The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Second Floor :: The New Wing :: The Rooms
Partagez | 
 

 Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin Siward


Messages : 59

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin   Mer 19 Déc - 7:06


C’est moins le statut du réseau téléphonique de ton portable, toujours aux fraises, qui te surprend ce matin quand tu roules sur le lit grinçant pour le saisir abandonné sur le sol, que la date qui s’affiche sur l'écran. Passant une main devant ton visage, tu clignes quelques fois des yeux dans la semi pénombre de la matinée.
En fait il ne fait pas sombre du tout, c'est simplement que l'obscurité des boiseries, des meubles et du linge, semble grignoter chaque parcelle de lumière se faufilant avec difficulté par les carreaux brumeux.

Ça fait presque deux semaines que vous êtes là, et tu n’as l’impression d'avoir dormi ici que deux ou trois nuits. Le temps fout le camp depuis que vous avez fui tous les trois jusqu'ici. Ça ne semble étonner personne, sauf toi, quelques minutes le matin.

Alors notons l'espace d’une seconde que le matin chez toi c'est environ quatorze heures.

L’avantage d’émerger à cette heure là (c’est fou d’ailleurs pourtant t'as pas fait la teuf hier et t'es en congés en ce moment), c’est que y'a personne dans la salle de bains - dommage, pas de joli popotin à apercevoir dans l’entrebâillement de la porte que quelqu’un a oublié de fermer. Une nappe de condensation s’échappe dans le couloir tandis que tu le remontes, fraîchement lavé. Comme à chaque fois, il ne suffira que de quelques pas pour que l'odeur surannée glissant sur les murs, imprégnant chaque particule d’air, remplace son après rasage à la senteur mâle adolescente, un peu entêtante car trop intense.

Il te faut changer d'aile pour aller chercher ton frère ; durant cette épopée solitaire dans laquelle tu ne croises strictement personne (encore un événement de masse que t'as raté ou quoi c'est fou t'es vraiment à l'ouest en ce moment), tu ressors quelques fois ton téléphone dans ce geste humain complètement stupide qui consiste à lever l’appareil au dessus de ta tête dans l'espoir qu'une barre apparaisse, chutant du haut des cieux comme un relais passé d'une araignée glissant sur le plafond à toi.
Bien entendu, que dalle. Et le téléphone dont la batterie lâche t’abandonne à ta décontenance vaguement cherchée par tes mains dans tes poches et ta démarche assurée.

-Ça va pardoooooon ! t’excuses-tu rapidement, te gourant encore une fois de porte.

Cette dernière t'es claquée au nez par une nana visiblement très occupée à se faire remonter la robe contre le mur, et tu finis par pénétrer en vainqueur dans la chambre de ton frère.

-Hey bro wha’sup ? lances-tu alors, cowboy sur le pas de la porte d’un saloon. Nono n’est pas là ?

Tu balaies la chambre du regard avant de sortir ton téléphone que tu tentes de rallumer sans succès.

-Chez toi aussi le réseau s'est fait la malle ? Ça commence à devenir un peu embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwin Siward


Messages : 434

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin   Jeu 20 Déc - 5:16

Si les gens vous rendent malade faites les cuire plus longtemps
@Edwin Siward & Elwin
Tu tournes les yeux vers ton frère, grogne doucement en lui offrant ton visage le plus impassible du monde. «C’est vrai que j’avais vraiment le temps de changer de téléphone, déjà qu’on a failli oublier le lapin du ptit.» Tu soupires doucement, disons que t’as préféré prendre le strict minimum, t’avais un sac déjà fait peut-être, il a juste été question de récupérer la main de Noé et déjà vous disparaissiez. Mais tu sais qu’il a raison. Si tu sortais un peu de cet hôtel, pas loin déjà, seulement histoire d’aller récupérer un téléphone quelque part. Vous seriez tous les deux bien arrangés. Enfin, s’il était possible de capter quelque chose ici ceci dit.

