The Haunting Of Hill House :: 
Hill House
 :: Ground Floor :: The Old Wing :: The Dining Room
Partagez | 
 

 Rencontre inattendue[Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 62

ft. : Eliza Taylor


MessageSujet: Rencontre inattendue[Selena]   Lun 10 Déc - 16:24


Rencontre inattendu
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
De l'eau, cela leur fera du bien. Kate était partie en chercher, laisser le temps à Ez de se reposer un peu sur un des lits de leurs chambres. Pendant qu'elle était alléaller chercher un peu d'eau quelque part dans cet hôtel. Elle devait aussi enregistrer tout ce qu'il venait de lui révéler, donc ce petit tour en dehors de cette chambre était plus que le bienvenu. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire malgré tout qu'il s'était mis dans une sacrée merde et se demandait comment tout ceci allait bien pouvoir finir.

Un soupir se fit entendre encore une fois, alors qu'elle passait sa main sur sa nuque comme pour libérer une certaine tension qui s'était niché à cet endroit, la faisant craquer légèrement par la suite. Elle ne pouvait nier son inquiétude pour son meilleur ami, cette angoisse qu'elle avait ressentie quand elle l'avait vu sur le pas de la porte. Que pouvait-elle bien faire maintenant? Elle se posait la question, elle avait lâcher son boulot pour venir ici, le retrouver et maintenant qu'allait—elle faire. Reprendre la route, maintenant qu'elle était un peu plus rassurée... Non elle ne le pouvait pas. Comment pourrait laissais ainsi? 

Un autre soupir fut libéré, alors qu'elle marchait dans les couloirs, continuant à penser à cette situation, regardant d'un  air distraite les couloirs et la décoration. Kate ne faisait nullement attention aux personnes qui croisait son chemin, son esprit trop occuper par les dernières nouvelles qu'elle avait dû assimiler. Elle prenait la direction du bar, pour trouver ce qu'elle cherchait, du moins elle espérait pouvoir en trouver. Sinon, elle ne savait pas vraiment ou elle allait bien pouvoir prendre la source de sa quête. Peut-être en ville c'était même plus probable d'en trouver là qu'au bar de l'hôtel.

Quoi qu'il en soit, le premier endroit où elle allait c'était quand même vers ce bar, elle attendit quelques minutes, le temps qu'une autre personne passe sa commande. Ce fut seulement après qu'elle demanda après ses fameuses bouteilles d'eau et qu'on lui donne en échange d'un peu de monnaie.  Puis elle repartis vers sa chambre, toujours l'esprit ailleurs et sans faire attention  à ceux qui l'entouraient.


Si bien qu'elle n'avait pas remarqué cette blonde qu'elle avait déjà croisée autrefois, à une époque ou elle faisait encore équipe avec Ezekiel. Une blonde dont elle avait demandé si on l'avait croisée dans la ville même de cet hôtel et qui n'était autre que la sœur de son meilleur ami. Si bien que sans faire expert, elle la bouscula de l'épaule s'excusant en vitesse pour son manque d'attention "Pardon, excusez..." Le moi, restait coincé dans sa gorge. Alors qu'une expression étonnée se lisant sur le visage de la flic et un léger sentiment de malaise se faisait déjà sentir au fond elle, se mélangeant à la surprise. "Selena!?"  Kate ne l'avait vu que quelques fois, mais elle devait avouer que la jeune soeur dez n'avait pas perdu de son charme. Tout de suite, Kate balbutiait un " salut... Qu'est-ce que tu fais ici?" Sans même savoir si celle-ci se souvenait d'elle. Quant à Ez, elle ne savait pas nullement si elle devait en faire mention ou non à la jeune femme qui était devant elle. Et c'est pour cela qu'elle se sentait quelque peu mal à l'aise.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 65

ft. : Caity Lotz


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[Selena]   Jeu 13 Déc - 17:56

