The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Dining Room
Partagez | 
 

 When life gives me lemons I do vodka shots [Jo Lancer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 50

ft. : Anya Taylor-Joy


MessageSujet: When life gives me lemons I do vodka shots [Jo Lancer]   Lun 14 Jan - 0:02

When life gives me lemons I do vodka shots

Cet hôtel est immense...En même temps, pour un hôtel ce n’est pas illogique, après tout, il faut bien loger tout le monde. Peut-être même les employés aussi?! Je n’en sais rien, je ne me suis jamais vraiment posé la question du fonctionnement interne inhérent à un établissement d’hébergement. En tout cas ça me permet de m’occuper un peu dans cette bâtisse. Mon téléphone est mort (ce qui est à la fois une bénédiction car je ne peux pas voir si l’autre tordu essaye de me joindre, mais aussi une malédiction si mon ancienne patronne essaye de me prévenir que le tordu en question est à ma recherche…), j’ai fini mon livre et je ne sais pas exactement quelles sont les modalités d’utilisation de la bibliothèque du lieu, et niveau wifi, c’est même pas la peine de rêver. Donc je commence doucement mais sûrement à m’ennuyer.

Pourquoi ne pas partir purement et simplement dans ce cas? Et bien tout simplement parce que je n’en ressens pas l’envie. Pourtant je devrais partir, essayer de rejoindre de la famille sur la côte Ouest...Mais non. Chaque fois que j’y pense vaguement, c’est comme si l’envie étouffait dans l’oeuf de la pensée. Et puis arrêter de courir, de fuir, ce n’est pas plus mal, non? Et s’il me retrouve? Je ferai en sorte de le semer dans les dédales de couloirs. Cette idée me poussa à parcourir avec plus d’attention les couloirs, à chercher tous les endroits où je pourrai me cacher le cas échéant. Ca me prend plusieurs heures et quand j’ai terminé, je me dis que m’accorder un petit verre n’est pas une mauvaise idée. Je le mérite bien après avoir savamment usé mes semelles sur les tapis et le plancher de cet endroit. Encore faut-il que le bar serve à cette heure-ci...

Je crois que hors des heures de repas, je ne suis jamais aller dans la salle à manger de l’hôtel. Maintenant que j’y met les pieds je regrette de ne pas avoir pris un de mes appareils photos avec moi. Les décors sont magnifiques et je passe de longues minutes à arpenter cet endroit et à observer la décoration riche et ancienne. Ou du moins à l’allure ancienne. J’en oublierai presque mon but premier pour venir dans cet endroit. Presque j’ai dit. Ce n’est pas pour rien que je suis venu ici et j’ai bien l’intention de le prendre ce verre. Alors, une fois mon inspection admirative terminée, je me tourne vers le bar et m’installe sur un des tabourets qui le longe, attendant sagement que la barmaid présente ne vienne prendre ma commande. Commande qu’il faudrait peut-être que je choisisse avant d’ailleurs. Je me saisis alors d’une carte qui traîne et je l’observe tranquillement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When life gives me lemons I do vodka shots [Jo Lancer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-