The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: It watches every move you make :: Journeys end in lovers meeting
Partagez | 

Créer/ajouter un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com

ft. : Hill House

MessageSujet: Créer/ajouter un fantôme   Ven 2 Nov - 21:19

Créer/ajouter un fantôme

Notez d'abord que la création de nouveaux fantômes à Hill House se fera surtout via le décès de personnage ou la suppressions de certains membres.

Cependant, dans de rares cas, il est possible que l'arrivée d'un client à l’hôtel provoque l'apparition d'un nouveau fantôme dans le manoir, un fantôme qui serait lié à ce dernier en particulier, mais qui pourrait devenir visible à d'autres en raison de l'effet particulier de Hill House. (N'oubliez pas que, tel qu'inscrit dans l'annexe sur les fantômes, ces apparitions de fantôme sont très rares chez la majorité des gens et sont le plus souvent liées à des événements traumatiques ou violents.)

Au vu de ces informations, si vous souhaitez faire ajouter un fantôme à Hill House, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire ci-bas. L'administration se chargera ensuite de trancher s'il est plausible ou non de l'ajouter.

Formulaire à remplir et poster à la suite :

Code:
[code]<span class="lettrine">P</span>[b]rénom Nom -[/b] Courte description du fantôme, ce qu'il était ou ce qu'il est devenu.
[b]Apparence :[/b] Courte description de son apparence de fantôme.
[b]Cause de la mort :[/b] écrire ici.
[b]Fantôme lié à :[/b] @ taguer le nom de votre personnage.[/code]

Revenir en haut Aller en bas

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Mer 14 Nov - 23:07

Hello
Bon je ne sais pas si ça peut être possible, mais je demande toujours. Jamie a un fantôme lié à lui, celui de Helen (sa "mère" adoptive qui le maltraitait quand il était petit et dont il a finit par disposer sombrement dans la baignoire (pas fier) ) Elle l'a toujours hantée par la suite, mais il a toujours été le seul à la voir. Comme j'ai vu qu'il était possible que ce genre de fantôme devienne visible aux autres à Hill House, je fais la demande pour la rendre disponible. Merci!!

Code:
<span class="lettrine">H</span>[b]elen Lorner -[/b] Femme cruelle et dépourvue de tendresse, elle s'était offerte à devenir une famille d’accueil avec son mari, tout aussi horrible qu'elle. Toujours à la maison, elle avait ses journées entières de consacrées à martyriser sa jeune victime et elle continue de se dévouer à cette tâche même suite à sa mort, fantôme particulièrement violente et rancunière, refusant d'admettre qu'elle a provoqué sa propre fin.
[b]Apparence :[/b] Elle apparaît dans sa robe de nuit, toujours imbibée d'eau, laissant des gouttes couler au sol. Ses longs cheveux bruns et emmêlés sont trempés et contraste avec sa peau qui semble déformée par l'humidité.
[b]Cause de la mort :[/b] Noyade (non accidentelle) dans son bain.
[b]Fantôme lié à :[/b] @"Jamie Rides"

ft. : Time

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Jeu 15 Nov - 9:43

@Jamie Rides Hello petit roux What a Face
Ce fantôme correspond bien aux critères nécessaires pour son apparition à Hill House. Nous allons donc l'ajouter à la liste des fantômes pour que d'autres puissent profiter de l’apparition de cette marâtre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Dim 9 Déc - 5:48

Salut. I love you
Alors concernant ce fantôme, je ne sais pas s'il sera accepté, mais en tout cas, il promet vraiment je vous l'assure. La plupart des gens à qui j'en ai rapidement parlé m'assurent que ça ne leur plaît pas vraiment alors moi je suis pour sans rire. Alors à vous de me dire si ça peut se faire. Merci d'avance pour le traitement de cette demande. Alors petite explication supplémentaire, Winter n'est pas hanté à proprement parlé par ce clown, il y a juste cette image qui s'impose à chaque fois à lui quand il a peur, enfin quelques traits fugaces qui reviennent de son enfance avec ce fameux clown dont j'ai parlé dans la fiche de présentation, celui sur sa balançoire. Arrow Du coup c'est pour ça que je vous le propose, parce qu'à mon avis ça peut vraiment être hallucinant comme truc.

Code:
<span class="lettrine">J</span>[b]annisper -[/b] Ce fantôme est une réminiscence d'un passé trouble, la personnification d'une terreur sans nom venant d'une enfance traumatique. Il ne s'agit pas d'une vraie personne, il n'y a jamais eu de vrai Jannisper, mais c'était simplement le nom de la poupée. Maintenant il a pris corps à l'arrivée de Winter dans l'hôtel. Il fait des bruits particulièrement horribles, reniflements disgracieux, bruit de pieds qui traînent au sol, raclement de gorge liquide comme si du sang lui coulait dans la bouche. Il s’amuse à effrayer les résidents en simulant des actes sexuels avec son ballon de baudruche devant son entrejambe. Si cela peut paraître drôle, il n’y paraît rien, quand il le fait, son regard sardonique et le sang qui coule de ses lèvres sont répugnants. Il n’a aucune envie de tuer, juste de terroriser, il se nourrit de la terreur des gens, mais il ne faut pas le pousser sinon, cela pourrait être bien pire qu'une simple mort.
[b]Apparence :[/b] Cheveux bleus hirsutes et gras, visage blafard et strié de cicatrices horribles dont des insectes sortent pour tourner autour de son visage, vêtements amples rouges et blancs salis par le sang de ses "victimes". [url=https://imgur.com/XUXffhC.jpg]Apparence du clown ici.[/url]
[b]Cause de la mort :[/b] Il n'est jamais mort, il n'existe même pas réellement. Ce n'est qu'une apparition, un fantôme sporadique. Un maigre simulacre d'une fausse réalité.
[b]Fantôme lié à :[/b] @"Winter Foxx".

