The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 15:14

Meadow Elsie Hill


« In this house of mine, Nothing ever comes without a consequence or cost, tell me. Will it save us from our sin? »



IDENTITÉ : Meadow, de son prénom. Ce n'est pas très courant, voir original et cela signifie simplement "Prairie". Deuxième prénom, Elsie. Et pour finir, l'héritage maudit du nom Hill. Parfois, elle aimerait mieux le cacher. ÂGE : 21 ans, qu'elle vient tout juste d'obtenir à la fin du mois d'août. L'âge de la majorité et donc de la liberté également. C'est un nouveau chiffre qu'elle aime déjà beaucoup. LIEU DE NAISSANCE : La ville de Boston, dans le Massachusetts. Disons qu'elle aurait préféré grandir à New-York, si elle avait pu choisir elle-même. Boston demeure encore trop tranquille à son goût. ORIENTATION : Bisexuelle, c'est chiant les restrictions. Elle n'a eu qu'un ou deux petits amis par le passé, ne trouvant pas facilement chaussure à son pied. Madame est difficile. STATUT CIVIL : Célibataire. C'est tellement compliqué les relations de couple, ça lui prend rapidement la tête. Pour le moment, être sans attache lui convient bien. Elle est encore à l'âge d'explorer et de s'amuser sans penser à se poser. MÉTIER/ÉTUDE : Elle étudie en Gestion d'Événements à l'université de Boston. Bien entendu, elle a été fortement encouragée vers des études universitaires, étant donné que sa famille a amplement les moyens de payer pour. Pas d'excuses donc. FAMILLE : Ils sont une famille de quatre. Elle a son père et sa mère, puis un petit frère qui a seulement deux ans de moins qu'elle. Ce n'est pas une fille très famille à la base, parce qu'elle n'aime pas que l'on critique ou influence ses choix dans la vie. C'est parfois difficile de sentir que l'on déçoit sa propre famille en faisant des erreurs. MALÉDICTION : (le personnage est-il sous l'emprise de la malédiction de Hill House? oui/non) Oui, elle l'est. Hill House est sa destination vacances du moment et elle y est pour une période indéterminée. LE PIRE : La maladie mentale. Être prisonnier de son propre esprit qui dérape au point de perdre la raison et de ne plus jamais être en mesure de fonctionner normalement à nouveau. La folie, la vraie, quelque chose qu'elle ne souhaite jamais expérimenter. Ce n'est pas pour rien que cela représente le pire à ses yeux. Suffis de voir les antécédents de sa famille... FEAT : Hailee Steinfeld



I Depuis qu'elle est jeune, elle a toujours eu un sommeil très agité. Enfant, elle faisait parfois des crises de somnambulisme, qui se sont heureusement dissipé en grandissant. À l'adolescence, ce sont des troubles d'insomnies qui se sont présentés à elle. L'incapacité à s'endormir, tourner dans son lit pendant des heures. Et puis il y a 1 an environ, l'apparition de ce cauchemar très bizarre qui se répète constamment en une boucle infernale, chaque nuit. Un labyrinthe, dans une sorte de grande maison qui ressemblait à un manoir. Elle s'y perd, elle a beau chercher la sortie, elle est toujours impossible à trouver. Elle panique, elle court, elle appelle à l'aide et si par chance elle finit par se réveiller, ce rêve recommence tout de même chaque nuit. Interminable.

II Depuis 1 an, elle consulte un psychologue chaque semaine, aux frais de ses parents. Elle le voit principalement pour régler ses troubles du sommeil, mais le professionnel juge bon de creuser plus profondément le sujet afin de déterminer ce qui serait la cause de tout cela. Un traumatisme, une peur cachée ? Jusqu'à présent, ses consultations n'ont pas tellement changé quoi que ce soit. Elle est médicamentée sur le Zolpidem, somnifère qu'elle s'obstine à ne pas prendre. Le rêve est toujours là, imperturbable, avec ou sans médicaments.

III Le manque de sommeil influence beaucoup son humeur. Il n'est pas rare qu'elle ait des sautes d'humeur soudain, se montrant agressive ou impatience sans prévenir. Cela peut surprendre au début, puis on a ensuite l'impression que cela fait partie de son caractère. En réalité, c'est un mal qui la ronge petit à petit. Elle boit beaucoup de café pour demeurer concentré à l'école et camoufle ses grandes cernes bleues sous ses yeux avec une paire de lunette soleil. La majorité du temps, elle ne sourit pas, ce qui lui donne un petit air snob ou simplement détaché. Elle conserve uniquement son énergie pour ce qu'elle juge être utile.  

