The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 bombshell (khloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 11:31

Khloé Dudley


« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »



IDENTITÉ : Khloé Dudley.  ÂGE : vingt-cinq ans d’errance et d'exubérance, à tenter par tous les moyens de combler le gouffre qui s'est creusé en elle. LIEU DE NAISSANCE : Pembroke, Massachusetts. elle y a vécu toute sa vie et donnerait tout pour s'en extirper. ORIENTATION : bisexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. volage et trop sauvage pour se laisser dompter. MÉTIER: ses aspirations la poussent à devenir mannequin. son dernier essai en date ayant été un cuisant échec, elle se retrouve à être femme de chambre à l'hôtel le temps de renflouer son compte en banque pour mieux réessayer. FAMILLE : les Dudley, envers et contre tous. ils lui tapent sur le système et elle fait mine de les détester, mais au fond, elle ne peut pas vivre sans eux. MALÉDICTION : non, mais ça ne devrait pas tarder, car la belle ne croit pas à ces sornettes et c'est dans ses habitudes de s'attirer des ennuis. LE PIRE : sans nul doute celui de vieillir. avoir des rides sur son visage, des rhumatismes, commencer à perdre la tête, être de plus en plus seule et finir par mourir, merci mais non merci. FEAT : Rebecca Fox.



I Elle est née dans le cottage des Dudley, non loin de Hill House. D'entre tous ses frères et sœurs, c'est la première à y avoir vu le jour. Sa mère n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital, alors heureusement que l'accouchement s'est bien déroulé.

II D'entre tous, c'est l'enfant terrible de la famille. La mauvaise graine qui n'a eu de cesse de causer des problèmes. Rebelle dans l'âme, tout n'est que contradictions chez elle. Dites blanc, elle vous répondra noir, et inversement. Elle a causé beaucoup de stress et de fatigue à leur mère, chose qu'on lui a déjà reproché vu qu'aujourd'hui elle est décédée.

III Est très proche de Cole, son frère de trois ans son aîné. Ensemble ils ont fait les 400 coups, Khloé le poussant souvent dans son sillage. Ils ont bravé à de nombreuses reprises les interdits de leur père en allant à Hill House. Déjà parce qu'ils étaient curieux de voir de leurs propres yeux ce manoir qualifié de « hanté » et « maléfique », mais aussi pour essayer d'en avoir plus sur la disparition inexpliquée de l'autre branche de la famille. Ils n'y ont, cependant, jamais été de nuit, parce que bon, ça fout carrément les jetons, ce qui explique qu'ils ne soient pas victimes de la malédiction (enfin, pour Khloé du moins).

IV Grandir dans une famille aussi nombreuse n'a pas été chose aisée. Il fallait se démarquer, et Khloé a choisi le chemin de la rébellion. Faire le contraire de ce que feraient les autres, et tout mettre en œuvre pour faire criser son père. Voilà pourquoi dès que sa crise d'adolescence a commencé Khloé s'est teint les cheveux. Du rose au vert en passant par le blond platine ou par le bleu électrique. Au lycée, ça a été la période des piercings, suivie de près par les tatouages. À présent son joli minois n'a rien de typique et fait jaser autour d'elle, et pas forcément dans le bon sens du terme.

V La gamine a toujours rêvé d'être mannequin. Obnubilée par les magasines people, par les clips musicaux ou encore par les publicités, elle a longtemps été fan de la défunte chanteuse Amy Winehouse. Après l'obtention de son diplôme, Khloé ne s'est pas lancée dans les études, préférant partir avec ses économies durement obtenues à coups de petits boulots pourris dans une carrière de mannequinat à Boston. Elle a enchaîné quelques shootings photos, la plupart en petite tenue ou même carrément nue, mais rien de très lucratifs. Bien qu'elle clame le contraire quand on lui en parle, le fait est qu'elle n'est pas très fière d'avoir posé pour des magasines porno. Mais c'était ça ou rien, et elle avait l'espoir que ça fasse décoller sa carrière. Sauf que la seule chose qu'on lui a proposé après ça, c'était de carrément tourner dans des films érotiques, chose qu'elle a refusé catégoriquement. Parce que bon, y'a des limites.

