The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: A house is like a body
Partagez | 

N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Jordan Patrick Smith

MessageSujet: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 13:41

Tobey Powell

« Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. »

IDENTITÉ : D’après ma carte d’identité et depuis les quelques années passées sur Terre, je ne réponds qu’au nom de Tobey Powell. Tu peux essayer de m’appeler Toby, mais à moins d’être quelqu’un de ma famille tu risques très vite d’avoir des dents en moins.  ÂGE : 26 petites années que je suis là. Ça en fait un bon bout de temps, un peu plus qu’un quart de siècle en réalité. Et j’suis toujours aussi beau qu’au premier jour.  LIEU DE NAISSANCE : On est nés à Paris. Ville de la mode, de l’amour et tout ce qui s’en suit.  C’est peut-être pour ça qu’on s’aime autant après tout. ORIENTATION : Bisexuel  & exclusif STATUT CIVIL :Officiellement célibataire depuis toujours, officieusement en couple avec son jumeau. MÉTIER/ÉTUDE : 6ème année de médecine, un jour je finirais par devenir cardiologue comme je l’aspire depuis toujours.  FAMILLE : Parents absents, famille recomposée avant d’être à nouveau brisée par les liens de l’adultère, je ne côtoie plus que la personne qui soit la plus chère à mes yeux. Mon jumeau, Allen, représente toute ma famille.  MALÉDICTION : Bientôt. LE PIRE : Si mon double disparaît, meurt. J’sais pas ce que je ferais mais je n’aurais aucune raison de rester en vie dans un monde si horrible. FEAT : Jordan Patrick Smith.

I Narcissique J’suis beau. On est beaux. Et on le sait. Vous me verrez sans doute me recoiffer à chaque miroir, alors que mes cheveux sont impeccables. J’sors jamais de chez moi sans m’être au préalable préparé au maximum, c’qui fait que je dors peu. Mon corps est entraîné à toute cette gymnastique et ma plastique arrive bien évidemment à suivre.
  II Voyeur Prendre un malin plaisir à regarder les gens, les espionner, comprendre ce qu’ils veulent et où les emmener pour obtenir ce que je veux. Ne laissez rien transparaître, aucun endroit ou faille où mes yeux pourraient se poser car cela risque de signifier votre fin. Et ma faim.
  III Manipulateur Beau gosse rime avec manipulateur, c’est bien connu et ça, depuis le lycée. J’ai toujours cherché à manipuler les gens pour obtenir ce que je voulais, peu importe la façon. J’étais prêt à offrir mon corps à mes professeurs pour obtenir les meilleures notes de la promo, j’hésitais pas quand il fallait faire croire à un gamin que sa mère allait revenir après un accident de la circulation, pour qu’il me file ses bonbons. J’ai aucune pitié quand il s’agit de mes intérêts ou ceux d’Allen.
  IV Dépressif Je ne sais plus ce que signifie le bonheur, le sourire, la joie. J’traverse une période plutôt sombre depuis quelques années, j’ai toujours pas réussi à m’en remettre même si j’ai des gens autour de moi me poussant à devenir meilleur ou du moins, à me sentir meilleur.
  V (Trouble) Obsessionnel compulsif Fermer les portes 7 fois. Vérifier 7 fois que le verrou est bien enclenché. Allumer le moteur de la voiture 7 fois. Laisser 7 secondes avant de répondre quand on me parle. Comme les 7 merveilles du Monde. Comme les 7 cadavres que j’ai déjà derrière moi.
  VI Alcoolique SPT ça vous parle ? J’en deviendrais presque malade tant j’ai besoin de boire pour oublier, pour voir autre chose … pour vivre autre chose. La vodka m’accompagne maintenant depuis mon enrôlement dans l’armée, à mes dix-huit ans. J’regrette amèrement d’avoir suivi Allen là-dedans …
  VII Mauvais frère   Bien qu’inséparable, fous l’un de l’autre, j’sais pas. Je fais toujours de la m*rde avec lui, alors que je l’aime plus que tout au monde. C’est ma chair, mon sang, mon souffle. Lui qui m’aide chaque jour à sortir de mon mutisme, de mon addiction.