Tu le regardes se saisir de ton cellulaire dans l’espoir que chez toi ça marche mais il s’heurte à un nouveau refus de la part de la technologie et t’hausses les épaules, tu t’en doutais assez mais malheureusement t’avais bon espoir. Tu te disais comme un imbécile que ça devait être toi qui le faisait buger. Mais lorsque tu vois ton jumeau se laisser tomber à tes côtés t’es obligé de laisser échapper un rire railleur. «Pas de chance avec la technologie apparemment.» Tu souris de nouveau en détournant ton regard vers le manuscrit qu’il vient te prendre des mains. Tu grognes en tendant la main pour le récupérer sans vraiment te battre avec lui. «Rends moi ça Drittsekk» Tu grognes de nouveau mais tes grognements ne valent pas grand chose finalement. Tu lui frappes doucement les côtes dans l’espoir qu’il le lâche mais on parles d’Edwin, pas de Noé.

Tu reprends le papier en levant les yeux au ciel. «Je sais même pas pourquoi je te pose la question, tu pourrais dormir pendant un bombardement.» Tu bailles, toi par contre tu dors moins bien mais c’est pas vraiment la faute de qui que ce soit. C’est la faute de ton putain d’esprit qui fonctionne tout seul et qui ne désire pas te laisser tranquille. Après tu supposes que tu t’y es fait, c’est juste qu’il t’arrive de comater de longs moments parfois. Tu soupires à sa réfléxion. «Je sais Ed mais ça me permet vraiment de penser à autre chose je t’assures.» C’est juste que ça te permet de penser à autre chose en te rendant utile. Si ton cerveau bosse sur deux langues en même temps ton imagination se plante sur la situation et t’es obligé de la visualiser sans penser à autre chose. «Promis j’bosserais moins.»

Tu poses les yeux sur ton frère avant de soupirer. «C’est une question piège je te connais trop bro.» Tu poses le papier, tu fermes l’ordinateur et tu étires tes bras avant de t’affaler sur lui. «Pour qu’on bouge faut que tu me bouges, dommage.»
Made by Neon Demon 


Dernière édition par Elwin Siward le Dim 6 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edwin Siward


Messages : 59

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin   Lun 31 Déc - 7:55


« Je t’ai pourtant dit de changer de téléphone. » tu lâches, comme si, dans la vitesse précipitée de votre fuite, vous aviez eu le temps de penser à ce genre de choses. Aucun d’entre vous n’a encore pensé à sortir pour acheter ce genre de choses, comme si les ténèbres épaisses de ce manoir alourdissaient la convalescence nécessaire au dur arrachement de l’épine qu’incarnait cette sorcière que tu portes en horreur.

Alors bien évidemment que tu l’évites, alors que tu saisis le portable de ton frère pour marteler les différentes touches des fois que le réseau téléphonique à l’instar du wifi soit un code à déverrouiller avec les touches rémanentes ou un truc du genre. Malheureusement ta lutte est veine ; tu laisses reposer le téléphone à son ancienne place dans un soupir. Pas vaincu pour autant par la léthargie dont les lieux semblent nimber chaque visiteur, tu contournes l’accoudoir du canapé pour te vautrer sur ce dernier avec nonchalance. Ta main se tend irrémédiablement vers le papier sur lequel ton frère s’affairait. Une bonne manière d’occuper l’esprit tu me diras.

« Sur quoi tu bosses ? » demandes-tu comme un gamin qui, demandeur d’attention, fait chier son père sur tous les domaines possibles et imaginables à la portée de sa petite tête d’emmerdeur. Tes yeux parcourent en diagonale le papelard, rédigé comme on s’en doute dans une langue dont tu ne saisis fichtre rien. « C’a l’air passionnant. » lances-tu ironiquement, et résistant à la tentation de faire un avion, un bateau ou tout autre origami farfelu de ta connaissance avec le papier que tu lui tends entre deux doigts comme une cigarette à enflammer. « Oh mon gars comme un loir laisse tomber. » lâches-tu, portant une main à ton crâne où semble poindre une migraine. « Non mais sinon, sérieusement ? Je t’amène ici pour te changer les idées et la seule chose que tu trouves à faire pour t’occuper la caboche c’est travailler ? »

