The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 
 

 #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 3

ft. : Jaime Lorente.


MessageSujet: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Mer 9 Jan - 14:07

Samuel « Sept » Hawkins


« Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi. »



IDENTITÉ : Samuel « Sept ou 7 » Hawkins. ÂGE : 22. LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois. ORIENTATION : Hétérosexuel, à 100%. STATUT CIVIL : Compliqué. Il ne sait pas si sa compagne est encore vivante ou non. MÉTIER/ÉTUDE : Braqueur de banque, accessoirement mécanicien. FAMILLE : Père alcoolique (✞). Mère soumise et victime des violences de son mari (✞). Petit frère (20 ans) disparu suite à leur braquage. MALÉDICTION : Non, pas pour le moment. LE PIRE : Apprendre que tous les membres de son équipe de braqueurs soient morts. Tous, sauf lui. FEAT : Jaime Lorente.



I Tout d’abord, son vrai prénom est Samuel. Son surnom « Sept » ou « 7 » n’est autre que son prénom de braqueur. Afin d’éviter les soupçons, il préfère garder ce prénom.

II Samuel est issue d’une famille modeste. Il a suivi une scolarité assez banale. C’est à l’adolescence qu’apparue des changements, notamment à la maison. En effet, son père perd son travail, et n’en retrouve pas. Sa mère doit continuer son travail de femme de ménage : beaucoup de travail, une santé qui vacille, et une paye ridicule. Ancien alcoolique, son père retrouve les joies du verre pour son plus grand bonheur : un malheur pour les autres membres de sa famille. Samuel a un petit frère qui a quelques années de moins que lui. Pour subvenir aux factures de la famille, Samuel est obligé d’arrêter ses études, et doit accumuler plusieurs petits boulots.

III Après quelques mois à faire ça, Samuel et son père ont une violente altercation. Son père le chasse de la maison. Sam’ voit en cet acte sa porte de sortie. Néanmoins, il se retrouve alors à la rue. Heureusement pour lui, ses nombreux amis l’hébergent tour à tour. Il finit par trouver une petite amie avec qui, il va connaître quelques jours heureux. Malheureusement, cette petite amie n’est pas fiable : elle le trompe à la première dispute. Son cœur est meurtri.

IV Sa petite amie le trahit. Ses amis ne sont plus présents pour lui. Son petit frère voit en son départ un abandon : il le déteste. Il fini par ne plus avoir de travail, et commence à partir en vrille dans sa tête. Il désire quitter cet endroit maudit, et repartir à zéro. Cependant, un appel va changer sa vie. Celui de son frère disant à Samuel de venir immédiatement, terrifié. Arrivant à la maison, Samuel constate les faits : Sa mère est au sol, gisant dans son sang. Son père est dans l’autre pièce, il frappe son petit frère. Ni une, ni deux, Samuel doit stopper son père pour sauver son frère. Après une bagarre violente, Sam’ fini par poussait son père. Ce dernier tombe au sol, le crâne fracassé contre le coin d’un meuble. Son père vient de tuer sa mère, et lui vient de tuer son père, tout ça sous les yeux de son petit frère. Paniqué, il décide de partir d’ici en compagnie de son petit frère pour éviter la prison.

V Maintenant hors-la-loi, Samuel et son frère traversent les villes pour partir le plus loin possible de Chicago. Hélas, en manque d’argent, ils se retrouvent très vite obligé de voler pour survivre. Ne voyant plus aucune solution, Samuel a dans l’idée de rendre à la police. Son petit frère lui hurle dessus en disant qu’il ne veut pas être abandonné une seconde fois. Samuel ne le fait pas, pour son frère. Ne fréquentant pas les meilleures personnes, Samuel rencontre un homme. Ce dernier est en train de préparer un braquage. Réussissant à faire ses preuves, Samuel ET son petit frère feront parti de l’équipe. Leurs vies changent, même si au fond, elle empire encore.

VI  La cible du braquage ? Une grande banque américaine. Mais avant ça, l’équipe prépare son plan. Ils sont 7. Chacun d’entre eux est nommé par un numéro. Samuel sera le 7, (il se l'ai fait tatoué sur le nuque) alors que son petit frère sera le 1. Là-bas, Samuel va rencontrer l’une des deux femmes du braquage. Malgré un départ difficile entre eux, ils vont finir par être les « Bonnie & Clyde » ou « Le Belle et la Bête » de l’équipe. Ensemble, ils vont vivre une idylle intense. Samuel est amoureux d’elle. Quant à elle, c’est exactement la même chose. Elle voit en Sam’ son protecteur, son héro et son futur. Sans vraiment se le dire, ils font un « pacte de sang » se promettant qu’ils seront là l’un pour l’autre, jusqu’à la mort.

VII L’heure du braquage à lieu, et si le début se passe bien, la suite des évènements ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, lors de leur sortie, chacun possède un sac rempli de billets. Hélas, leur plan d’échappatoire ne fonctionne pas, et ils se font poursuivre par les flics. Cela se termine dans une fusillade. Le chef de la bande abandonne son équipe et s’échappe de son côté avec le plus gros du butin. Deux autres se font tuer par balle. Son petit frère et un autre membre du groupe se font attraper. La « Bête » est obligé de se séparer de sa « Belle » pour ne pas se faire tuer. En un regard, sans un mot, ils savent qu’ils se retrouveront.

