Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: What are you doing here? :: She wants her cup of stars
Partagez | 
 

 Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 360

ft. : Hill House


MessageSujet: Les fantômes    Sam 3 Nov - 0:41

Les fantômes



Les fantômes de Hill House peuvent se manifester de bien des façons pour vous tourmenter. La forme qu'ils prendront dépendra de leur volonté, mais aussi de votre perception des choses. Un esprit très fermé, ou solide, se refusant à croire à leur présence trouvera toujours une explication aux phénomènes qui l'entourent, et sera ainsi plus difficile à influencer. Les fantômes s'acharneront d'avantage sur les proies vulnérables, se nourrissant des esprits déjà tourmentés et brisés. Ils sont attirés par vos peurs, vos faiblesses et s'en inspirent pour vous manipuler et vous pousser à les rejoindre, pour toujours. Ils ne sont cependant pas tous mauvais ou plein de mauvaises intentions. Certains d'entre eux se contenteront d'être là, de vous observer, alors que d'autres tenteront par tous les moyens de vous pousser au suicide ou à la mort, sournois et violents. Si les fantômes peuvent se manifester à tout moment, ils le font presque toujours durant la nuit.

Manifestations possibles des fantômes :

Bruit : Grattements dans les murs ou de grands coups sourds dans ces derniers, impression d'entendre une voix ou un rire, alors qu'il n'y a personne, portes qui claquent, bruits de pas inexpliqués, etc.

Objet : Une horloge qui cesse tout à coup de fonctionner, une poignée qui tourne mais sans s'ouvrir, des objets qui bougent d'un endroit à un autre, une fenêtre qui s'ouvre quelques secondes après que vous l'ayez fermée, des meubles qui changent d'emplacement, etc.


Apparition : Les fantômes peuvent se présenter à vous sous leur apparence hideuse et terrifiante s'ils ont l'intention de vous effrayer ou, au contraire, revêtir une apparence humaine, plaisante à vos yeux, si leur intention est plutôt de gagner votre confiance et ainsi vous influencer et vous manipuler. Les fantômes sont toujours présents dans le manoir et gravitent constamment autour des visiteurs, mais choisissent eux-mêmes quand ils désirent être vu ou non, tout dépendant de l'état d'esprit dans lequel se trouve leur victime du moment.

Illusion (rêves ou cauchemars) : Vous vous retrouvez plongé dans une scène étrange, comme si vous étiez tout à coup dans une autre réalité, victime de votre esprit qui déroule un film sous vos yeux, quelque chose d'heureux, de triste ou d'horrible. Un souvenir du passé, un moment transformé du présent ou une bride du futur, quelque chose qui n'existe pas et qui vous parle néanmoins, qui vous influence, qui joue avec votre esprit, un piège vivant dont il est parfois difficile de s'arracher. Puis, un bruit, une voix, quelque chose vous ramène à la réalité et tout redevient normal, vous rêviez et pourtant, vous êtes certain que vous ne dormiez pas. (Cet effet pourra être joué dans la section Mind Illusion)


L'existence des fantômes

Finalement, on peut dire qu'un fantôme n'est pas toujours un spectre autrefois humain, un fantôme peut être une peur, un regret, un espoir, un souvenir, il peut naître des plus beaux moments, comme des plus terribles. Tout le monde peut avoir des fantômes, mais la majorité des gens ne les verront simplement jamais, n'y croiront pas et diront que c'est la vie, tout simplement, que ce sont les bagages que l'on récolte avec l'âge. Et parfois, très rarement, certaines personnes y sont réellement confrontés, les esprits les plus brisés et vulnérables, qui les verront apparaître dans leur vie. Le plus souvent, après l'accumulation de violences ou de tragédies, des fantômes nés d'une terreur si forte qu'ils deviennent réels, comme à Hill House. On tentera le plus souvent de les rassurer, de leur faire croire que c'est une maladie mentale, et pourtant, ces rares personnes, elles savent et elles y survivent rarement.


P.S. : Sur le forum, les fantômes ne peuvent être joués que sous forme de PNJ. Les personnages doivent être humains.










