The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 
 

 Mère biologique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Mère biologique (libre)   Dim 18 Nov - 19:33


Prénom Nom - Libre




Bryce Dallas Howard
Jessica Chastain
Isla Fisher
Rachel McAdams



INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : Entre 37 et 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Boston. STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER/ÉTUDE : Libre. MALÉDICTION : Libre, mais possiblement que oui. FEAT : J'ai surtout proposé des rousses, mais à vrai dire la couleur de cheveux n'a pas tellement d'importance, la teinture existe ou sinon le gêne du roux pourrait très bien venir du père, donc ça pourrait être sans problème quelqu'un d'autre.




INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

- Elle avait entre 15 et 18 ans à la naissance de Jamie, elle était émancipée de ses parents et vivait alors avec son copain (plus âgé qu'elle et probablement beau connard.) Elle n'était absolument pas en capacité d'élever un enfant, que ce soit par sa situation de vie, ou monétaire ou simplement parce qu'elle n'avait pas la maturité pour le faire, en raison de son jeune âge. Le gars qu'elle fréquentait (père de Jamie donc) n'était pas plus fichu d'être un bon père et devait sans doute tremper dans des histoires peu recommandables.
- La garde de Jamie (âgé de 7 ans) leur a été retirée par les services sociaux après quelques événements malheureux les ayant conduit à un verdict de négligence parentale. (Il est possible qu'il s'agissait d'histoire de drogue, ou d'enfant laissé seul trop longtemps, ou simplement qu'on a oublié d'aller chercher à l'école à plusieurs reprises, les raisons pourraient être multiples, mais ce n'était en aucun cas pour histoire de maltraitance.)
- Elle ne s'est pas opposée quand les services sociaux sont venus récupérer Jamie, et n'aurait jamais cherché à reprendre contact avec lui par la suite, parce qu'elle était alors convaincu que c'était la meilleure chose pour lui, qu'il allait être placé dans une meilleure famille, plus stable et avec plus de moyen. Elle préférait le laisser partir que de risquer de lui gâcher la vie. Elle n'aura évidemment jamais su le cauchemar qu'il aura vécu par la suite. (Elle a possiblement finie par quitter Boston et son misérable copain par la suite)
- Le reste de sa vie est libre, elle pourrait très bien s'être engagée avec quelqu'un d'autre et avoir eu un autre enfant, ou alors pas du tout, à vous de voir.
- Sa venue à Hill House n'aurait rien à voir avec la présence de Jamie, elle ignorerait totalement qu'il est là, et n'imaginerait même pas l'y croiser.




PRINCIPAUX LIENS

@Jamie Rides Les détails se trouvent ci-haut, mais basiquement, elle est sa mère biologique qui en avait perdue la garde quand il était alors âgé de 7 ans.




Mot du créateur

  Alors, si tu t'intéresses au pré-lien, je t'aime déjà. Concernant leur lien, je n'ai pas d'idée précise de l'évolution qu'il prendra, mais ça pourra être à découvrir en jeu. Ceci dit, il y a peu de chance qu'il soit dès le départ très positif compte tenu du parcours de Jamie et des circonstances entourant leur séparation. Elle ne s'attend probablement pas à trouver un fils, pas plus qu'il n'a l'intention de se trouver une mère. Du drame en perspective donc.    Pour des questions ou précisions, n'hésitez pas à mon contacter!  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mère biologique (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-