The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: What are you doing here? :: She wants her cup of stars
Partagez | 
 

 Hill House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 359

ft. : Hill House


MessageSujet: Hill House   Ven 2 Nov - 20:36

Le manoir « Hill House »



Construit en 1986, le vaste manoir Hill impose un style à la fois victorien et gothique. Les vieilles boiseries et tapisseries, ainsi que le mobilier d'époque ont soigneusement été conservés et restaurés lors des rénovations de la demeure en 2014. Afin de pouvoir mener à bien son projet d'hôtel, Jonathan Milton y a également fait construire une nouvelle aile, question d'agrandir la demeure et y offrir plus de chambres. L’agrandissement respecte bien entendu le style d'époque du manoir, même si les matériaux récents ne peuvent servir de justification aux étranges bruits qu'on peut y entendre durant la nuit. Hill House comporte ainsi un sous-sol, un rez-de-chaussé et un 1er étage. Ses pignons abruptes et ses tourelles abritent aussi de petites pièces cossues faisant office de grenier. La décoration intérieure est à l'image de la demeure, austère et d'un luxe ancien. Étrangement, plusieurs pièces du manoir demeurent inexplorées, puisque les portes sont verrouillées et que personne ne semblent avoir les clés pour les ouvrir, si bien que même en y frappant avec des outils et à grand coup de pieds, rien ne bouge.

La malédiction de Hill House

Si les lieux ont la réputation d'être hantés, personne ne croirait en la véritable malédiction de Hill House. En effet, quiconque y passe la nuit se retrouve prisonnier du manoir, sous son emprise, tel un repas à finir, ils ne peuvent plus quitter les lieux ou fuir. Qu'importe les tentatives, les habitants de la demeure finiront toujours inexplicablement par s'y retrouver de nouveau. Le manoir a aussi l'étrange capacité d'altérer la notion du temps, brouillant la réalité des gens qui y vivent, leur donnant l'impression de quelques jours alors qu'ils y sont depuis des semaines. Les fantômes qui rôdent en ses murs ne sont pas les seuls responsables de la folie qui s'y propage. La réalité s'y altère aussi, bien qu'il soit difficile de déterminer si c'est un jeu de la maison ou un mauvais tour de votre esprit, les rêvent donneront l'impression d'être réels, et la réalité aura des impressions de rêves, poussant peu à peu à la confusion, comme un sombre murmure incitant la démence et le suicide.

Quitter Hill House, impossible.

Le pourquoi et le comment demeurent inexplicables, mais il est tout simplement impossible de quitter Hill House si on a eu le malheur de tomber sous l'emprise de ses murs avides et des âmes qui y vivent. Si vous tentez de fuir, que ce soit en courant ou avec votre voiture, vous finirez par y revenir, comme si vous n'étiez jamais partis. Vous ouvrirez peut-être la porte du poste de police de la ville, croyant mettre fin à ce cauchemar, pour inexplicablement vous retrouver dans l'entrée du manoir lui-même. Peut-être fermerez-vous très fort les yeux pour tout oublier, vous croyant enfin sauvé, pour les ouvrir et constater que vous êtes de nouveau dans votre chambre hantée. Peu importe ce que vous tentez, peu importe le dernier endroit où vous réussirez à mettre les pieds, il n'y a pas d’échappatoire, Hill House revient toujours, n'oublie jamais, que ce soit après quinze minutes de fuite ou deux jours, impossible de savoir à quel moment elle vous ravalera sans prévenir. Le plus simple serait de ne pas s'acharner, d'éviter les pièges de la folie, mais on sait tous que ce n'est pas dans la nature humaine; de lâcher prise.

Éviter la malédiction

Pour éviter de devenir l'une des victimes du manoir, il faut simplement et absolument ne jamais y rester durant la nuit. Si certains employés et voisins l'ont bien compris et s'empressent de quitter chaque soir le domaine, il n'en est malheureusement pas de même pour les clients de l'hôtel, qui se retrouvent, bien malgré eux, prisonniers de ce terrible cauchemar. Peut-être que la prochaine fois qu'ils entendront des histoires de fantômes, ils troqueront les rires pour la prudence, si prochaine fois il y a...

Détruire Hill House

Si l'idée de détruire le manoir venait à traverser votre esprit, sachez que Hill House ne se laissera pas faire. Si ses murs et ce qui s'y trouvent peuvent être brisés et endommagés, aucune destruction totale n'est possible. En effet, le manoir se défend très bien et ses fantômes se chargeront rapidement de tuer les possibles agresseurs. À titre d'exemple, si on déversait des litres d'essence sur le sol, pour ensuite y jeter une allumette, le feu ne prendrait tout simplement pas, étouffé par une force menaçante qui aura tôt fait de vous éliminer.

Technologie

Au manoir, le wifi est gratuit, pour ne pas dire qu'il ne fonctionne simplement pas, ou alors très rarement durant la journée. La connexion y est instable et vous n'aurez donc pas grand chose à en tirer. Il en va de même pour les téléphones cellulaires, dont les batteries semblent systématiquement tombées à plat, même lorsque qu'ils sont branchés au chargeur. Il est donc conseillé d'utiliser la ligne fixe, et unique téléphone de Hill House, pour passer un appel, si vous avez de la chance, la ligne ne coupera pas, parce qu'elle coupe toujours. Surtout lorsqu'on essai de composer le 911.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hill House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Silent Hill -Film
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-