The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Second Floor :: The Old Wing :: The Red Room
Partagez | 
 

 The Red Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 359

ft. : Hill House


MessageSujet: The Red Room   Sam 3 Nov - 1:29

The Red Room




The Red Room possède bien des mystères, derrière sa grande porte rouge qui refuse de s'ouvrir, qu'importe les tentatives faites. Dans cet annexe, vous ne trouverez malheureusement pas toutes les réponses à son sujet, mais vous pourrez découvrir l'un de ses effets, qui pourra affecter vos personnages. Cette particularité pourra être jouée sur le forum et pour en découvrir le fonctionnement, nous vous invitons à lire la suite.


Illusion de la Chambre Rouge

La chambre rouge a la capacité de se transformer en une illusion parfaite de cette pièce idéale aux yeux de votre personnage. Elle prendra la forme de ce refuge, de ce havre de paix où il se sentira bien, de ce petit jardin secret au fond de son esprit. Un mirage trompeur qu'offre l'estomac de Hill House pendant qu'il digère votre esprit et s’imprègne de ce qui s'y cache. Ainsi, il vous sera possible de vous retrouver dans cette pièce « la votre » et ce sans jamais que votre personnage ait conscience d'être dans la Chambre Rouge. Votre personnage pourra être rejoint par un autre qui se retrouvera, à son tour, dans cette pièce né de votre esprit, sans qu'aucun des deux ne comprennent le fait qu'elle n'existe pas vraiment, que peu importe sa nature, elle ne se trouve pas véritablement à Hill House, qu'elle n'est qu'une illusion. À titre d'exemple, la pièce pourrait être un studio de danse, une chambre d'enfant, un bureau, un lieu extérieur (tant qu'il est couvert, ex.: abris d'auto, cabane), etc. Elle peut se présenter sous n'importe quelle forme. La Chambre Rouge de votre personnage sera cependant celle dont vous aurez parlé dans votre fiche de présentation.

Fonctionnement de la chambre rouge

The Red Room ne s'ouvre à votre personnage que lorsqu'elle le désire, et ainsi, pour pouvoir y RP vous devrez passer par le hasard des dés. Vous pouvez prendre connaissance des détails sur le dé Red Room en cliquant juste ici. Une fois votre dé lancé, vous pourrez ainsi savoir si oui, ou non, la pièce s'ouvrira à vous. Si vous avez obtenu une réponse favorable, l'administration se chargera alors de vous ajouter au groupe de la Chambre Rouge, qui vous permettra d'y poster.


En bref : Important à retenir

-Il est obligatoire de passer par le lancé de dé pour pouvoir poster dans la Red Room.
-Même si vous êtes deux à y poster, un seul participant peut lancer le dé.
-La Chambre Rouge prendra l'aspect de la pièce idéale de la première personne à poster (donc de la personne qui ouvrira le RP.)
-Les personnages n'auront jamais conscience d'être dans la chambre rouge et ne sauront donc jamais qu'ils y sont allés.
-Nous ne limitons pas le nombre de fois où votre personnage peut y aller, mais sachez que plus il s'y retrouve, plus il risquera d'avoir des problèmes.
-Sachez qu'à tout moment Hill House peut intervenir dans votre RP pour venir gâcher ce petit instant de répit, et transformer le bonheur en horreur.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Red Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-