VI Mannequin ratée, voilà ce qu'elle est. Elle a emprunté bien des fois de l'argent auprès de sa famille, ou de pseudo amis, ce qui l'a mis à de bien nombreuses reprises dans la merde. Elle a réussi à vivre comme ça pendant plusieurs années, en enchaînant les logements insalubres et les jobs douteux, jusqu'à ce qu'au final elle se retrouve fauchée avec plus aucune solution en tête. C'est donc désabusée qu'elle est retournée à Pembroke, chez son père, dans le domaine des Dudley. Un échec qui lui laisse un goût amer en bouche. Mais elle s'est promis qu'un jour elle rebondirait et qu'elle sortirait de ce bled pourri.

VII En attendant, elle s'est faite embaucher comme femme de ménage à l'hôtel Hill House qui venait d'ouvrir. Le poste était libre et vu que papa est dans le coin, le piston était facile. Au moins elle est logée, nourrie, et blanchie. Mais on peut pas dire qu'elle soit l'employée du mois. Désinvolte et flemmarde, c'est la course à qui fera la pause la plus longue, et si elle peut refourguer son travail à d'autres, elle n'hésite pas. Et elle a toujours une bonne excuse.



« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »


What about ghost?
Ce sont des conneries. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours rit au nez de son père quand ce dernier qualifiée Hill House de « hantée ». Elle ne croit pas aux histoires de fantômes, qu'elle qualifie comme « bonnes à effrayer les gamins ». Dans sa jeunesse, elle est souvent allée à Hill House, bravant les interdits. Et si elle n'a jamais été emprisonnée par la malédiction, c'est seulement à cause d'un résidu de peur qui subsiste. Parce qu'elle fait la maligne, Khloé, à jouer à la gamine forte et sans peur. Mais au fond, cette baraque, elle lui fait quand même un peu flipper, bien qu'elle n'en comprenne pas très bien les raisons. Et y aller de nuit... Non, quand même, elle n'est pas suicidaire.


Your quiet room?
Ce serait une serre (et plus particulièrement une roseraie), un peu comme celle présente dans le fond des jardins de Hill House, mais en beaucoup plus grand. Beaucoup des roses, qu'elle se ferait une joie de cultiver et de chouchouter. Botanique dans l'âme, Khloé est une passionnée des fleurs. Jardiner lui permet de se détendre, de s'évader.



Pseudo : spf. - Pays : france. - Inventé/Pré-lien : pré-lien. - Où avez-vous connu le forum? : projet bazzart. - Commentaires : I love you.



Dernière édition par Khloé Dudley le Mar 13 Nov - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 149

ft. : Red Door


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 11:35

Bienvenue mademoiselle Dudley bon choix de personnage, j'ai bien hâte d'en savoir plus What a Face n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 23

ft. : Ian McKellen


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 11:42

Bienvenue Miss Dudley!
Je saurai qui réprimander si les chambres sont trop propres.

( ce personnage promet déjà! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 15:57

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 643

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 18:26

Ce personnage de feu bienvenue à toi miss! (on la le point commun de vivre chez daddy chéri héhé) la gratuité ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 200

ft. : Hangman rope


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 18:28

Welcome to Hill House


   

   T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

   En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

   


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 18:29

On a tout compris à la vie, on est des vraies.
Merci !

EDIT : oh et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 628

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mar 13 Nov - 19:13

Je suis en retard, mais bienvenue à toi!
J'adore cette rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : rebecca fox.


MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   Mer 14 Nov - 4:15

Au plaisir de venir faire ton lit...
Et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bombshell (khloé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bombshell (khloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khloé ☺ where there's desire, there's gonna be a flame. FT JESSICA ALBA.
» Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-