The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 

mr sandman, bring me a dream. (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Kristine Frøseth.

MessageSujet: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 3:03

Skylar Pinkman

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : Pinkman, le nom d’un père qui n’a jamais rempli son rôle, qui a préféré foutre le camp quand sa gosse n’avait que cinq ans, la laissant seule avec une mère dépressive.  ÂGE : 22 hivers rudes et pénibles. LIEU DE NAISSANCE : Pembroke, elle y est née et y passera sûrement le reste de sa vie. ORIENTATION : Hétérosexuelle, elle recherche constamment l’attention d’hommes plus âgés qu’elle. STATUT CIVIL : Célibataire, elle n’est jamais tombée amoureuse. MÉTIER/ÉTUDE : Étudiante en littérature, elle se destine au métier d’écrivain. . FAMILLE : Pourrie, c'est sans conteste le meilleur qualificatif pour la famille de Sky. Son père s'est barré quand elle était encore petite, l'abandonnant comme si elle ne comptait même pas pour lui. Elle a dû grandir sous le même toit d'une mère dépressive qui détestait sa vie et qui comptait sur sa fille pour vivre la vie dont elle, elle aurait rêvée. Fille unique, elle a toujours été seule, pas ou très peu d'amis, la gamine s'est enfermée dans un monde imaginaire, bien meilleur que celui dans lequel elle vivait. MALÉDICTION : Oui mais elle l’ignore encore, elle n’a pas encore essayé de quitter Hill House. LE PIRE : elle est claustrophobe, par conséquent, sa plus grande peur serait de se retrouver enfermée dans un espace confiné, dans le noir, seule.  FEAT : Kristine Frøseth.

I Sky, petite poupée aux grands yeux bleus, curieuse, avec une joie de vivre sans pareil. La gamine emplit la demeure familiale de ses rires, petite voix aiguë qui chante et qui jacte ; parce que oui, elle est bavarde la gosse. Petite poupée qui cherche l'attention de sa mère, une femme dure et exigeante, pas du genre à faire des câlins ou à dire à sa fille qu'elle l'aime. Heureusement, son père est là, il joue avec elle, il la traite comme sa petite princesse, sa petite poupée ; il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Mais ça ne l'a pas empêché de foutre le camp, de fermer la porte sans même un regard pour cette petite gamine qui s'est sentie abandonnée. Petite Sky qui va dès lors rechercher l'attention des hommes. Petite Sky qui attend tous les soirs, assise sur le patio, que son père rentre. Mais jamais il ne rentrera.

II Sa mère voulait qu'elle devienne une brillante avocate, ou à la rigueur un médecin renommé. Mère qui veut vivre une vie de rêve par procuration. La jeune Sky doit subir la constante pression exercée par sa mère qui cherche par tous les moyens à contrôler la vie de sa gamine. Mais Sky sait ce qu'elle veut. Elle sait ce qu'elle aime. Sky c'est une artiste ; elle n'est pas idiote, loin de là, elle est certainement plus intelligente que la plupart des gamins de sa classe. Mais les études dites "intellectuelles", ce n'est pas fait pour elle. Elle rêve de devenir écrivain, suivre les traces des plus grands auteurs de tous les temps : Lovecraft, King, Shelley, Matheson... La gamine est attirée par les histoires horrifiques, elle est en quête de grands frissons, de sueurs froides. Elle n'en fait qu'à sa tête, elle s'inscrit à l'université pour suivre des études de littérature, ce qui l'obligera à quitter la demeure familiale. Sa mère ne veut plus d'elle chez elle. Elle va vite lui couper les vivres.

III Artiste dans l'âme, artiste jusqu'au bout des ongles ; Sky n'est pas seulement passionnée de littérature. Elle dessine, elle dessine très bien et elle joue également du piano. Gamine seule, elle a toujours réussi à trouver refuge dans l'art, son unique échappatoire. Elle a appris à jouer du piano quand elle était gamine, son père avait insisté pour qu'elle suive des cours de piano afin de développer son côté artistique. Elle a toujours aimé dessiner, pendant les cours ennuyeux que sa mère la forçait à suivre, elle recouvrait les marges de ses cahiers de tas de dessins. Ce n'est que lorsqu'elle est entrée à l'université qu'elle a décidé de suivre des cours du soir en dessin.