♛ Unexpected Meeting

Blondies on the dance floor

▼▲▼

Découverte d’un environnement inconnu, étape imposée durant le voyage tant détesté. Il y a tant à faire, tant en envie de vengeance que celle de déserter. Mais les voici ici arrêtés dans leur massacre orchestré. Après tout, Sebastian et Selena ont bien tous deux mérité de se reposer. Pourtant, la teneur des lieux, bien qu’accommodante, sur le moment du moins, n’est certainement pas la plus rassurante. La Winters ne peut donc se contenter bien longtemps de tourner en rond dans sa chambre. Le temps pour s’enclaver prochainement ne lui manquera pas, pas de sitôt, bien qu’elle soit loin d’en avoir encore conscience. Pour le moment, elle flâne, se laisse porter par l’entreprise décidée. Exploration portée sur le signe de la méfiance, sans se douter qu’elle pourrait seulement tomber sur une vague connaissance. La vision du corps décharné de leur victime involontaire hante bien trop son esprit, pour seulement songer à ce qu’elle pourrait croiser, en dehors de simples et hantés esprits. Sa marche est accompagnée d’une scène rejouée de multiples fois dans sa tête, le sang laissant un amer goût sur sa langue et ses lèvres. Les démons ont su tracer un chemin, ligne droite impeccable, à l’intérieur même de la blonde, qui ne peut décemment ignorer ses actes commis, bien trop immondes. A mesure qu’elle avance, elle regrette. Pense à son tant aimé cadet, et le pétrin dans lequel elle a osé le fourrer. Tout ça au nom d’une vendetta certes méritée, mais qu’elle n’aurait sûrement pas dû partager. Mais le jeune Quispe, nom qu’elle aurait tant voulu s’autoriser à porter, et la Winters ont vécu, beaucoup, trop pour leurs âges respectifs, et sont bien trop doués. Doués pour s’enfoncer, sans en douter. Rendus bien trop professionnels dans ce milieu à éviter, celui-là même qu’on surnomme de criminel. Son plus jeune frère a ainsi pu admirer les compétences de sa sœur, malgré elle innées. Loin d’être choqué, le sang coulé les aura encore plus rapprochés. Pour le meilleur et pour le pire, Sebastian et Selena sont destinés à s’unir. Mais à quel prix ?

Question à laquelle la réponse est manquante, ce qui arrache un rictus à la blonde qui est bien entreprenante. L’hôtel intéresse la Winters qui ne cesse son investigation, sans imaginer un seul instant que l’une des expertes en la matière s’accroche à son inconnue destination. Une voix vaguement familière résonne dans les oreilles de l’ex-tortionnaire, qui se mord la lèvre et plisse les yeux, se reculant de quelques pas en arrière. Quelques minutes sont toutefois nécessaires pour remettre le visage dans cet environnement encore bien trop étranger. Les sourcils se froncent, les rouages s’enclenchent alors que Selena cherche à mettre un nom sur la silhouette qui savait, par le passé, subtilement l’attirer. « K..Katelynn, c’est ça ? » La proposition est la bonne, elle le sait. Mais elle se remémore aussi, avec la vision soudaine de la policière, sa promesse vouée à celle de son défunt frère. Ses ongles s’enfoncent malgré elle dans ses paumes, sa salive difficilement avalée tandis qu’elle s’interroge. Pourquoi une flicarde comme le lieutenant Warren viendrait se perdre dans un patelin paumé comme celui ici présenté ? « Je te pose la même question. » Haussement d’épaules, bien que la petite chose qui secoue son bas-ventre se mue en une émotion qu’elle ne peut contrôler. Les réflexes intégrés par sa si intense vie menée reprennent le dessus, et la suspicion vient bientôt crisper la blonde à la langue acérée. « Je passe quelques nuits dans le coin… comme ça, pour décompresser. » Demi-mensonge, vérité semi-avouée qui ne couvre, qu’à moitié, ses méfaits accumulés. « Et toi ? Tu me suis ou quoi ? » La phrase sonne plus sèche que premièrement voulue, néanmoins, Selena ne revient pas dessus. Se demandant soudainement si l’ex-partenaire de son frère a appris pour lui. Pour son… décès. Horrible passé qui ne saura jamais la laisser s’en aller en paix. Maudite, voici ce qu’elle est, Selena, à tout jamais.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre inattendue[Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios
» (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-