The Haunting Of Hill House :: Death is the limit :: Pembroke City
Partagez | 
 

 I know I'm Not Good | Katelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 28

ft. : Christian Serratos


MessageSujet: I know I'm Not Good | Katelynn   Mar 18 Déc - 16:52

I know I'm Not Good ft Katelynn Warren

- On s'amusait seulement, m'dame.
- S'amuser c'est pas le problème, mais faites le de manière à n'embêter personne.


Clara avait été envoyé à un parc de la ville après que le commissariat ait reçu une plainte : des adultes qui se plaignaient d'enfants perturbateurs. L'officier savait y faire avec les plus jeunes, sûrement parce qu'elle avait un jour été celle qui causait des ennuis au même âge. De ce fait, il n'était pas rare qu'on l'envoyait pour de tels cas, même s'ils n'étaient pas les plus intéressants. Et ce jour-ci, elle n'eut pas à faire grand chose. Les enfants, qui devaient avoir entre 10 et 13 ans, s'étaient tout de suite calmés en la voyant arriver, n'ayant probablement pas pris les adultes au sérieux lorsqu'ils avaient menacés d'appeler la police. Ils ne jouaient clairement pas dans la cour des grands. De simples enfants insouciants. Clara avait donc eu affaire à des garçons tout rouges, probablement nerveux et excités à la fois d'avoir fait déplacer un officier. Une histoire qu'il pourrait raconter à leurs camarades d'école.

- Vous allez appeler nos parents? demanda l'un d'eux qui semblaient sur le point de s'évanouir.
- Seulement si je vous revois causer des ennuis. Et croyez-moi, je retrouverais vos noms.

Ils semblèrent soulagés, quoiqu'un peu ébranlés. Clara leur conseilla de profiter du reste de l'après-midi sans embêter qui que ce soit avant de repartir en direction de son véhicule de fonction. Elle se laissa distraire par le ciel quelques secondes, observant un avion au loin qui laissait une trainée blanche derrière lui. Soudain, Clara sentit quelque chose la frappait de plein fouet, pensant une seconde être attaquée. Elle rattrapa son équilibre et porta une main à son bras droit qui avait reçu le plus gros de l'impact. Elle aurait été en civil, elle n'aurait pas manqué de lancer une pique pour exprimer son agacement. Mais, portant l'uniforme de la police, elle retint sa colère et se montra cordiale.

- Vous allez bien? On devrait faire plus attention où l'on marche.

La personne qui lui était rentré dedans leva alors la tête et Clara put croiser son regard. Son coeur manqua un battement et son corps se tétanisa alors qu'elle sentait une grande chaleur s'emparer de son visage. Celle qui l'avait percuté n'était autre que la personne qu'elle redoutait le plus de rencontrer : Katelynn. Celle dont elle avait un jour été amoureuse. Celle qui avait partagé sa vie durant trois années, les meilleures de sa vie. Celle qu'elle avait brutalement trompé, causant destruction tout autour d'elles. La honte l'envahit.

Que dire? Que faire? Clara n'en avait aucune idée. Devait-elle agir comme si Kate était une parfaite inconnue? Non, ce serait remuer le couteau dans la plaie. Elle ne pouvait pas fuir, pas encore une fois. Lui dire bonjour, peut-être? Est-ce que son ancienne petite amie avait seulement envie d'entendre ça? La situation était bien trop compliquée et improbable. Clara avait l'impression de court-circuité.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I know I'm Not Good | Katelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» (11/10, 16h50) SWIM GOOD, W/ MADS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-