The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 

Rather be the hunter than the prey - COLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Richard Harmon

MessageSujet: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mar 13 Nov - 10:43

Cole Dudley

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : Cole Dudley. Pas de second prénom, pas de surnom. Une simplicité qui est loin de définir sa vie. ÂGE : 28 ans. L'esprit saccagé, parfois l'impression d'en avoir le double... Ou moitié-moins. LIEU DE NAISSANCE : Quincy, Massachusetts, il a ensuite déménagé avec sa famille au cottage à côté du manoir Hill ORIENTATION : Hétérosexuel, il ne s'est jamais arrêté sur les muscles masculins. STATUT CIVIL : En couple, même si les sentiments s’effritent, surtout depuis qu’il a passé une nuit dans les draps d’une autre. MÉTIER/ÉTUDE : Homme d'entretien des extérieurs de Hill House, ou pour faire plus simple, jardinier amélioré FAMILLE : L’enfant du milieu, c’est pas la place la plus facile dans une famille. Même si Cole est plutôt proche de sa cadette, il s’est renfermé depuis la mort de sa mère dans un accident. Les Dudley sont une famille avec leur lot de problèmes, un peu comme toutes les autres au final. Il a aussi une petite amie, mais elle a quitté la ville pour un voyage humanitaire et monsieur part voir ailleurs.MALÉDICTION : Oui, même s’il ne le sait pas encore. D’habitude, il rentre chez lui chaque soir après le travail. Mais il y a deux jours, une jolie demoiselle a réussit à le convaincre de rester. Bien qu’il soit déjà un couple, l’idée de passer une nuit avec la brunette a été trop tentant. A croire que la luxure aura eu sa peau. LE PIRE : La plus grande peur de Cole, c’est de réaliser un jour que sa mère n’aurait pas été fière de ce qu’il est devenu. Que par n’importe quel miracle elle revienne et exprime sa déception concernant les choix de vie de son fils. C’est impossible, il en est conscient, et pourtant c’est un cauchemar récurant.FEAT : Richard Harmon

I - L’arrivée de la famille Dudley dans le cottage n’a rien d’un hasard. En effet, leur géniteur décida de s’y installer après la disparition étrange et inexpliquée de son frère. Ce ne fut cependant pas un changement trop déroutant pour Cole qui avait à peine 2 ans à l’époque. A ses yeux, une maison était une maison, qu’importe où elle se trouve

II Cole a longtemps été jaloux de ses ainés. Les jumeaux semblaient proches et il rêvait secrètement d’avoir lui aussi un compagnon de route le suivant partout. Alors petit, il inventait des histoires incroyables, des amis imaginaires avec qui il partait dans des aventures extraordinaires. Sa mère était d’ailleurs sa première auditrice, elle appuyait sa créativité et racontait à qui voulait bien l’entendre que Cole deviendrait un auteur de renommé.  

III L’accident de voiture de madame Dudley a été extrêmement difficile à vivre pour Cole. Aujourd’hui encore il a du mal à gérer la perte. C’est un événement dont il ne parle jamais. Et à l’anniversaire de la mort de sa mère, il est souvent pris de terribles cauchemars qui le tiennent éveillé jusqu’au matin. Le jeune Dudley n’a jamais voulu passer son permis de conduire, si bien qu’il se déplace à vélo ou à pied. Il peut faire des crises d’angoisses lorsqu’il se retrouve dans une voiture.  

IV Une fois sa cadette assez grande, Cole abandonna ses amis imaginaires pour passer plus de temps avec Khloé. C’est d’ailleurs ensembles qu’ils ont commencé l’exploration du Manoir Hill la première fois. Ils gardaient évidemment leurs aventures secrètes et surtout, elles n’étaient jamais nocturnes. Téméraire mais peu courageux, Cole laissait souvent son rôle d’ainé en arrière quand il s’agissait d’approcher le manoir. Il y avait dans cette bâtisse quelqu’un chose d’aussi exaltant qu’effrayant. C’est alors lui qui suivait les pas de sa petite sœur, trouvant parfois une once de courage pour pousser une porte à sa place.

V Irrémédiablement attiré par le manoir, Cole y trouva son premier – et courant - emploi en tant que jardinier. S’occuper des extérieurs de l’hôtel est parfait pour cet amoureux de la nature. Il faut aussi avouer que la vue n’est pas déplaisante en été, quand les demoiselles traînent dans la piscine toute l’après-midi.  Chose est aussi de savoir que Cole n’est pas vraiment ambitieux, il n’aspire pas à devenir quelqu’un de connu ou de changer le monde. Son salaire lui a permis de se prendre un petit appartement non loin de l’hôtel, il y vit maintenant depuis 3 ans.

