The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Basement
Partagez | 
 

 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 1440

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]   Sam 29 Déc - 14:02

'Cause this house of mine stands strong
Meadow & @Anton Swanson 
En ce milieu d'après-midi horriblement tranquille où elle n'avait rien du tout à faire, Meadow avait lentement fait le ménage de sa garde-robe et de ses nombreuses fringues éparpillées ici et là dans la pièce qui lui servait de chambre. Elle en rangeait plusieurs dans sa valise, comme par réflexe pour être prête à partir le moment venu. Son séjour devait bien être sur le point de se terminer, non ? Elle avait donc plié soigneusement ses vêtements de marque, avant de se faire couler un bain chaud dans le but de se relaxer complètement. Les nuits d'insomnie n'aidaient en rien son humeur et il lui arrivait donc de somnoler une fois l'après-midi venu pour retrouver son énergie. L'eau chaude n'était pas parvenue à véritablement la détendre, puisque son cerveau continuait de se questionner au sujet de cet endroit qu'elle qualifierait de plus en plus... étrange et dangereux. C'est juste qu'elle n'avait pas encore mis le doigt sur une véritable explication et qu'elle ne comprenait pas encore très bien ce qui clochait exactement. Bien qu'elle en ait discuté un peu avec Raphael, elle avait du mal à se faire une idée précise. Au fond, n'était-elle pas mieux ici, loin de ses parents chiants et de l'école qui lui bouffait son énergie à force d'examen et de travaux ? Elle avait la paix, elle était libre de choisir son horaire de la journée et elle faisait des rencontres parfois intéressantes. Certes, elle s'emmerdait la majorité du temps, mais c'était tellement mieux que de subir les parents ou l'université. C'était disons sa façon positive de voir les choses. Une fois hors du bain, elle s'était changée pour enfiler un jeans et un chandail chaud à capuche GAP avant de descendre au premier étage pour récupérer de quoi manger.

Une fois le grand escalier descendu, Meadow fit un tour à la salle à manger, pour voir s'il y avait aussi quelques retardataires pour le repas du midi afin de joindre à eux. Elle devait bien manger un truc puisqu'elle avait sauté l'étape du petit-déjeuner. Après voir râler sur un employer, elle se fit servir une petite soupe avec du pain. Great. Un véritable repas de pauvre pour SDF. Franchement, ça laissait vraiment à désirer. Maugréant en silence son indignation, elle avala le tout avant de rapidement quitter aussi rapidement qu'elle était arrivée. Le garçon de cuisine s'occuperait seul de sa vaisselle et hors de question de lui filer du pourboire. Errant donc sur le premier étage, elle prit le temps d'observer les diverses toiles anciennes et autres décorations bizarres d'époque dont elle n'avait jamais rien eu à faire. Ce n'était pas dans ses accessoires favoris pour ce qui était de relooker une pièce. Ça manquait particulièrement de modernité. Elle passa donc devant le salon, puis ensuite la véranda, avant de finalement capter un drôle de bruit. Comme si quelqu'un était en train de frapper contre le sol ou quelque chose dans ce genre-là. Curieuse, Meadow se rapprocha doucement, jusqu'à apercevoir une silhouette humaine pencher au-dessus de... de quoi en fait? Une porte dans le sol? Une trappe ou truc du genre. Cet inconnu avait même déplacé une sorte de statue pour avoir l'espace nécessaire. Croisant les bras contre sa poitrine, elle se mit à sa hauteur avant de l'aborder. « Qu'est-ce que tu fabriques, hum? » En voyant son visage, elle fronça les sourcils. Lui. Le fou de Hill House. Un sourire étira ses lèvres, satisfaite de constater qu'il n'y avait qu'un cinglé comme lui pour s'acharner sur une trappe dans le sol. « Tu te cherches une nouvelle chambre ? Ça doit grouiller de souris et de rats là-dessous...» Elle posa les mains contre ses hanches avant de vérifier autour si quelqu'un les observait. Apparemment, non, ils étaient tranquilles. Levant les yeux au ciel, elle poursuivit. « C'est verrouillé, pourquoi tu ne demandes pas simplement la clé, hum ? » Crocheter la serrure ou forcer le passage ne semblait pas particulièrement efficace comme solution. Et puis d'abord, pourquoi diable voulait-il l'ouvrir à tout prix ? Qu'est-ce qu'il espérait trouver sous l’hôtel ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 135

ft. : Oliver Jackson-Cohen


MessageSujet: Re: 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]   Dim 6 Jan - 14:09

'Cause this house of mine stands strong
@Meadow Hill & Anton Swanson
Tu aurais pu continuer comme ça, pas besoin de faire le mec désespéré qui a absolument besoin de partir ça serait mentir. T’es pas totalement fou à lier non plus, bien au contraire t’es un des seuls ici à t’être rendu compte que, tiens c’est bizarre qu’on puisse croiser le regard avec le regard d’un des anciens pensionnaire de l’hôtel mort. Apparemment t’es le seul à te rendre compte qu’il y a anguille sous roche. Après c’est pas grave, tu seras peut-être celui qui sortira d’ici parce que tu t’es rendu compte d’un truc? T’espères au moins.

