The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: The outside :: The Gardens
Partagez | 
 

 what is sleep? - ft. skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 60

ft. : Evan Peters


MessageSujet: what is sleep? - ft. skylar    Jeu 15 Nov - 16:51



● what is sleep? ●

KAI & SKYLAR

    Kai souffla bruyamment et roula pour la énième fois de l'autre côté de son lit. Cela faisait maintenant trois bonnes heures qu'il gesticulait inlassablement entre ses draps, incapable de trouver le sommeil. Il ne lui était pas rare d'être en proie à de lourdes et longues insomnies, surtout lorsqu'il vivait encore chez ses parents, mais celle-ci était particulièrement pesante. Il avait déjà tout essayé pour tenter de s'endormir mais rien ne semblait vouloir marcher. Quelque chose dans l'atmosphère l'empêchait de fermer les yeux et de s'abandonner aux bras de Morphée. Il attrapa son cellulaire posé au pied du lit pour y lire l'heure : 4h07, puis il le remis à sa place, agacé. Aucun signal ni wi-fi dans ce trou à rats, si bien qu'il ne pouvait même pas se divertir en regardant des vidéos de chats sur YouTube. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Rester là à soupirer toutes les trente secondes ? Hors de question. Puisqu'il n'était pas fatigué, autant trouver quelque chose à faire. Pour combler l'ennui, il décida que c'était l'heure de partir en balade.

Le jeune homme s'extirpa de son lit et enfila plusieurs couches de vêtements afin de ne pas attraper froid une fois dehors. Il prit soin de fourrer son précieux matériel à rouler dans le fond de ses poches de jogging et sortit de sa chambre. Le bruit grinçant de sa porte lorsqu'il la referma le fit presque sursauter tant les alentours étaient silencieux. On aurait presque dit que l'hôtel était de nouveau à l'abandon. Kai fut également frappé par la température qui lui parut avoir radicalement baissé en comparaison avec celle qui régnait dans sa chambre. Il ferma le verrou de sa porte à clé et entama sa petite excursion, non sans un frisson. Les couloirs étaient globalement plongés dans la pénombre mais les larges fenêtres permettaient à la lumière de la Lune de s'infiltrer dans la demeure, l'éclairant de part et d'autre. Kai s'approcha de l'une de ces grandes ouvertures vitrées et étudia la vue qui s'offrait à lui. La propriété des Hill était plus grande que ce qu'il pensait. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire un tour dans les jardins de l'hôtel et comptait bien y remédier. L'imposante fontaine située en plein milieu l'attirait comme un aimant : il devait s'y rendre impérativement.

Kai sentit un certain soulagement lorsqu'il parvint enfin à trouver la porte qui donnait accès aux jardins. Lui qui n'était pourtant pas facile à impressionner devait bien avouer que l'ambiance de l'hôtel était plus que singulière, surtout la nuit. C'était comme si, alors qu'il s'aventurait dans les couloirs, quelqu'un ne cessait de le suivre du regard. Naturellement, il se raisonna en se disant qu'il devait être influencé par toutes les histoires de fantômes qu'il avait entendu au sujet de ce lieu. Le paranormal l'intriguait mais, n'ayant jamais eu de réelle expérience avec un esprit, il n'y accordait pas beaucoup d'importance. Il chemina donc jusqu'à cette fameuse fontaine qui l'intriguait tant et s'arrêta devant pour l'observer, les mains plongées dans ses poches. La façon dont la lumière des étoiles et de la Lune se déposait sur cette dernière le fascinait. Il se maudit alors de ne pas avoir songer à emporter son carnet ainsi que quelques crayons.

Un bruit derrière lui l'arracha à sa contemplation. Il se retourna vivement et sonda les alentours avant d'oser demander : "Y'a quelqu'un ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

what is sleep? - ft. skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-