IV En dehors de ses problèmes personnelles, Meadow est une fille amusante, divertissante, qui vit au jour le jour sans jamais être touchée par le stress du quotidien. Elle est fonceuse, sait ce qu'elle veut et a souvent l'air d'être au-dessus de tout. C'est difficile de percer sa coquille et de voir vraiment qui elle est sous l'image de cette fille de famille riche, sous son nom qui la hante depuis toujours. Une Hill. Une descendante de la plus grosse tragédie du coin. Deviendra-t-elle folle un jour? N'est-ce pas ce qui la guette ? Bien entendu, elle se moque de tous les ragots, préférant se montrer plus forte que tout ça. Elle considère avoir le droit de choisir sa voie, son chemin et de s'y rendre sans l'aide de personne. Cuillère dorée ou non, c'est la liberté qu'elle recherche.

V Côté famille, c'est toujours un peu compliqué. Elle s'entend bien avec son petit frère, même si avouons le, il lui tape parfois sur les nerfs comme tous les frères de ce monde. Il y a donc des prises de tête, mais Meadow ne laisserait jamais personne qu'elle lui faire du mal. Elle le protège naturellement depuis toujours. Les parents, c'est une autre histoire. Elle fait tout son possible pour ne pas les décevoir, mais elle réalise bien vite que c'est impossible pour elle d'être à la hauteur de leur attente. Elle enchaîne les erreurs et a trop de caractère pour jouer les filles parfaites. Elle sait qu'ils veulent ce qu'il y a de meilleur pour elle, mais honnêtement, elle songe plutôt à s'éloigner d'eux afin de voler de ses propres ailes.

VI Ce qu'elle sait de l'histoire des Hill ? Les grandes lignes uniquement. Dès sa naissance, on a voulu la protéger en la gardant ignorante le plus longtemps possible. Une façon détournée pour un parent de s'éviter le sujet. C'est donc confus, même encore aujourd'hui. Faute de détails, elle croit en la version d'une maladie mentale qui a poussé madame Hill au suicide et monsieur Hill à la rejoindre dans l'au-delà avec leurs cinq enfants. Très tragique oui, mais également... terrifiant. Ce qui lui fait peur dans tout cela, c'est la perte de contrôle et l'abandon à la pure folie. Ça n'a rien de drôle à ses yeux et elle ne souhaiterait à personne de perdre l'esprit au point de tuer. Ou de ce tuer. Sérieux, qu'est-ce qui peut vraiment expliquer ce qui c'est passé à Hill House sinon ??

VII Malgré l'argent et le manque de rien, elle ne sait toujours pas si elle est heureuse ou si elle a vraiment son importance dans cette vie. C'est une question toujours sans réponse. Elle sait seulement qu'en cas de tempête, elle se tiendra farouchement droite malgré le vent et la pluie. Forte et entêtée, elle est difficile à atteindre et pourtant, seule dans son lit le soir, elle se demande pourquoi. Pour quoi faire ? Aller où ? De quoi son avenir est-il fait ? Une incertitude qui accompagne son insomnie quotidienne.  



« Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading, I can taste it, the end is upon us, I swear, I gonna make it »


What about ghost?
Elle croit surtout que l'esprit est capable de jouer ce genre de tour et que si on veut vraiment voir un fantôme, on sera capable de se l'imaginer. Personnellement, elle ne croit pas à la vie après la mort, ce pourquoi les esprits ne font très clairement pas partie de ses croyances. Elle n'a aucune crainte à ce sujet, ça n'existe pas, point final. Que celui qui affirme le contraire lui présente des preuves solides et tangibles. Sinon, ce n'est qu'une pure invention de l'esprit humain.

Your quiet room?
Une petite cabane en couverture, douillette et spacieuse. Il y a un grand tapis coloré au sol et une montagne de coussins et d'oreillers en tout genre. Comme éclairage, des lanternes et des petites lumières en forme d'étoile blanches. L'espace est totalement fermé, véritable cocon de confort. Une odeur sucrée de vanille qui flotte dans l'air, puis quelques oursons en peluches qui vous regardent tendrement. Un refuge de princesse qu'elle a eu la chance de posséder lorsqu'elle était gamine. Son petit monde bien à elle où personne n'était invité, jamais.



Pseudo : London Fog - Pays : Oh Canada, là où il fait froid   - Inventé/Pré-lien : Un prédéfini de la famille Hill - Où avez-vous connu le forum? : Via le projet bazzart  What a Face  - Commentaires : Fan d'horreur, fan de Haunting of Hill House sur Netflix, j'étais supposée résister comment?  



Dernière édition par Meadow Hill le Mar 13 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 15:20

Bienvenue miss Hill bon choix de personnage, je dois dire. N'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 23

ft. : Ian McKellen


MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 15:41

Bienvenue Miss Hill.
N'allez pas croire que votre descendance avec les Hill vous donnera l'autorisation de tout régenter dans mon hôtel.

( notre première Hill, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 19:12

Peste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 19:14

@Red Door ohhhhh merci Red Door

@Winnifred Sanders ceci est MON hôtel monsieur et je vous défend de toucher à MON héritage

@Jamie Rides et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   Mar 13 Nov - 20:28

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW   

Revenir en haut Aller en bas
 

You gotta be so cold, to make it in this world » MEADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. [Tutor's room] an awful filthy cold snowy day in the happy world of hormones
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-