C'est comme ça qu'il cherche à retrouver Jack, à rattraper le temps perdu. Après un temps fou, il trouve l'adresse où elle travaille et décide de s'y rendre.

V - Caractère | Protecteur | Bagarreur | Chaleureux | Aventureux | Vif | Désinvolte | Observateur | Jaloux | Possessif.

VI - Aime les chiens | Aime les frites et l'alcool | Il fait beaucoup de sport | Adore films et séries | Adore voyager et découvrir de nouvelles choses | A quelques petits tatouages | Ne sait pas cuisiner.




PRINCIPAUX LIENS

Jack Weber - Sa sœur de cœur, son âme sœur, tout autre terme qui marque un lien fort et indestructible. Ils s'entendent comme cul et chemise, s'étant promis de vieillir ensemble et de ne jamais perdre contact. Ils ont d'abord était colocataires pendant trois ans, trois années de fête, d'aventure et de confession qui ont fait d'eux deux inséparables. Haniel a toujours pris soin de Jack, allant même parfois trop loin en frappant ceux et celles qui s'approchaient de trop près. Ils se prenaient souvent la tête pour rien à cause de leur tempérament de feu, mais se réconciliaient rapidement pour mieux foutre le bordel par la suite. Haniel connaît tout de la vie de Jack et inversement.

Malheureusement avec l'apparition de la petite-amie de Haniel, les liens se sont détendus. Jack a très mal vécu l'éloignement d'Haniel et les disputes sont devenues de plus en plus fréquentes, sur des sujets bien trop stupides. Pourtant Haniel n'a jamais voulu abandonner et a tout fait pour garder leur amitié intacte. Mais il a fini par renoncer, il a dû faire un choix et a misé sur le mauvais cheval.

Deux ans sont passés depuis leur dernière dispute et Haniel veut retrouver Jack, veut se faire pardonner et tout recommencer. Sa vie n'a plus de sens à ses yeux depuis qu'il s'est fait tromper. Il a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, une épaule sur laquelle pleurer, un nouveau sens à son existence avant de perdre les pédales. C'est pourquoi il se rend dans cet hôtel, c'est pourquoi il risque d'en devenir le prisonnier.




Mot du créateur

COUCOU   Il te plaît ce petit Haniel hm? Alors n'hésite pas, je ne mords pas! L'histoire est assez libre comme tu peux le constater, tu peux donc y glisser ta plume, mais attention à respecter son lien avec Jack, il est très important. Comme tu peux le remarquer, il va débarquer à l'hôtel, donc est entre tes mains le choix de le faire dormir là-bas ou non, de lui donner la malédiction ou non, impressionne-moi! En ce qui concerne les quelques exigences, un(e) joueur(euse) active autant dans le coin rp que flood, qui ne fait pas trop de fautes et ça s'arrête là !   A très vite !  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frère de cœur/ancien coloc' [m/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-