IV Livrée à elle-même à seulement dix-neuf ans, la gamine a enchainé les petits boulots merdiques pour pouvoir payer ses études. Tous les soirs, elle bosse comme serveuse dans des petits bars ou des restaurants. Elle doit jongler entre ses études, ses cours du soir et son boulot. Elle n'a pas de temps pour elle, elle n'a pas le temps de se faire des amis, de sortir comme le font les gamins de son âge. Elle se donne à fond parce qu'elle a soif de réussite, elle veut être la meilleure dans ses études, et très vite un de ses professeurs la remarque. Elle assiste à un cours d'atelier d'écriture (son cours préféré et de loin), mais épuisée de son service de la veille, elle tombe de sommeil sur sa table. A la fin du cours il lui demande de rester. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne veut pas la réprimander. Il sait à quel point elle est brillante, il adore ses écrits, son style. Il la couvre de compliments, et ça, elle n'en a pas l'habitude la gamine. Elle va vite s'enticher de ce professeur. De cet homme plus âgé qu'elle qui au moins lui accorde un semblant d'attention. De cet homme marié...

V C'est grâce à ce professeur qu'elle va publier pour la première fois l'une de ses nouvelles qui va être très bien accueillie par les lecteurs. Toutes les semaines, son nom apparait dans un journal, dans la rubrique "nouvelles littéraires". Cela lui apporte quelques dollars, pas de quoi abandonner son emploi, mais assez pour diminuer ses heures de travail. Elle peut enfin sortir, fréquenter d'autres personnes de son âge. Elle a toujours autant de mal à aller vers les autres, elle ne sait jamais ce qu'elle doit dire ou faire pour avoir l'air "cool". Et il y a ce professeur qui occupe toutes ses pensées, ce professeur marié qui ne restera qu'un fantasme parmi tant d'autres. De son temps libre, elle en profite pour sortir, boire des verres, danser en boite. Elle y va seule, mais très vite, elle se libère un peu. Par conséquent, elle ose plus aller vers les gens -surtout quand elle a un verre ou deux dans le nez- elle se sent de plus en plus épanouie dans sa vie de jeune femme.

VI  Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Sky perd son boulot de serveuse. Tout ça à cause d'un client un peu -beaucoup- trop entreprenant. Il est vrai, Sky a changé récemment, elle n'abandonne toujours pas l'idée d'attirer l'attention de son cher professeur, bien qu'elle sache que c'est sans espoir. Elle devient plus féminine, elle s'habille de manière plus "adulte", elle se maquille, elle prend soin d'elle. Et si ça ne semble pas avoir d'effet sur l'homme qu'elle convoite, ça en a sur les autres. Comme ce client qui s'est permis de lui mettre une main aux fesses. Sky n'a pas réfléchit, elle ne pensait pas que l'adage "le client est roi" entrait en rigueur dans ce genre de situation. Elle a jeté un verre en plein visage de ce sale type. Résultat, son patron l'a gentiment congédiée. Sans un sous en poche, la jeune femme a dû quitter son appartement dont le loyer est bien trop élevé.

VII Retourner chez sa mère ? Hors de question. Ce serait la meilleure solution, certes, mais Sky est bien trop fière pour retourner chez cette femme qui ne sait que la rabaisser à longueur de temps. Sky profite des vacances scolaires pour libérer son appartement. Elle a alors une idée qui pourrait peut-être lui permettre de gagner assez d'argent pour vivre décemment. Elle veut se lancer dans la rédaction d'un roman, son tout premier. Un roman d'horreur comme elle les aime, une histoire d'esprits bien angoissante. Et quel est le meilleur endroit pour écrire une telle histoire qu'un hôtel qui a la réputation d'être hantée. C'est donc avec quelques bagages, sa machine à écrire, qu'elle se présente à la réception de Hill House. Si elle savait dans quoi elle s'apprête à se lancer... 

