The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Dining Room
Partagez | 
 

 SUJET D'INTÉGRATION - Good morning Hill House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 12

ft. : Ian McKellen


MessageSujet: SUJET D'INTÉGRATION - Good morning Hill House    Lun 5 Nov - 16:16

Good morning Hill House (sujet d'intégration)




Comme à tous les matins depuis l'ouverture en octobre, le petit déjeuner est servi à l'imposante table de la salle à manger. Ce matin, un buffet de type continental est à la disposition des clients, ils peuvent se servir à leur guise et s'installer pour manger avec les quelques autres lève-tôt de l’hôtel.

(Ceci est un RP commun d'intégration ouvert à tous les membres souhaitant y participer. Il s'agit simplement de laisser une occasion à vos personnages de se rencontrer et de discuter. Voyez le aussi comme une occasion bien simple de débuter doucement le RP. Vous pouvez y participer même si vous n'êtes pas client de l’hôtel, si par exemple votre personnage y travaille ou s'il est de passage au manoir ce matin là pour une quelconque raison. Comme c'est le jour, il n'y a pas de risque, sauf si vous vous étouffez avec une pomme de terre. )


Réponse courte, pas d'ordre de passage.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 11

ft. : Lily Rabe


MessageSujet: Re: SUJET D'INTÉGRATION - Good morning Hill House    Aujourd'hui à 1:30

Good morning Hill House


Sujet d'intégration




Cassandra n'avait pas pour habitude de se faire servir de la sorte. Elle et sa mère s'étaient toujours débrouillées pour tout, dans leur modeste caravane. C'était bien la première fois que Cassandra allait goûter à un petit-déjeuner qu'elle-même ou sa mère n'avaient pas préparées.

Cass n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait été trop excitée par ce lieu et ce qui l'attendait, à l'affût des manifestations du monde spirituel. Même si on ne lui avait pas dit que l'endroit était hanté, elle aurait deviné sans mal la présence d'esprits. Tout respirait l'au-delà ici, selon elle, une atmosphère dans laquelle Cassandra se sentait parfaitement à son aise.

Pieds nus, couverte d'une robe noire et d'un châle bleu, Cassandra s'émerveillait des lieux et de l'abondance de nourriture. Un rire spontané glissa sur ses lèvres, alors qu'elle s'emparait d'un petit pain entre ses doigts fins :

"Je parie que tu n'as jamais vu autant à manger sur une seule table, Maman !"

Elle n'attendit pas de réponse de l'esprit de sa mère, qui se manifestait quand bon le lui semblait, et croqua dans le petit pain. Le goût délicat lui tira un sourire, un bruit de gorge joyeux et elle s'agita sur place, laissant la saveur s'emparer de ses sens sans la moindre gêne. Délicieux, vraiment délicieux, si loin de la nourriture premier prix auquel elle s'était habituée au fil du temps !

Cassandra entendait déjà des pas s'approcher et son sourire ne fit que s'accentuer. Elle croqua une nouvelle fois dans son petit pain et s'exclama avec enthousiasme, la bouche pleine :

"Vous allez adorer ! Il faut ABSOLUMENT que vous essayez les petits pains !"

Et elle retourna à sa dégustation, usant de sa main libre pour triturer son châle. Rien de mieux pour commencer la journée qu'un fabuleux petit-déjeuner et de la compagnie avec qui le partager, ça, c'était certain !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

SUJET D'INTÉGRATION - Good morning Hill House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Essai de campagne d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-