The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 60

ft. : Evan Peters


MessageSujet: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 18:00

Kai Oakenshield


« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »



IDENTITÉ : Kai Oakenshield. ÂGE : 24 ans sur ses papiers d'identité. Dans sa tête, qui sait ? LIEU DE NAISSANCE : Ukraine. Arrivée à Boston, Etats-Unis, à l'âge de 7 ans après avoir été adopté par un jeune couple d'américains. ORIENTATION : Pansexuel, ta personne l'attirera d'avantage que ce qu'il se passe entre tes deux jambes. STATUT CIVIL : Célibataire, seul, terrifié par toute forme d'engagement. MÉTIER/ÉTUDE : Fut un temps où il étudiait les maths. Puis la littérature. Il s'est même essayé en psycho, le bougre. Mais ce qu'il aime vraiment c'est l'art, seulement on n'en fait pas un métier. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours rabâché... FAMILLE : Ils peuvent "tous aller se faire foutre". Aïe. Apparemment, c'est un sujet sensible. En tout cas, s'il est présentement coincé à Hill House, c'est à cause d'eux. MALÉDICTION : Pas encore tout à fait maudit, disons que c'est en cours. LE PIRE : Les hurlements, les cris stridents, les gros bruits comme un feu d'artifice ou un ballon qui éclate trop près des oreilles, le bruit en général. Un son trop puissant et trop surprenant le plonge presque automatiquement dans une panique monstre. FEAT : Evan Peters.



I Kai n'a que très peu de souvenirs de son enfance en Ukraine, du moins c'est ce qu'il prétend. Il est d'ailleurs incapable de parler ne serait-ce qu'un mot d'Ukrainien. En vérité, il est souvent en proie à des flash-backs terrifiants dont il est le seul à connaître le contenu. Son comportement fuyant et imprévisible trahis bien la présence de blessures psychologiques profondes. Son corps marqué ça et là de vieilles cicatrices sont un rappel constant de sa vie passée qui ne cessera de le tourmenter, malgré ce qu'il peut en dire.

II Kai entretient une très grande passion pour l'art sous toutes ses formes. Créer a souvent été un moyen pour lui de s'évader et surtout d'extérioriser. Encore une fois, il ne partage pas vraiment son travail avec le monde extérieur du a quelques appréhensions quant au regard d'autrui. Et puis, personne n'a jamais vraiment porté d'intérêt à ce qu'il faisait de ce côté-là. Sa famille n'était pas du genre à croire en ses capacités artistiques et encore moins à l'encourager lorsqu'il parlait d'en faire un éventuel métier.

III Kai est plutôt sociable et capable de converser sur beaucoup de sujets différents. C'est un type cool, blagueur et d'apparence détendue. Seulement, lorsqu'il s'agit de s'impliquer un peu trop émotionnellement parlant dans une relation quelconque, il a tendance à prendre la fuite. Le domaine des émotions n'est pas quelque chose qu'il maîtrise avec aisance et préfère s'en éloigner le plus possible.

IV C'est à l'âge de quatorze ans que Kai prit sa première bouffée de nicotine. Quelle erreur. Dix ans plus tard, le bougre fume toujours et de toute sorte de substances. Sans clopes, sa nervosité bien cachée fait surface et l'engloutie. Fumer est devenu une véritable addiction pour le jeune homme qui s'en sert comme un moyen de gérer ses démons.

V Kai a toujours été étonné par son succès au niveau relations charnelles. Sa sexualité n'a jamais été un problème et c'est très jeune qu'il s'était découvert pansexuel. Pour lui cela avait toujours été une évidence, les parties génitales ne l'importait que très peu. Il était attiré par l'humain sous toutes ses formes sans se soucier des nombreux codes sociaux liés au genre. Pour sa famille, une fois de plus, ce comportement était une véritable honte. "Comment ca tu couches aussi avec des hommes ? C'est pas vrai... Qu'est-ce qu'on a bien pu rater dans ton éducation ?" Au début, ca faisait mal. Très mal. Mais avec le temps il avait appris à s'en foutre. Les seules connexions qu'il pouvait établir avec autrui se faisaient par le sexe. Il était presque incapable de s'offrir à quelqu'un autrement que, encore une fois, par le sexe. A ce propos, il n'avait eu que très peu de relations dites "amoureuses". Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien signifier le mot amour. Bien sûr, il éprouvait de l'affection pour les gens ainsi qu'une certaine forme d'empathie mais pouvait-on réellement qualifier cela d'amour ? Lui n'en savait rien.

VI S'échapper, partir loin d'ici. Plus jeune, lorsque tout devenait trop étouffant, Kai fermait les yeux et ne désirait qu'une chose : s'en aller. Loin de tout. Loin des autres. Loin de lui-même. Malheureusement, c'était impossible. Il était condamné à rester coincé là, dans cette vie qu'il n'avait pas demandé, entouré de gens qui n'avaient jamais voulu de lui. Avec l'âge, ce sentiment ne s'était pas pour autant estompé. Dans ses moments les plus sombres, il se surprend à faire le même souhait, comme s'il n'avait jamais grandi.

VII "Si je pouvais remonter le temps et louper mon avion pour l'Ukraine, crois moi Kai, je le ferai." Plus jeune, il ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. Maintenant, du haut de ses 24 piges, le message était passé. Il était même TRÈS clair. Si clair que Kai avait fait ses valises du jour au lendemain et s'était barré sans un mot. C'est comme ca qu'il avait atterri à Hill House. Il cherchait un endroit où se retirer quelques temps loin de tout ce qui avait pu le tourmenter jusqu'ici. C'était la première fois qu'il prenait du temps pour lui loin des gens qui se présentaient comme sa famille. En poussant les portes de l’hôtel, le jeune homme était en quête d'un calme réparateur. Malheureusement pour lui, ce que lui offrit l'hôtel avait une toute autre saveur.



« Mom says that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?

Kai a toujours entretenu une passion pour les choses qui font frissonner. Il apprécie ce sentiment de peur que l'on peut ressentir en regardant un film d'horreur ou même en jouant avec les esprits. Kai n'a jamais vraiment fait de rencontre paranormale malgré ses nombreuses parties de Ouija pas toujours bien exécutées. Il croit à "autre chose" mais le prend un peu à la légère.


Your quiet room?
La pièce idéale pour Kai serait une pièce assez lumineuse avec une grande fenêtre. Dans cette pièce, il pourrait dessiner, peindre, sculpter tout ce qui lui chante. Ce serait un peu comme son propre atelier, sa bulle, quelque chose dont il a toujours rêvé. Un endroit où il pourrait s'exprimer librement par le biais de l'art et développer sa pratique.



Pseudo : Millard - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart ! Commentaires : oh djadja



Dernière édition par Kai Oakenshield le Mar 13 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 18:13

Bienvenue à Hill House, Kai. il y a des airs de AHS par ici What a Face hâte de lire tout ça ! N'hésite pas si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : Evan Peters


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 18:18

Ahahah, c'est si obvious ? Merci à toi, mystérieuse porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 18:23

OMG je suis trop fan de AHS aussi bienvenue par ici alors on pourra se faire des parties de Ouija si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : Evan Peters


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 18:25

Merci beaucoup ! Pour ce qui est des parties de Ouija, volontiers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 19:10

Un artiste qui a étudié en psycho ça promet.
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 19:28

Welcome to Hill House


   

   T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

   En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

   


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : Evan Peters


MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   Mar 13 Nov - 19:34

@Jamie Rides Merci ahah ! Et oui, ca risque d'être... On verra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAI OAKENSHIELD - we're all just lost souls, aren't we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls
» LOST LE RPG
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-