Dernière édition par Hill House le Jeu 8 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 360

ft. : Hill House


MessageSujet: Re: Les fantômes    Sam 3 Nov - 0:42

Les fantômes de Hill House



The Hill's ghosts

Edgar Hill - Père de famille, écrivain et fumeur compulsif, Edgar Hill était, sans méprise, un grand et riche homme. Aujourd'hui encore, on peut sentir l'odeur de ses vieux cigares flotter dans le manoir, preuve de sa présence invisible. Homme bruyant et imposant, il l'est resté même après sa mort, il est d'ailleurs responsable de nombreux tapages dans l’hôtel.
Apparence : Son fantôme est grand, vêtu d'un long veston sombre et souvent coiffé d'un ancien chapeau melon. Malgré la nature de sa mort, sa nuque n'est pas brisée, mais porte les sombres stigmates de l'étranglement.
Cause de la mort : Pendaison.
Fantôme lié à : Hill House.




Angela Hill - Artiste peintre et dessinatrice, son suicide brutal fait d'elle un esprit très tourmenté, mais aussi l'un des fantômes les plus mauvais de Hill House. En effet, la mère n'a de cesse de vouloir combler ses instincts maternels et est avide de nouveaux enfants à choyer. Il n'est pas rare d’apercevoir le lustre de l'entrée, où elle s'était pendue, se balancer dans le vide, de gauche à droite. On ne souhaite à personne de la croiser la nuit.
Apparence : Angela était à l'origine une magnifique femme, avec de longs cheveux sombres, une apparence dont elle joue encore souvent pour attirer ses victimes. Même si désormais on peut surtout l’apercevoir telle qu'elle est devenue; le cou tordu, vêtue de sa robe de nuit blanche, ses longs cheveux emmêlés encadrant son visage sombre qui se tord quand elle hurle sa colère.
Cause de la mort : Pendaison.
Fantôme lié à : Hill House.




Dorothy Hill - Vieille femme sénile, délirante à la fin de ses jours, elle continue encore de partager ses paroles et ses avertissements qui semblent souvent complètement dépourvus de sens. Avant sa mort, elle passait tout son temps dans le solarium, le regard fixé sur l'extérieur. On entend parfois encore sa chaise berçante grincer la nuit ou il arrive même qu'on puisse l’apercevoir à l'une des fenêtres du manoir. Il n'est pas rare d'entendre ses murmures incohérents.
Apparence : Vieille femme aux cheveux blancs, ces derniers bouclés et remontés en coiffure sur sa tête, elle porte des vêtements élégants et un imposant collier de perle à son cou. Son visage est marqué par la vieillesse, encore plus sous ses traits de fantôme.
Cause de la mort : Inconnue. Morte dans son sommeil une semaine après le suicide d'Angela.
Fantôme lié à : Hill House.




Tobias Hill - (13 ans) L’aîné des enfants Hill, le fils parfait, serviable et mature pour son âge. Il aurait tout donné pour protéger ses frères et sœurs, mais sa confiance aveugle en son père a finalement eu raison de lui. Bien qu'il hante lui aussi la demeure, il est très rare de l'apercevoir. Discret, il murmure parfois la nuit à l'oreille de ceux qui occupe sa chambre.
Apparence : Garçon aux cheveux bruns, vêtements plutôt simples, il n'avait rien dans son apparence qui sortait vraiment de l'ordinaire.
Cause de la mort : Empoisonnement.
Fantôme lié à : Hill House.




Violet Hill - (11 ans) Véritable petite princesse, on ne pouvait rien lui refuser sans quoi elle se transformait en terrible peste. Elle aimait les belles robes, les bijoux, se coiffer et se maquiller. Constamment en train de s'admirer dans chaque miroir du manoir, on peut d'ailleurs très souvent l’apercevoir dans les miroirs du walk-in. Des cinq enfants, elle est probablement la plus agressive, continuant ses caprices et ses crises même de l'au-delà.
Apparence : Elle possède de long cheveux bouclés, traversé d'une boucle et d'un ruban rouge, encore vif. Sa robe de princesse bouffante, d'un vieux bleu clair, semble parfois démesurée sur sa petite taille. Elle porte à son cou plusieurs colliers trop grands pour elle.
Cause de la mort : Empoisonnement.
Fantôme lié à : Hill House.




Lucy Hill - (9 ans) La musicienne de la famille, les doigts collés aux notes du piano pour en jouer les airs classiques de l'époque. Une petite fille sage qui aimait également nourrir les oiseaux et recueillir les animaux errants. On peut parfois surprendre le vieux piano jouer quelques notes ou bien apercevoir des animaux interagir avec elle, même si elle est invisible.
Apparence : Ses cheveux blonds se présentent sous une coupe carrée et courte, encadrant son petit visage frêle. Ses yeux bleus, très clairs, sont plutôt hallucinant à regarder et contraste avec la robe fade et déchirée qu'elle porte.
Cause de la mort : Empoisonnement.
Fantôme lié à : Hill House.




