The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 come as you are, as you were, as i want you to be → robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 10

ft. : evan rachel wood


MessageSujet: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mar 20 Nov - 23:02

Robin Cox


« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »



IDENTITÉ : robin cox ÂGE : 31 ans. LIEU DE NAISSANCE : augusta, maine. ORIENTATION : on s'en fout. STATUT CIVIL : divorcée. MÉTIER/ÉTUDE : chasseuse de fantômes lol. FAMILLE : monsieur et madame cox, bien tranquilles dans leur petite ville côtière et puis tony malgré tout. c'est toujours avec lui qu'elle passe le plus clair de son temps. MALÉDICTION : pas encore, un p'tit moment svp. LE PIRE : c'est bateau comme réponse mais il n'y a rien de pire au monde que de perdre les gens qui nous sont chers, voilà ce qu'elle pense. FEAT : evan rachel wood.



I Robin a grandi dans le Maine. Un état rempli de gens aussi charmants que chelou, bordé par l'océan mais bien loin de la golden coast qui vend du rêve. Là, on parle plutôt de la côte qui vend des homards. Et en parlant de ces adorables crustacés, le père de la blondinette est pécheur. C'est d'ailleurs assez drôle de dire qu'il pêche quand on sait à quel point la famille Cox est croyante et pratiquante. Des valeurs que les parents Cox n'ont jamais réussi à transmettre à leur fille. Dieu, Satan, les anges, les démons, les saints et toute leur clique n'ont jamais été que des foutaises à ses yeux.
II A la base, Robin n'a vraiment rien d'une chasseuse de fantômes, comme vous aurez sans doute pu le comprendre, ni même d'une scientifique - bien qu'elle soit bien plus encline à croire aux petits hommes verts qu'aux ectoplasmes. Non, son truc à elle, c'est l'audiovisuel et d'ailleurs, elle est vidéaste. Rien d'extravagant, on est bien loin des grands réalisateurs et tout ça mais elle avait réussi à se faire un nom sur youtube à elle toute seule, il y a déjà de ça quelques années.
III Mais on ne va pas se mentir, les vidéos sont plus regardables quand on fait des collaborations. C'est ainsi qu'entra Tony dans sa vie. En fait non, absolument pas mais avouez que ç'aurait fait bien. En fait, Tony, elle le rencontra grâce au copain d'un copain d'une copine d'un copain (vous avez saisi l'idée, leur rencontre n'a rien d'une comédie romantique, elle est très banale). Ils n'ont pas grand-chose en commun mais ils s'apprécient. En un sens, on peut même dire qu'ils se complètent et de leur mariage naquit un magnifique bébé : une émission de chasseurs de fantômes qui a un succès fou sur le net. Tony croit à l'existence d'esprits torturés peuplant la terre, elle toujours pas mais elle le suit dans ses explorations, elle s'occupe même de tout le matériel et de monter les vidéos. Les internautes les adorent car elle est là pour le faire redescendre et lui lui permet de s'élever. Eux aussi, d'ailleurs.
IV Cependant, il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin. Et comme ils se sont mariés, ils divorcent : dans la précipitation. Au bout d'un moment - pas très long - leurs différences deviennent un problème plutôt qu'une force et comme chacun d'eux a un fort caractère, ça fait forcément des étincelles. Au point que la séparation devient inévitable. Le problème, c'est qu'internet n'est pas d'accord. Internet râle, internet s'insurge. Ils mettent leur émission en pause quelques mois et font d'autres trucs, chacun de leur côté. Ce qui ne plaît pas davantage. Et ne rapporte rien. Oubliée sa gloire d'autant en tant que vidéaste solo, désormais c'est Robin et Tony ensemble ou rien.
V C'est ainsi qu'on recolle un couple. Professionnellement parlant, en tout cas. Car en dehors de leurs vidéos où ils font comme si tout allait pour le mieux, c'est toujours aussi tendu entre eux. Alors ils parcourent le pays, vont de ville en ville à la recherche de lieux prétendument hantés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un sacré paquet dans ce foutu pays. Tout ça n'est qu'une vaste fumisterie aux yeux de Robin qui rigole à chaque fois qu'on lui demande qu'elle est son métier et qu'elle répond qu'elle chasse les esprits. C'est sûr que c'est risible. Mais ça paye bien. et puis dans le fond, c'est toujours mieux que d'en être réduite à faire de tuto beauté et à venter les mérites de tel ou tel produits uniquement par intérêt.
VI  De prime abord, à cause de son côté ultra terre à terre, on pourrait croire que Robin est quelqu'un de très sérieux voire même d'assez froid alors qu'il n'en est rien. Elle trouve toujours le moyen de faire une petite blague dans les moments les plus tendus et, bizarrement, elle vit son divorce assez mal. Elle qui croyait que ça serait la teuf tous les soirs, qu'ils formeraient un club des divorcés où il n'y aurait que du champagne et de la musique funk. Loin s'en faut, c'est plutôt la déprime tous les soirs en compagnie de Ben&Jerry's, Céline et Mariah. Mais ça, en revanche, rares sont les gens à le savoir.
VII Le saviez-vous ? Non, probablement pas mais Robin est également pianiste. Elle possède même un très bel organe. Et si elle a cette chance, c'est purement et simplement parce qu'étant enfant, ses parents tenaient à ce qu'elle suive des cours de catéchisme. Mais honnêtement, vous connaissez quelque chose de plus barbant que le catéchisme, vous ? Elle non. C'est ainsi qu'on sèche pour aller chanter avec la chorale gospel qui répète à côté. Et qu'on apprend à jouer du piano, accessoirement.



« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
Alors, c'est sans doute un peu original pour une chasseuse de fantômes mais pas du tout. Avec son partenaire, ils forment tout deux un binôme dont la moitié croit dur comme fer à l'existence de la vie après la mort et l'autre non. Son rôle à elle c'est d'apporter une explication rationnelle, de démonter point par point une théorie farfelue pour vous prouver qu'elle ne tient pas tant la route que ça - en gros, c'est la chieuse sceptique du duo - et surtout de dédramatiser les choses lorsque son binôme se laisse parfois emporter par un détail qui, selon elle en tout cas, n'a pas tant d'importance que ce qu'on veut bien lui accorder. En gros, c'est celle qui est chargée de garder les pieds sur terre là où d'autres se laissent facilement emporter.


Your quiet room?
Quelque chose qui s'apparente le plus à une salle de musique. Lorsqu'elle essayait désespérément de fuir la bigoterie agaçante de ses parents qui, dans leur tête et heureusement ça n'irait jamais plus loin, la voyait déjà bonne sœur, Robin se réfugiait là où elle pouvait chanter et jouer de la musique. Dans son Maine natal, c'était souvent à l'église mais n'importe quel endroit où l'on pouvait trouver un piano faisait bien l'affaire. Il en a toujours été ainsi : la musique l’apaise.



Pseudo : dory - Pays : un certain pays d'europe - Inventé/Pré-lien : inventé - Où avez-vous connu le forum? : bouche à oreille - Commentaires : eh macarena ay.



Dernière édition par Robin Cox le Mer 21 Nov - 22:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 0:04

Oh Evan tellement longtemps que je l'avais pas vu ! et puis une chasseuse de fantômes trop bieeen ! bienvenue parmis nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 8:23

Bienvenue par ici hâte de voir ce que tu nous réserves courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 644

ft. : Richard Harmon


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 8:29

Bienvenue ici! Une chasseuse de fantôme, elle va avoir du boulot
Et super chois d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 227

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 8:30

Rouuuuh mais que ce perso a l'air super intéressant Et puis Evan en vava je suis amoureuse ça y est

Plein de courage pour ta fiche    J'ai hâte de pouvoir en savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 10:02

Bienvenue à toi!!
J'approuve le choix du vava et hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43

ft. : Dylan O'brien


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 10:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 10

ft. : evan rachel wood


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Mer 21 Nov - 16:41

Wow merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   Ven 23 Nov - 12:43

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: come as you are, as you were, as i want you to be → robin   

Revenir en haut Aller en bas
 

come as you are, as you were, as i want you to be → robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sir Godefroy
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Flèches GN
» Mahotiere: Une localité en voie de disparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-