VI  Depuis un an maintenant, il est en couple avec une jeune femme des plus engagée. Elle est d’ailleurs partie il y a maintenant 2 mois en Afrique pour une mission humanitaire. Pourtant amoureux, cherchant plus une compagnie féminine qu’autre chose, Cole n’a pas attendu longtemps pour passer la nuit dans les draps d’une autre. Une cliente de l’hôtel qui a su user de ses charmes pour le faire rester dans sa chambre une nuit entière.  

VII Depuis cette fameuse nuit, Cole semble rongé par la culpabilité. Si bien qu’il a l’impression d’entendre des voix, d’être observé. Les cauchemars concernant sa mère sont de plus en plus fréquents, si bien qu’il passe de plus en plus de nuits avec la fameuse cliente qui semble habiter à l’hôtel. Pour le reste, tout semble flou. En une semaine, il n’est pas certain d’être rentré chez lui. Ou alors il rêve de passer la nuit à l’hôtel et semble ouvrir les yeux sur son lieu de travail. Il considère maintenant aller voir un médecin, ou même un psychologue.  

VIII Niveau caractère, Cole n’est pas un homme des plus réfléchis. Il agit avant de penser, ce qui lui amène souvent des soucis. Renfermé depuis la perte de sa mère, il ne se confie que très rarement, et donne difficilement sa confiance. Il est cependant toujours dans une recherche de fierté ou d’amour, que ce soit dans une relation ou les yeux de sa famille. Il tente de combler le manque de sa mère avec autre chose, mais la vérité c’est qu’il se cherche encore, qu’il ne sait pas exactement ce qu’il veut pour être heureux.

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost?
C’est une question un peu difficile pour Cole. Disons qu’il ne croit pas aux fantômes qu’on voit dans les films, ceux aux visages délavés qui errent dans les couloirs en flottant dans les airs. Il ne pense pas que les morts puissent prendre forme humaine pour donner des avertissements ou jouer avec votre esprit. Cependant, il croit aux intuitions, aux déjà-vus, aux rêves prémonitoires ou aux signes du destin. Si un objet se retrouve cassé après une dispute sans que personne ne dise y avoir touché, Cole penchera décidément vers un acte surnaturel, une force venue d’ailleurs qui aurait poussé cet objet à se briser.

Your quiet room?
Sa chambre lorsqu’il était enfant. Une pièce avec les murs en bois et des lumières en lanternes accrochées au mur. A droite, il y a une grande bibliothèque avec des livres divers et variés. Un tapis orangé aux reflets bruns qui donne un air chaleureux, tout comme les quelques bougies posées sur les meubles. Il n’a jamais le souvenir de les allumer et pourtant elles sont toujours là, à scintiller, délivrant une odeur ressemblant particulièrement au parfum de sa maman. Il y a aussi le grand fauteuil où sa mère venait s’asseoir pour lui lire des histoires plus jeunes, juste à côté de son lit aux couvertures décorées de camions de pompier. Et enfin, son coffre à jouet, où les voitures et les soldats ont été remplacé par les DVD et les souvenirs au fil du temps.

Pseudo : BW/Marie - Pays : Pays de la baguette et du béret - Inventé/Pré-lien : Pré-lien de la famille Dudley - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart - Commentaires : Le design est absolument magnifique    J'ai dévoré toutes les petites annexes, j'ai hâte de RP maintenant  

Dernière édition par Cole Dudley le Mer 14 Nov - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Red Door

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mar 13 Nov - 11:03

Un petit Dudley à ce que je vois bienvenue par ici Cole, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce beau petit Richard What a Face
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ft. : Ian McKellen

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mar 13 Nov - 11:07

Bienvenue Mr. Dudley!
Je suis très heureux de déjà trouver le responsable des rosiers qui dépérissent dans le jardin.   Je vais vous garder à l’œil.

(   affectueusement  )

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mar 13 Nov - 18:15

Bienvenue Cole trop contente de te retrouver par ici ma belle garde moi un lien au chaud (quand j'aurais fini aussi ma fiche )

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mar 13 Nov - 19:11

Richard je l'aime tellement.
Bienvenue à toi, trop bien de te voir ici
Et je réserve d'office une place dans tes liens!

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mer 14 Nov - 5:03

Trop de vide ici, ça va pas du tout.
Hâte de RP avec toi.

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mer 14 Nov - 6:05

@Meadow Hill TOI Evidemment que je te garde un lien T'es belle en Hailee

@Jamie Rides Tes gifs de signatures, je bave, c'est normal docteur ? J'aime les liens mon petit, viens,viens

@Khloé Dudley MINIMOY Mais oui c'est affectueux voyons, c'est l'amour de grand frère ça On est plutôt beaux chez les Dudley

@Winnifred Sanders Je vais m'occuper des rosiers, promis

Merci à tous !! Je vais finir ma fiche dans la matinée

ft. : Hangman rope

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mer 14 Nov - 9:53

Welcome to Hill House

T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   Mer 14 Nov - 10:49

Merci beaucoup Je vais faire tout ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey - COLE   

Rather be the hunter than the prey - COLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1