Jasper Hill - (7 ans) Toujours un ballon à la main, ce petit dégourdit était constamment à la recherche d'amis avec qui jouer. Il aimait la visite, surtout celle de Maisie Dudley. Il n'est pas rare d'entendre un ballon rouler dans le couloir ou le rire d'un petit garçon qui raisonne tout à coup. Attention à ne pas briser l'un de ses jouets, ce qui risquerait de le mettre très en colère.
Apparence : Blondinet comme Lucy, il est vêtu d'un pantalon noir déchiré au niveau des genoux et une petite chemise blanche effritée. Le seul de la famille qui portait d'ailleurs une paire de lunettes.
Cause de la mort : Empoisonnement.
Fantôme lié à : Hill House.




Charlie Hill - (5 ans) Fillette à l'imagination fertile, elle avait toujours peur de dormir seule la nuit. Charlie avait donc pour habitude de se faufiler dans un des lits de sa famille pour se rassurer après un cauchemar. Aujourd’hui, vous pourrez peut-être sentir sa présence, près de vous, pendant votre sommeil ou même sentir sa main serrer la vôtre. Disons qu'elle pourrait aisément vous effrayer si vous sentez un mouvement sous vos draps.
Apparence : Petit visage d'ange aux longs cheveux bruns qu'elle refusait toujours de faire couper, elle est vêtue d'une petite robe rose très simple, avec trois boutons blancs sur le devant.
Cause de la mort : Empoisonnement.
Fantôme lié à : Hill House.



The Dudley's ghosts


Joseph Dudley - L'homme à tout faire de la famille Hill, engagé pour l'entretien du terrain et de la maison. Peu bavard et discret, il aimait parfois fumer un cigare ou deux sur la terrasse, en compagnie de monsieur Hill. Son esprit rôde principalement à l'extérieur, dans le jardin ou en bordure de la forêt et il semble d'ailleurs très en colère. Personne ne sait pourquoi.
Apparence : Un homme à la barbe bien fournie, la peau bronzée par le soleil. Il porte des vêtements de travailleur, avec une vieille casquette de l'époque sur sa tête. Une paire de bottes résistantes à ses pieds et une paire de gants.
Cause de la mort : Inconnue.
Fantôme lié à : Hill House.




Isadora Dudley - Servante au manoir, elle avait pour tâche d'aider à la préparation des repas et veiller sur les cinq enfants de la famille. Bienveillante et chaleureuse, elle adorait son travail qu'elle ne voyait pas comme une corvée. On peut désormais apercevoir de drôle de choses dans la grande cuisine ou même y sentir de fortes odeurs de pourriture. Elle hante le manoir généralement aux côtés de sa fille, Maisie.
Apparence :  Une coiffure remontée en un chignon sur sa tête, elle est vêtue d'une robe noire très simple et d'un grand tablier blanc sur le dessus. Son visage aux allures sévères contraste avec ses yeux vert émeraude, désormais moins brillants qu'ils n'avaient du l'être à l'époque.
Cause de la mort : Inconnue.
Fantôme lié à : Hill House.




Maisie Dudley - (5 ans) Fille unique du couple Dudley, elle avait un tempérament très timide et craintive. Constamment dans les jupes de sa mère, elle visitait rarement le manoir, sauf pour y retrouver Jasper Hill le dimanche après-midi. Aujourd'hui, on peut l'apercevoir avec ses parents ou son ami, mais rarement toute seule.
Apparence : Une petite brunette frêle, habillée d'une salopette bleue et d'un t-shirt blanc. Pendouillant à sa main droite, sa poupée de chiffon préférée, fabriquée à la main par sa mère, dont elle ne se séparait jamais.
Cause de la mort : Inconnue.
Fantôme lié à : Hill House.



The other ghosts


Owen Harris - Au mauvais endroit, au mauvais moment, ce travailleur est décédé lors de la construction du manoir Hill. On ne sait que très peu de chose sur son histoire et son identité, mais ce fantôme est très bruyant et agressif, sans doute n'a-t-il pas apprécié son triste sort.  
Apparence : La moitié de son visage est arraché et son torse transpercé, il porte encore ses vieux vêtements de construction. Il se déplace en boitant.
Cause de la mort : Chute lors d'un effondrement du toit.
Fantôme lié à : Hill House.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-