Tu lèves les yeux au ciel, soupirant. C’est un psy qui lui a conseillé ça ou quoi ? Il devrait se reconvertir ton frangin, dans un truc plus dynamique. Le porno par exemple – avec un fils de douze ans sur les bras, fantastique idée. Tes narines sont agressées par l’odeur presque neuve du cuir du canapé sur lequel tu t’affaisses de plus belle. « Décidément c’est classieux ici. L’aile dans laquelle ils m’ont foutu c’est un autre délire. Bon t’as visité un peu déjà ? Moi je pense qu’on devrait bouger. On bouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwin Siward


Messages : 434

ft. : Jeremy Renner


MessageSujet: Re: Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin   Sam 2 Fév - 20:51

 Si les gens vous rendent malade faites les cuire plus longtemps
@Edwin Siward & Elwin
Tu tournes les yeux vers ton frère, grogne doucement en lui offrant ton visage le plus impassible du monde. «C’est vrai que j’avais vraiment le temps de changer de téléphone, déjà qu’on a failli oublier le lapin du ptit.» Tu soupires doucement, disons que t’as préféré prendre le strict minimum, t’avais un sac déjà fait peut-être, il a juste été question de récupérer la main de Noé et déjà vous disparaissiez. Mais tu sais qu’il a raison. Si tu sortais un peu de cet hôtel, pas loin déjà, seulement histoire d’aller récupérer un téléphone quelque part. Vous seriez tous les deux bien arrangés. Enfin, s’il était possible de capter quelque chose ici ceci dit.

Tu le regardes se saisir de ton cellulaire dans l’espoir que chez toi ça marche mais il s’heurte à un nouveau refus de la part de la technologie et t’hausses les épaules, tu t’en doutais assez mais malheureusement t’avais bon espoir. Tu te disais comme un imbécile que ça devait être toi qui le faisait buger. Mais lorsque tu vois ton jumeau se laisser tomber à tes côtés t’es obligé de laisser échapper un rire railleur. «Pas de chance avec la technologie apparemment.» Tu souris de nouveau en détournant ton regard vers le manuscrit qu’il vient te prendre des mains. Tu grognes en tendant la main pour le récupérer sans vraiment te battre avec lui. «Rends moi ça Drittsekk» Tu grognes de nouveau mais tes grognements ne valent pas grand chose finalement. Tu lui frappes doucement les côtes dans l’espoir qu’il le lâche mais on parles d’Edwin, pas de Noé.



Tu reprends le papier en levant les yeux au ciel. «Je sais même pas pourquoi je te pose la question, tu pourrais dormir pendant un bombardement.» Tu bailles, toi par contre tu dors moins bien mais c’est pas vraiment la faute de qui que ce soit. C’est la faute de ton putain d’esprit qui fonctionne tout seul et qui ne désire pas te laisser tranquille. Après tu supposes que tu t’y es fait, c’est juste qu’il t’arrive de comater de longs moments parfois. Tu soupires à sa réfléxion. «Je sais Ed mais ça me permet vraiment de penser à autre chose je t’assures.» C’est juste que ça te permet de penser à autre chose en te rendant utile. Si ton cerveau bosse sur deux langues en même temps ton imagination se plante sur la situation et t’es obligé de la visualiser sans penser à autre chose. «Promis j’bosserais moins.»


Tu poses les yeux sur ton frère avant de soupirer. «C’est une question piège je te connais trop bro.» Tu poses le papier, tu fermes l’ordinateur et tu étires tes bras avant de t’affaler sur lui. «Pour qu’on bouge faut que tu me bouges, dommage.»
Made by Neon Demon 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les gens vous rendent malade, faites-les cuire plus longtemps. || Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous en ce moment ?
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Et vous, vous faites quoi ?
» Quel sport faite vous?
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-