En tout cas cet après-midi t’en pouvais plus de tourner en rond et de te chercher une occupation dans la vie. Si tu restes ici elle est foutue. Alors dans la matinée t’as fais ce que tu sais faire de mieux. T’es aller faire chier la foule un peu, tapant là où ça fait mal. Tu t’en fout ces derniers temps, tu passes derrière le bar dans la cuisine, tu tapes la discussion avec la cuisine que tu sens bien gênée de ta présence mais t’as plus vraiment aucune retenue. De toute manière c’est pas comme si tu pouvais réellement te faire virer de l’hôtel. Tiens d’ailleurs faudrait que tu ailles parler au majordome, qu’il puisse t’expliquer c’est quoi le problème finalement? Peut-être que lui aussi c’est un fantôme? Disons que tu serais pas réellement étonné lorsque tu vois la tête de squelette qui te regarde.

C’est d’ailleurs de cette tête de squelette que t’as peur quand tu tapes de nouveau sur la trappe. Il y a obligatoirement quelque chose en dessous, c’est une évidence, tu vois pas comment il pourrait en être autrement en fait. T’as besoin de trouver de quoi t’occuper alors c’est aujourd’hui que tu t’attaques à la trappe. Tu l’as déjà vu quelques temps auparavant, tes yeux s’étaient posés dessus, avaient apprécier la signature qui signifiaient peut-être une fuite possible. T’avais bien aimé te faire un plan d’évasion dans la tête. Malheureusement ce plan avait du être mis au placard pendant un certain temps. Pas que tu voulais pas l’appliquer, juste que tu manquais cruellement de temps, d’envie parfois et que l’idée avait pu t’échapper totalement involontairement.

T’as déplacé la statue et lorsque t’as vu qu’elle commençait à pencher, prête à tomber, tu l’avais insulté comme jamais tu n’avais insulté personne, quelque chose, en t’accrochant à elle comme si ta vie en dépendait. Ce qui en soit n’était pas totalement faux. Ta vie en dépendait très certainement. Tu pètes un truc et t’es sûr que Winni te fait disparaître six pieds sous terre. Après t’es pas totalement disparu tu vas finir à te trimballer dans les couloirs de l’hôtel mort. Ce serait quand même vachement drôle/stupide comme façon de partir. Après elle serait tombée et t’aurais certainement pris une fuite à des kilomètres (genre au second étage huhu).

T’es vite retourné taper dans la planche en espérant qu’elle s’ouvre à un moment ou l’autre. Par contre t’es sûr à un niveau supérieur d’existence que tu vas frapper la jeune Hill dans pas longtemps. Lorsque t’entends sa voix t’es sûr que tu fais un micro arrêt cardiaque. «Bordel, la prochaine fois préviens que t’arrives non?» Tu soupires, te redresse, passe la main pour retirer la poussière qui menace d’élire domicile sur tes vêtements avant que tu croises le regard de la jeune femme. Tu rigoles à sa pique, passes un petit sourire sur tes lèvres. «Tout le monde n’a pas besoin d’avoir une chambre cinq étoiles pour dormir miss Hill.» Tu hausses doucement les épaules en regardant vers le bas. «Puis je doute que les rats soient la pire chose que l’on puisse trouver là-dessus.» Bingo, c’est pour cette raison que tu passes pour le taré de service dans le coin jeune homme. Tu relèves les yeux vers elle. «Hey, tu veux une médaille pour avoir deviné ça toute seule?» Tu ris à ta propre blague avant de venir frapper une nouvelle fois dans la trappe. «C’est pas que je veux pas la demander Meadow, c’est juste que si je la demande je pense ne pas vraiment passer une nuit tranquille en ayant le majordome qui va vouloir me buter.» Tu hausses les épaules. «Meh, même si cet hôtel est rempli de morts, j’ai pas la foi d’en devenir un.»
Made by Neon Demon 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Hill House
Don't be afraid of the dark
http://hillhouse.forumactif.com


Messages : 454

ft. : Hill House


MessageSujet: Re: 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]   Dim 13 Jan - 13:01




Le sous-sol n'étant pas une pièce connu des clients, ni même du propriétaire lui-même, vous êtes donc tombé sur cette trappe par hasard, réalisant rapidement qu'elle est verrouillée. Lorsque @Meadow Hill tentera de l'ouvrir à son tour, rien ne se produira. Cette trappe s'acharne à ne pas s'ouvrir. Mais lorsque @Anton Swanson la touchera à nouveau, il pourra remarquer que l'une des vis, de la penture toute rouillée, se soulève si l'on tire dessus doucement, de même que tous les autres. Une fois qu'elles seront donc toutes retirées, la trappe pourra se soulever et être glissée lentement sur le côté pour dévoiler une échelle de bois. À noter que dans le sous-sol, il n'y a aucune lumière pour guider vos pas. C'est à vos risques et périls.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1440

ft. : Hailee Steinfeld


MessageSujet: Re: 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]   Dim 13 Jan - 15:44