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Dim 9 Déc - 9:01

@Winter Foxx Un clown
Comme ce serait un fantôme plus particulier, je vais en discuter avec ma co-admin et on te revient bientôt avec notre réponse! What a Face

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Dim 9 Déc - 19:23

@Winter Foxx Ta proposition de fantôme est acceptée! Je vais l'ajouter à la liste! What a Face

ft. : Caity Lotz

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Lun 10 Déc - 18:21

Han, mais il était donc là ce sujet pour discuter fantomas et cie
La découverte, dix ans après

Du coup, je ne sais pas si ce sera possible ou non, mais je viens proposer un fantôme assez particulier. Notamment lié à Selena et Sebastian, responsables de sa mort, bien que totalement involontaire. Ils pensaient interroger l'homme, ancien collègue de Selena dans son groupuscule, mais finalement, un enchaînement d'actes manqués l'a propulsé littéralement dans un bain d'acide. Mort irréparable bien qu'inconcevable, qui pousse l'homme à venir hanter la fratie pour qu'ils payent leurs péchés.

Code:
<span class="lettrine">C</span>[b]aleb Perce[/b] Ancien hitman de l'organisation pour laquelle travaillait Selena. Chargé d'assassiner sans réfléchir, il a côtoyé Selena pendant des années avant qu'elle n'arrive à fuir leur employeur mutuel. A la fausse mort annoncée d'Ezekiel, Selena, unie avec Sebastian, a cherché à comprendre les raisons du prétendu assassinat. Elle a immédiatement songé à Caleb, pensant qu'il serait sûrement le tueur d'Ezekiel et donc le plus apte à répondre à ses questions.
Sur Hill House, Caleb cherche à torturer le plus possible Sebastian et Selena, souhaitant se venger de sa mort horrible. Il apparaît brutalement, dans les moments les plus inopportuns. Les manifestations sont rares et brèves, mais elles ont de quoi faire hurler. Elles plongent les deux bro'sis dans la culpabilité et le regret. Et plus Caleb s'amuse à les terroriser, plus il y prend goût, songeant qu'avec les liens noués à l'hôtel, il peut aussi s'acharner sur les proches de Seb et Sele.
[b]Apparence :[/b] Visage méconnaissable, le regard vide à la couleur dépassée, le noir de ses yeux vibrant au bleu presque blanc. Le crane apparaissant à l’œil terrorisé de ses proies, son corps entièrement déchiqueté, avec des bouts de vêtements mélangés à de la peau qui pendent lamentablement le long de sa silhouette grande et musclée à la fois.
[b]Cause de la mort :[/b] Plongé par erreur dans une cuve d'acide. Pendu dans le vide par Seb et Selena dans l'optique de le faire interroger par la blonde. Les mots hurlés ont fait eu raison des esprits tourmentés des plus jeunes, l'un poussant l'homme enchaîné au-dessus de la cuve, l'autre pressant le bouton pour descendre la chaîne dans l'espoir de lui cogner la tête et le faire taire. Concours de circonstances qui précipita le bougre vers une morte certaine, du moins certainement atroce.
[b]Fantôme lié à :[/b] @"Sebastian Quispe" & @"Selena Winters"

Merci par avance

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Lun 10 Déc - 19:18

@Selena Winters Votre fantôme est accepté et ajouté à la liste! What a Face Amusez-vous bien avec lui. Ou pas.

ft. : Oliver Jackson-Cohen

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Ven 28 Déc - 9:13

Bonjour à vous je ne sais pas si vous accepterez Riley mais je tente! C’était une personne très importante pour Anton de son vivant et elle l’est encore une fois morte. Il torture tout ce qui bouge, qui il veut . On parle de torture mentale bien évidement . Il peut être intéressant parce que de base il était pas méchant il était juste un gros pervers pédophile (j’ai vraiment dis ‘juste’ ?).

Code:
<span class="lettrine">P</span>[b]iley Jones -[/b] C’était un pompier respectable jusqu’à ce qu’on découvre qu’il était aussi pédophile et qu’il n’était pas dérangé de briser une vie pour son propre plaisir. Anton était son partenaire, il pense toujours avoir bien fait en l’enfermant dans une salle pour mourir. Malheureusement il est poursuivi par la vision de son ancien partenaire qui n’a aucun mal à torturer mentalement chaque personne qui tombe entre ses griffes. Que ce soit par des images, des sons, des songes...
[b]Apparence :[/b] Riley apparaît dans un vieil uniforme de pompier pourri par la suie et déchiré par le feu. Son visage est simplement sale mais ses yeux vibrent d’une haine profonde. Il suffit d’un regard plus appuyé pour se rendre compte qu’il est carbonisé et que son corps n’est plus qu’en lambeaux.
[b]Cause de la mort :[/b] Laisser pour mort/Brûlé vif
[b]Fantôme lié à :[/b] @"Anton Swanson"

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   Ven 28 Déc - 10:51

@Anton Swanson Le fantôme de Riley a été accepté! What a Face Il est ajouté à la liste!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer/ajouter un fantôme   

Créer/ajouter un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1