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost?
Skylar a toujours été très sensible de ce point de vue. Elle a toujours cru que les esprits nous entourent, elle n'a jamais été témoin d'une "réelle" manifestation, mais elle reste persuadée qu'elle a déjà été confrontée à des esprits. Des bruits étranges, des lumières qui s'allument ou qui s'éteignent toutes seules... Skylar est du genre à très vite imaginer qu'il y a une explication surnaturelle à ce genre d'événement. Jamais elle ne s'amuserait à participer à une séance de spiritisme, elle aurait bien trop peur de se retrouver hantée par un esprit démoniaque.

Your quiet room?
La pièce idéale de Sky, son havre de paix ressemblerait à une immense pièce, dont les murs seraient recouverts d'étagères remplies de livres. Des romans écrits par ses auteurs préférés. Oh ! et puis les murs seraient tellement hauts qu'il faudrait une échelle pour avoir accès aux livres se trouvant sur les étagères les plus hautes. Une pièce éclairée, calme, dans laquelle se trouverait un fauteuil confortable, un rocking chair, elle a toujours rêvé d'en avoir un ! Et dans laquelle se trouverait également un piano et une table sur laquelle elle pourrait dessiner.

Pseudo : Hysteria. - Pays : France. - Inventé/Pré-lien : Inventé. - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart, je faisais partie des prévenus. - Commentaires : Comme je l’ai dit sur Vazzart, j’adore le contexte et le design est sublime.

Dernière édition par Skylar Pinkman le Jeu 15 Nov - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Richard Harmon

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 4:09

Bienvenue ici
Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est tellement belle omg Elle fait toute douce comme j'aime
Puis Pinkman, ça me fait penser à Breaking Bad (Skylar aussi d'ailleurs   )
Skylar a écrit:
elle recherche constamment l’attention d’hommes plus âgés qu’elle.
6 ans, c'est assez âgé ?  Arrow        

Bref, j'adore les choix! Hâte d'en lire plus, et je viendrais t'embêter pour un lien !

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 5:18

*tire sur la laisse de Cole*
Pas bougé Cole, et on bave pas sur la demoiselle. Rolling Eyes

J'avoue que la demoiselle est très mignonne, je ne la connaissais pas.
Hâte d'en découvrir plus sur elle !
Bienvenue parmi nous !

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 8:26

Cole il se laisse aller encore c'est pas possible XD
Bienvenue petite Sky' courage pour la fiche

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 9:10

ça c’est de l’accueil

@Cole Dudley merci beaucoup ! mais il ne faut pas se laisser avoir, car les apparences peuvent être trompeuses
oui, je suis à fond dedans en ce moment, donc je ne peux pas cacher que la série m’a grandement inspirée pour le pseudo de mon perso, même si Skylar est un nom que j’ai déjà utilisé bien avant de regarder Breaking Bad
hm, six ans de plus ça peut le faire oui
et ce serait avec grand plaisir de discuter lien tous les deux

@Khloé Dudley merci ! je ne connais pas non plus ta demoiselle mais après l’avoir googlée je peux dire qu’elle est magnifique (j’ai un faible pour les tatoués)

@Meadow Hill ok. vous commencez à me faire peur, dois-je m’inquiéter ? : #balancetonporc merci ma belle

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 9:50

Moi je la connais la jolie Kristine, je l'ai vu dans Sierra Burgess Et j'approuve totalement son joli minois aussi!
Et Pinkman (tous ces souvenirs de Breaking Bad )
Fais attention à Cole c'est un coureur de jupons
Et bienvenue à toi!!!

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 10:50

@Jamie Rides merci beaucoup ! je ne l'ai pas encore vu perso, mais il est sur ma liste
ah oui c'est sûr que c'est une série géniale
ok, je note et je ferai attention à mes arrières

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 11:54

han cette bouille
et ce personnage j'ai envie de l'enrouler dans une couverture pour la protéger du monde entier
bienvenue à toi et viens t'amuser à souffrir avec nous What a Face

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 12:04

@Anna Clearwater oh c’est trop mignon merci
en plus Sky adore les couvertures
merci beaucoup !

ft. : Hangman rope

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 12:20

Welcome to Hill House

T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   Jeu 15 Nov - 12:21

merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mr sandman, bring me a dream. (skylar)   

mr sandman, bring me a dream. (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1