@Meadow Hill a écrit:
'Cause this house of mine stands strong
Meadow & @Anton Swanson 
Anton réagit au quart de tour lorsqu'elle se manifesta dans son dos. Elle nota son sursaut, avant de se glisser à côté de lui en fixant la trappe qui occupait apparemment ses pensées. Franchement, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si mystérieux à propos d'une vieille trappe pourris sur le sol. En vérité, bien que curieuse de voir ce qu'il y avait en dessous, elle ne se faisait pas de fausses idées. Ça ne devait pas cacher aucun trésor ou objets de valeurs non. De toute manière, c'était bien verrouillée et sans une clé, personne ne pouvait l'ouvrir. Sans doute une stratégie de Winnifred pour éviter que les fous comme Anton s'aventure trop loin ou dans un truc jugé dangereux. « À mon avis, il y a rien d'intéressant à trouver là-dessous » Elle disait ça dans l'espoir infime qu'il change d'activité pour s'occuper l'esprit. Il y avait une bibliothèque après tout. Lire lui ferait peut-être du bien. S'il savait lire. Bref. Au lieu de ça, monsieur se trouvait amusant et continuait de frapper contre la trappe qui refusait de céder. « Quoi, t'as vraiment peur du majordome maintenant? » Vrai que ce vieux con était un peu flippant, mais pour sa part, elle n'avait certainement pas peur de lui. Elle n'avait jamais aimé les personnes âgés, parce qu'ils se croyaient plus sages et plus savants que les jeunes. Un trait commun qui avait le dont de l'agacer. Ils se croyaient tous permis à cause de leur âge. On leur cédait la place dans le bus, on les aidait à traverser la rue, on écoutait ce qu'ils avaient à dire comme s'il s'agissait d'un écrit de la bible... franchement, non merci! Meadow avait pour son dire qu'ils ne méritaient pas toute cette attention. Les vieux étaient râleurs et il fallait savoir les remettre à leur place au besoin. Avait-elle déjà mentionné ne pas avoir connu ses grands-parents? Oh well, bonne affaire.

« Tu exagères vraiment tout » D'un air hautin, elle lui fit signe de reculer d'un pas, question de lui permettre de s’accroupir près de la trappe pour mieux l'observer. À son tour, elle prit la peine de forcer pour l'ouvrir, mais peine perdu. C'était trop solidement verrouillé. « Il faut peut-être juste réfléchir autrement...» La brunette se redressa à nouveau, avant de faire quelques pas pour récupérer une sorte de petit bibelot antique en marbre qui représentait un cheval. Elle l'empoigna solidement, avant de le fracasser contre la trappe. Le bruit raisonna suffisamment fort pour attirer l'attention, ce pourquoi elle s'arrêta bien rapidement. Elle n'avait pas du tout envie de voir Winnifred rappliquer et de se faire chier avec lui. Mea soupira bruyamment, avant de replacer le cheval de marbre contre une tablette. Mauvaise idée alors. Elle aurait au moins essayé. « Ce truc stupide veut pas s'ouvrir, je crois que c'est un signe que tu ferais mieux d'abandonner le projet, non? » Il n'allait pas y passer toute la journée tout de même. Sauf qu'Anton avait exactement la tête du type qui s'entête bêtement sans raison logique. Il avait juste perdu l'esprit à ses yeux. Dommage pour lui, mais son cerveau à elle fonctionnait toujours normalement. Glissant les mains dans ses poches, elle leva les yeux au ciel, voyant qu'il analysait encore la trappe. Est-ce qu'il espérait recevoir une sorte de signe divin? Qui sait. « Bon okay, je reste uniquement pour m'assurer que c'est pas une immense cave à vin qu'il y a là dessous...» Parce que si c'était ça, ce serait vraiment le jackpot. Le rêve! Une cave pleine de vin et de champagne, ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Sauf que sa curiosité l'empêchait désormais de faire demi tour et de le laisser travailler tranquille sur un truc voué à l’échec. Meadow pouvait patienter encore un peu et espérer une bonne nouvelle dont elle serait la première à profiter. Hors de question de partager leur découverte avec qui que ce soit non. Puis soudain, Anton retira une des vis. Qu'est-ce que... comment il avait fait? Surprise, elle écarquilla les yeux doucement. « Ça se retire? ...» Et s'il le faisait avec les autres? À coup sur, les pentures se détacheraient de la trappe et il pourrait l'ouvrir!


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause this house of mine stands strong [Mea&Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Crise de la mine
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Little House on the Prairie [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-