The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 

Fiancée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Dylan O'brien

MessageSujet: Fiancée (Libre)   Lun 19 Nov - 19:34

Katherina Nom - Libre

Holland Roden
Elizabeth Olsen
Adelaide Kane
Alexis Ren

INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE :Charleston, Caroline du sud STATUT CIVIL : Fiancée, mais c'est devenu compliqué avec Cameron depuis qu'il se renferme sur lui-même. Puis la confiance n'est plus vraiment présente depuis un bon bout de temps. MÉTIER/ÉTUDE : Métier au choix, mais elle a fait des études universitaires afin de l'obtenir.MALÉDICTION : (le personnage est-il sous l'emprise de la malédiction de Hill House? oui/non) Oui, elle n'en a aucunement conscience  FEAT : Vraiment je ne suis pas difficile en avatar, il suffit qu'on en parle ensemble, je promets ne pas mordre. J'aimerais juste que l'actrice soit dans le bon âge (donc entre 24 et 30) si possible. Elle a quand même 27 ans  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

- *** Son histoire est très libre, je n'aime pas vraiment empêcher les gens de faire aller leur imagination. Ceci étant dit si jamais tu sèches viens me voir, j'ai plein d'idées concernant sa vie et qui elle est.

- Elle a obtenu son diplôme universitaire un an avant Cameron, n'ayant jamais échouée de classe, avec une mention. Ses notes étaient toujours excellentes, même au collège, elle a une intelligence hors pair.
- Elle a beaucoup d'amis depuis sa jeunesse, étant une personne extrêmement sociale, les gens n'arrivaient pas à comprendre comment elle s'était mise en couple avec Withmore qui lui était très exclu socialement. Encore aujourd'hui le mystère rode, mais elle voit plus loin que les statuts sociaux.
- Elle a toujours été une admiratrice de l'inexplicable, tentant par tous les moyens de convaincre ses proches de l'existence de plus grand qu'eux. Sa venue au Hills est sur sa liste d'hôtels aux allures anciennes où elle croit croiser un phénomène surnaturel. Ceci étant dit elle ne s'attend qu'à un plancher qui grince ou un orbe de lumière qui flotte dans le coin de sa caméra.

- Katherina est un personnage pétillant, dynamique, qui en impose. Elle n'a pas peur de faire entendre sa voix et de défendre ses opinions. Elle a un rire cristallin, une attitude bien unique à elle-même et ne craint certainement pas de réveiller Cameron lorsqu'il se perd dans sa tête. Elle à un énorme défaut, quoi qu'il soit le même que beaucoup de femmes sur terre et c'est sa dépendance affective. Elle n'envisage simplement pas de faire face à ce monde seule, elle a besoin d'être accompagnée, elle a peur de devoir tout recommencer. J'ai peinturé un peu son portrait dans ma fiche, sa façon de répondre et surtout leur histoire commune.

PRINCIPAUX LIENS

@Cameron Withmore : Il est son fiancé depuis plusieurs années. Ils sont ensemble depuis près de 10 ans, s'étant connu au collège, ils sont vite devenus meilleurs amis malgré deux personnalités fortement différentes. Ce qui était au début un petit crush du côté de la belle s'est vite transformé en plan de vie. Il a été son premier baiser, sa première fois, son premier amour en sommes. Il a aussi été sa première trahison, son premier cœur brisé, ce connard ayant profité d'une dispute pour faire aller ses envies primaires. Pourtant, elle ne décroche pas, encore pendu au cou de Cameron comme au premier jour. Elle essaie de régler leur situation, de réparer les pièces brisées, de faire renaitre l'amour dans ce couple chaotique qui voit les échecs s'empiler. Elle l'aime encore, mais elle n'a plus confiance en lui, ça la brise en dedans de se sentir aussi au dépourvue. Elle n'a jamais été jalouse et pourtant aujourd'hui elle vérifie par deux fois là où il regarde, elle est devenue méfiante à force d'avoir mal. Katherina à un point à prouver, obstinée comme toujours, elle veut montrer à tous qu'ils peuvent tenir le coup et s'en sortir vainqueur. C'est pour ça qu'elle a décidé de partir avec lui au Canada, de rejoindre les Withmore et redémarrer à zéro avec lui. Elle a décidé qu'ils allaient mourir ensemble, mariés, avec possiblement une douzaine d'enfant s'il le faut - enfin un seul fera l'affaire, mais elle connait Camy, elle sait qu'il veut une famille nombreuse comme la sienne l'était-. Katherina est convaincue qu'elle peut sauver son couple ce même si Cameron ne s'investis absolument plus depuis des mois. Elle se doit de le croire, il est sa plus belle réussite à ses yeux, il est le seul pour elle à ses yeux. Elle ne remarque pas qu'elle mérite mieux, qu'elle vaut de l'or et que tous les hommes s'arracheraient à elle s'ils en avaient la minime chance. Elle reste avec Withmore pour un rêve d'enfant, une véritable tête de mule qui veut accomplir le rêve d'une génération, réussir avec un seul grand amour.

Il est à savoir que malgré tout ce qui peut se produire entre eux, Cameron reste très protecteur de sa Katherina et ne permettra à personne de lui faire du mal. Ce qui inclut que dans Hill House si elle nécessite de l'aide elle peut amplement venir à lui. Il fera de son mieux pour l'aider, tant que ça ne concerne pas leur couple, puisque c'est un sujet qu'il préfère éviter.

Mot du créateur

Bien le bonjour sur ce pré-lien de ma chère Katherina  
Je tiens à débuter en disant que je n'attends pas que l'on termine en pairing, même si le lien débute ainsi, si mon personnage fait chier c'est tout à fait plausible qu'ils finissent séparés. Enfaite je laisse cette partie libre d'interprétation, car si au début Katherina fera tout pour recoller les morceaux, c'est à vous de voir si au final elle sera trop blessée pour continuer sur cette voie. Ils sont chaotiques, ils ne collent pas vraiment ensemble, ils ont fait de leur mieux depuis dix ans pour que ça fonctionne. Il est solitaire, elle est sociale, ils sont deux extrémités jusqu'aux croyances même des personnages concernant les fantômes. Du coup je prévois une montagne russe d'obstacle pour eux, je ne veux pas qu'ils règlent leurs problèmes en un seul rp. Je veux qu'on en arrache, qu'on s'amuse ensemble et qu'on prenne cette décision en fonction de nos deux personnages. Parce que je veux que Katherina vous appartiennent, je veux que vous la preniez comme étant votre propre création et qu'au final j'en vois de toutes les couleurs et tombe en amour éperdument. (Bon mon personnage est un connard, mais il a quand même aimé sa Katherina, il le reconnait)

Pour ce qui est du prénom il est imposé. Sinon il suffit de respecter le règlement du forum pour me satisfaire. Je ne suis plus un rpiste qui tire de la gâchette, mais je tente d'être aussi présent que possible et surtout de répondre pour faire avancer nos histoires. L'avatar est très négociable bien que je favorise une douce jeune femme aux airs de ma belle Holland Roden, je m'adapte bien, je pourrai même nous faire des crackships au besoin.

J'espère que tu seras inspirée par ma belle fiancée et qu'on pourra bientôt leur donner vie dans le chaos qu'est la maison Hills. Au plaisir que tu t'inscrive     N'hésite pas à me mp s'il y a quoi que ce soit je suis entièrement disponible aux questions.

Revenir en haut Aller en bas

Fiancée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1