« Mom say that a house is like a body, and that every house has eyes. And bones. And skin. And a face. »

What about ghost?
  Croit-il au fantôme ou pas du tout ? Ou que représente le mot fantôme pour lui ?
J’y crois. J’vois encore les cadavres de toutes ces personnes que j’ai tué sur le terrain. Et ceux de mes anciens amis me hanter. Trop fragile par rapport à ça, je ne veux pas y penser. Jamais.

Your quiet room?
  Quelle serait la pièce idéale, pour votre personnage ? S'il devait se visualiser dans un refuge intérieur, un endroit où il se sentirait bien et en sécurité, à quoi cela ressemblerait-il ?  
Une pièce complètement lumineuse où se trouve un canapé de couleur beige. Un bureau, une étagère pleine de livres en tout genre. Le tout est agencé harmonieusement. Des plaids dans les coins, un tapis plus que moelleux au sol. Un réel cocon.

Pseudo : Lindorei - Pays : France - Inventé/Pré-lien : (c) moi-même Où avez-vous connu le forum? : cc holmesienne jtm - Commentaires : Quelle est la langue utilisée par les girafes ? J'en sais rien, j'parle pas aux animaux.

Revenir en haut Aller en bas

ft. : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 13:48

MAIS TOI JE VAIS TE NIQUER

Ton perso est tellement taré je le kiff déjà J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi sale guedin là Pis t'as tellement speedé j'ai rien eu le temps de voir venir CHUI SUR LE CUL GROS   Blblblbl j'suis trop contente en vrai que tu sois là

Vivement ta validation qu'on se fasse des rps de bgs

P.S. : holmesienne t'aime aussi askip

ft. : Hailee Steinfeld

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 13:50

Bienvenue à toi Tobey je connaissais pas cette tête, j'avoue courage pour la validation I love you

ft. : Ben Barnes

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 13:52

Bienvenue par ici, toi
Quelle rapidité pour finir sa fiche

ft. : Jeremy Renner

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 13:59

Ohhhh j'aime beaucoup ton personnage! Il est super intéressant!

Bienvenue parmi nous!

It has to be seven:

ft. : Richard Harmon

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 14:07

Bienvenue ici avec ce perso fort intéressant !!
Hâte de voir ce que ça va donner en RP ! I love you

ft. : Red Door

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 14:31

Welcome to Hill House

T u es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; si tu es résidant de l’hôtel, tu peux dès maintenant aller demander une chambre. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser les utilitaires RP.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance et prenez garde à votre état d'esprit!

ft. : cody fern.

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 14:41

BIENVENUE officiellement avec ce personnage qui tue. I love you

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 14:44

omg, c'est Ubbe c'est la première fois que je vois l'acteur sur un forum et j'approuve
Bienvenue à toi!!

ft. : Jordan Patrick Smith

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 14:49

Hello you

Tant de gens ici, fiou Embarassed

Sebastian : C'est ta faute lààààà, tu m'as hypé avec tes messages, j'étais obligé de venir :c ♥️ hâte de rp avec toi!

Meadow : Ahh, c'est Ubbe de la série "Vikings", c'est bae!

Ezekiel : Disons qu'en réalité je l'ai préparée juste après mon inscription et que les mots sont venus comme ça ! J'ai été inspiré héhé

Elwin : Merchiii! puis, force sur le 7 quoi ♥️

Cole : J'ai tout autant hâte de voir où va nous emmener le petit Tobey !

La Porte : T'es un vrai bro toi, rouge comme la couleur du sang ♥️

Winter : Merci Very Happy

Jamie : Meh vuiii, Ubbe le beau gosse, j'pouvais pas ne pas le jouer

Des bisous sur vous tous

ft. : rebecca fox.

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   Sam 8 Déc - 15:11

Trop de rapidité pour moi. Arrow
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours   

N'espère pas une seconde être seul, l'inconnu rôde toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1