The Haunting Of Hill House :: 
Welcome to Massachusetts, Usa
 :: Whose hand was I holding? :: We are only afraid of ourselves
Partagez | 

Femme / jusqu'à ce que la mort nous sépare (f/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Jeremy Renner

MessageSujet: Femme / jusqu'à ce que la mort nous sépare (f/libre)   Sam 8 Déc - 11:16

Chiara Clark- Libre

Charlize Theron
Cate Blanchett
Diane Kruner
Liv Tyler

INFORMATIONS SOMMAIRES

ÂGE : 45 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix mais elle est américaine STATUT CIVIL : mariée. MÉTIER/ÉTUDE : au choix mais elle gagne très bien sa vie MALÉDICTION : (le personnage est-il sous l'emprise de la malédiction de Hill House? oui/non) non pas encore FEAT : du moment qu'elle rentre dans les critères d'une femme de 45 ans, à vous de voir  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

L'histoire est assez libre
Elle est née en Amérique.
Elle a rencontrée Elwin et son frère alors qu'elle avait 20 ans
Ils se sont marié très peu de temps après. Elle a commencée à devenir violente verbalement et physiquement après le mariage (mais toujours avec de bonnes excuses)
Elle est tombée enceinte une première fois 3 ans après, d'une fille, Joy qui a quitter la maison à ses 17 ans
Elle est tombée enceinte une seconde fois d'un garçon, Noah, il a 13 ans et est partie de son plein gré avec Elwin
Elle les recherche alors qu'ils sont juste à l'hôtel de la ville.

PRINCIPAUX LIENS

Elwin Siward-Clark: Ton époux. Vous vous êtes aimez autrefois mais il semble bien que le temps à passer. On dirait plus une obsession de ta part à présent. Parce que tu t'es marié avec lui c'est à dire qu'il t'appartient maintenant. Lorsque tu étais violente avec lui tu avais toujours tes raisons, c'était sa faute pas la tienne. Lorsqu'il t'as menacé de te quitter, t'as pas eu de problèmes à te faire passer pour la victime, pour montrer que c'est toi qui avait le dernier mot. Tu ne sais pas trop si c'est encore de l'amour qu'il y a entre vous, mais il y a toujours quelque chose tu en es sûre. Et maintenant qu'il a disparu, emportant l'enfant, tu t'es fais la promesse de le retrouver, quitte à remuer ciel et terre pour le faire.

Edwin Siward C'est le jumeau de ton époux. Tu l'as rencontré assez jeune, lorsqu'ils venaient d'arriver en Amérique, qu'ils trainaient tous les deux ensemble. Et tu l'a tout de suite peu apprécié. Il était trop bruyant, attirait l'attention sur lui, tentait toujours d'avoir la présence de son frère lorsque ce dernier était plus discret. Mais tu as fais profil bas, l'a toléré. Lorsque Elwin et toi vous vous êtes mis ensemble tu lui as dis de s'éloigner de lui, que ce serait mieux, plus simple. Il t'as écouté, tu n'as plus eu à revoir Edwin. C'est lui qu'Elwin a appelé lorsqu'il a voulu partir. Vous vous êtes battu, seulement verbalement mais il t'as humilié au plus haut point. Tu lui en veux énormément.

Mot du créateur

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à cette jolie femme  
C'est un lien qui est assez important vu qu'elle est un peu comme les cauchemars d'Elwin mais je pense qu'elle n'est pas totalement mauvaise, à toi de voir comment tu veux la rendre gentille  
Pour ce qui est de l'avatar, comme je le dis plus tôt il est très libre! Je t'en prie fais toi plaisir! De même pour le prénom, j'ai mis Chiara car je n'avais pas d'idée mais je t'en prie! Le nom de famille par contre je préfèrerais que tu le gardes  
Voilà je pense que c'est bon! Merci d'avoir lu jusqu'ici, un gros bisou d'amour sur toi!      

Revenir en haut Aller en bas

Femme / jusqu'à ce que la mort nous sépare (f/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1