VIII Cela fait maintenant plusieurs longues semaines que le braquage s’est déroulé. Samuel possède de l’argent, mais il a tout perdu. Ses amis sont morts. Son petit frère est en prison actuellement. Ne donnant aucune nouvelle, il imagine sa « femme » est probablement morte. Le chef est quant à lui, toujours en cavale. C’est en repensant à lui qu’il se rappelle de certaines de ses paroles : pour lui, l’endroit idéal pour vivre bien, c’était de vivre caché. Et pour cela, il voulait retourner dans sa ville natale : Pembroke.

IX Après avoir fait ses petites enquêtes, sa recherche pour retrouver l’ancien chef du groupe se rétrécie. Ce dernier se trouve dans l’hôtel de Hill House. Samuel devient alors Sept, et il va poser ses bagages dans la ville la plus proche pour exécuter son plan de vengeance. Peu à peu, en écoutant les « on dit » des voyageurs et des « habitants » il semblerait que cet hôtel soit hanté. Précautionneux, Sept reste alors à sa place, patiente, et observe. Il profite de la vie avec les passantes du coin, jouant aux jeux d’argent : en bref, à claquer son argent pour oublier sa vie de merde.

X Il pense souvent à son petit frère. Parfois, il veut le faire évader, même s’il pense que là où il se trouve, reste le meilleur pour lui, pour le moment. Il tarde à exécuter son plan pour récupérer le butin du chef, car ce dernier se trouve dans l’hôtel, et qu’il n’est jamais ressorti de cet endroit. Plus il attend, et plus il espère voir sa « Belle » arrivait dans cette ville, espérant qu’elle ai eu le même souvenir que lui, et la même idée concernant Pembroke. Cela fait des jours qu’il est ici, mais rien ne se passe, pour le moment. Après tout, 7 a déjà combattu la mort ? Qu’est-ce qui pourrait arrivé de pire ?  



« Puisque la vie a pour but la mort, apprendre à vivre n'est qu'apprendre à mourir. »


What about ghost?
Non, il ne croit pas aux fantômes, ni en toutes ces conneries. Cependant, à force d’écouter les discussions des habitants de la ville, il se pose certaines questions. Après réflexion, il se remémore les quelques moments de sa vie où il avait face à des questions sans réponses. Le fait de voir du monde qui entre dans l’hôtel, mais personne y ressortir le fait douter de plus en plus.


Your quiet room?
Quelle serait la pièce idéale, pour votre personnage? S'il devait se visualiser dans un refuge intérieur, un endroit où il se sentirait bien et en sécurité, à quoi cela ressemblerait-il? Aucun doute, pour 7, son rêve absolu serait une pièce ou il retrouve tous les membres de son équipe, après le braquage. Un braquage qui se serait passé idéalement. Ils seraient tous ensemble, au bord de la plage, à siroter des cocktails, à rire et à se remémorer leurs histoires communes. Son petit frère serait également présent avec eux, le sourire aux lèvres. Sept n’existerait pas, et laisserait place à un Samuel amoureux de sa « Belle ». Ils seraient unis, rien que pour le meilleur.



Pseudo : Ice. - Pays : France. - Inventé/Pré-lien : Inventé. - Où avez-vous connu le forum? : En claquant des doigts. - Commentaires : Bella Ciao.



Dernière édition par Sept Hawkins le Mer 9 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1440

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Mer 9 Jan - 14:13

Monsieur chiffre, bienvenue officiellement je ne connais pas le vava, mais il a bonne mine t'avise pas de braquer ma fortune, je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1242

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Mer 9 Jan - 19:50

Un braqueur
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 51

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Sam 12 Jan - 5:13

Ouuuuh bienvenue ! Ca c'est du personnage qui promet, je viendrai te quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 280

ft. : Time


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Sam 12 Jan - 9:36

@Sept Hawkins What a Face Hello! Ta fiche semble complétée, est-ce que tu attendais pour la validation? Car ça n'a pas été signalé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33

ft. : Noah Centineo


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Lun 14 Jan - 8:28

T’es badass, toi!
Bienvenue et garde-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 135

ft. : Oliver Jackson-Cohen


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Lun 14 Jan - 16:47

Bienvenue! Ton personnage est cool! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 392

ft. : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Lun 14 Jan - 17:06

Ooooh la bienvenue!

Courage pour la rédaction de ta fiche Hâte de découvrir tout ce que tu nous caches Amuse-toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3

ft. : Jaime Lorente.


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Lun 14 Jan - 21:32

Merci à tout le monde !

Oui, je voulais voir quelques détails.
Je vais signalé ma fiche de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 280

ft. : Time


MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   Mar 15 Jan - 10:07

Welcome to Hill House



T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

#7. Mourir, c'est retrouver l'infini qu'on a en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Renaud va t-il mourir?
» Grandiose, à mourir de rire...
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-